luckycharm1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 lucky a commence le cru ce matin,je suis contente de mon moove je suis surprise quil nait pas mange vite comme je le pensais moi je pensais quil allait se garocher la dedans mais il avait lair plus surpris que dautre chose il avait dlair a se demander si il pouvait le manger ou pas il le sentait et me regardait perplexe quand il a compris que cetait pas une joke il a tout mange et ca tres bien ete jai tres hate de voir les resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 cool moi je commence a y penser pour mon monsieur caprice diesel j'ai achetée le livre viande a chien la semaine passé il me reste un coup de pied au cul pour me décoler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Moi javais tres hate de commencer car il a des problemes avec les moulees je me demande combien de temps ca peut prendre avant de voir des resultats et changements? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Certains sur le forum parlaient qu'après une semaine ou deux, ils voyaient déjà des changements!!! Prends une photo de son poil et de ses dents avant après!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Oui et bien tant mieu si ca donne des resultats si vite!!!! Il a le poil tres terne plein de pellicules,demangeaisons et sent vraiment fort ah et joubliais perte de poils pas croyable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Pour le poil, moi ca pris un bout avant de paraitre(quelques semaines),,,mais pour ma bouvier,,elle avait toujours des diharées,,avec toutes les sortes de moulées,,mais au bout de 2 ou 3 jours de cru,,fini!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Entre 1 et 4 semaines tu verras la différence, au max 6 semaines. Pour un chien qui perd son poil tu verras une différence + vite qu'un chien qui perd pas son poil, Shih, Caniche, etc.. Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Je me souviens qu'Ivy, ça avait été pas mal long avant de faire une différence sur son poil, mais elle fait des allergies aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Bon la ca fait 3 jours,Lucky a cesse de vomir de la bile il n y a eu quune diarree et mercredi soir mais son systeme sest place maintenant cest correct,la grosseur de ses selle a diminue et il est passe de 4 a 1 ou 2 par jour,je nai pas encore de resultats pour le poil mais jusqua maintenant le changement est positif et je suis heureuse des resultats :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sherpa1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 luckycharm a écrit:je nai pas encore de resultats pour le poil mais jusqua maintenant le changement est positif et je suis heureuse des resultats :43: Pour le poil, tu verras la différence dans les premiers mois. C'est encore un peu tot pour la voir. Nous, apres quelques mois, Sherpa avait un poil super doux :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pour le poil je ne vois pas encore de difference et il mue cest effrayant!!Cest peut etre a cause du printemps ou bien peut etre quil fait une intolerance au cheval car il se gratte beaucoup jai achete du poulet hier car il navait pas de demengeaisons avec le poulet donc je verrai peut etre la difference dans 1 mois jespere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites