Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rosiemini

Luna en promenade !!!

Messages recommandés

On revient d'une promenade de 2heures Siffle environ 6 km confus je suis morte mdr
Désolé, j'ai beaucoup de photo gêné

Voici des photos d'avant le depart !
Vous trouver pas que je ressemble plus en plus a un cane corso ( un adulte ) sourire

Avec les oreilles tout croche :


Oh la ! Je suis toute petite a coté d'un camion Snif

Oh moin, moi je suis propre mdr

Et regarder, je suis grande comme le pneu ! Et il est geant !

Je suis prete !

Ensuite, on est partie, on a marcher marcher, j'ai fait ca comme une grande, j'ai marcher au pied, j'ai pas tirer, on a couru ...

Et on a vu un gros husky ! Pourquoi il est detacher et pas moi snif2
Bizarre, il ne ce sauve pas doh Il reste dans son entrer doh

Dommage que je ne puisse pas aller le voir Snif

J'aimerais aller voir le husky, alors je tire et je tire, mais mon maitre ne veux pas Snif

Hein, elle est ou la neige ???? confus

Je l'ai trouver ! Plein de neige !

Et encore, et encore franchement

On revient sur nos pas, on est aller au bout de la rue, qui qu'on revoit ? Le husky, toujours a la meme place sourire

Je ne peu pas y aller, fâché2 J'aimerais tellement ca, jouer avec Snif

Alors si je ne peux pas jouer avec le husky, je vais jouer toute seule dans la neige Content


Je vais contunuer mon histoire, car je ne veux pas que ca bug ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a marcher, couru ...

Venez acheter un terrain, il en reste quelques un clin d'oeil
Je veux des amis Ange

On a rencontrer un dob ! Pourquoi il jappe ? Je n'ai pas japper moi, je ne parle pas le dobernois mdr

J'essais de monter, c'est dure snif2

Je veux aller la bas ! Mais, mon maitre ne veux pas venir, il y a seulement un metre de neige de profond, c'est pas la fin du monde doh

L'apareil qui prend des photos a tomber dans la neige, ca doit etre pour ca que les photos sont flou snif2

Je suis la reine de la montagne, on est rendu chez nous sourire

Cette photo a ete prise, juste avant que je par a l'aventure, chez le voisin, toute seule, oups, il ne falait pas que je fasse ca gêné


Rendu dans la maison, j'etais tres enerver, tellement que mon maitre a du me mettre dans ma cage, pour que je dorme un peu snif2

Je regarde, autravert de ma cage, mon maitre qui a pris une heure a toute transferer les photos confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis jalouse! Luna est tellement belle !!! amouramouramour
J'ai vue un cane corso il y a deux semaines et cette race me fait tripper coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vaiment belle Luna amouramouramouramour

On dirait que le monde laisse pas mal leurs chiens lousse dans ton coin Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Elle est vaiment belle Luna amouramouramouramour

On dirait que le monde laisse pas mal leurs chiens lousse dans ton coin Siffle


Juste c'est 2 la razz

Le husky a un bon rapelle et ne sort jamais de son stationnement Content
Mais, d'habitude, il y a toujours quelqu'un dehors avec doh

Le dob etait aussi tout seul dehors doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies, les photos Contentcoeur !!

Eh puis, as-tu essayé de "taper" les oreilles de Luna ? Ou tu les laisses en rose finalement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé c'est dont bien beau cette race, je ne connais pas du tout. Magnifique yeux. Elle est bien belle sa laisse avec son beau collier :43:

Ben oui, des chiens lousses sans de maîtres avec eux, sont braves dans ton coin.

Très belles des photos rosieminie, j'adore les ti-commentaires Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Très jolies, les photos Contentcoeur !!

Eh puis, as-tu essayé de "taper" les oreilles de Luna ? Ou tu les laisses en rose finalement ?

Ma mere veut pas fâché2

Elle dit que ca va lui eviter des otites confus quand c'est meme pas vrai doh

Pi a dit qu'elle trouve ca beau comme ca et qu'on va laisser c'est oreilles comme ca snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
Héhé c'est dont bien beau cette race, je ne connais pas du tout. Magnifique yeux. Elle est bien belle sa laisse avec son beau collier :43:

Ben oui, des chiens lousses sans de maîtres avec eux, sont braves dans ton coin.

Très belles des photos rosieminie, j'adore les ti-commentaires Yes


Moi, je ne dirais pas brave, mais iresponsable ...

Merci Content j'adore ca quand les autres font des ptites histoire, alors j'en ai fait une Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais attention Rosiminie avec ton chiot. 6 km, c'est ééééééééééénorme et personne ne penserait aller marcher 6 km avec un enfant de 3 ans par la main. C'est pareil pour ton chiot. C'est beaucoup pour ses articulations fragiles et ses hanches pas formées.

Tu dois attendre plusieurs mois encore avant de faire de longues marches.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gêné oups, mais elle voulait continuer ... et j'ai du la prendre dans mes bras pour la rentrer dans la maison car elle ne voulait pas doh

Et rendu dans la maison elle avait encore BEAUCOUP d'energie snif2

Elle arrete pas de demander la porte pour retourner en ballade ...

Alors c'est combien de temps qui faut que je la sorte ???

gênégênégêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux la sortir souvent, mais pas des marches de 6km en ligne. C'est franchement pas ce qu'il y a de mieux pour un chiot de grande race en pleine croissance. SylLab pourrait confirmer.

Elle peut jouer, apprendre des trucs (c'est bon de fatiguer le mental des chiens) mais je le redis, elle est trop jeune pour faire tant de km d'affilés. Plus tard, elle pourra.

C'est au maître à restreindre l'exercice pour préserver les articulations ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus ton Cane grandit, plus elle devient belle!!! Tout compte fait, les chiens de La Perla valent la peine en sale! dohbravo

J'ai trop hâte de la voir adulte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique amour

C'est moi où elle a l'air grande pour 4 mois ? je ne veux pas dire par là quelle est trop grande, c'est que je ne connais rien de cette race et je me demandais quelle grandeur elle aurait une fois adulte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosiemini a écrit:
Citation :
Très jolies, les photos Contentcoeur !!

Eh puis, as-tu essayé de "taper" les oreilles de Luna ? Ou tu les laisses en rose finalement ?

Ma mere veut pas fâché2

Elle dit que ca va lui eviter des otites confus quand c'est meme pas vrai doh

Pi a dit qu'elle trouve ca beau comme ca et qu'on va laisser c'est oreilles comme ca snif2


Ah pour vrai... Ben tsé, au lieu de taper, tu peux toujours lui faire des massages d'oreilles, genre tu prends une oreille dans chaque main et tu les "masses" dans la forme en V... Tsé, des massages, ta mère s'en rendrait pas compte Siffle ...

C'est un truc que mon éleveur m'avait conseillé ! Mais rendue à 5-6 mois, le cartilage des oreilles de Gucci étaient trop développés pour qu'un simple massage soit efficace, alors j'me suis pitchée pour les taper vite fait et ouf !! Ç'a marché !

Mais j'veux pas que tu penses que je te dis ça parce que je trouve ses oreilles laites, au contraire, elle est vraiment très très belle, ta Luna amour !! C'est juste que mon côté superficiel et moi, on a une sainte horreur des oreilles en rose razz , alors j'te dis ça au cas où tu sois comme moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment superbe!!!!

Je crois que c'est la couleur que je prefere, la couleur des yeux, avec celui du museau et du poil sur le corps, ca fait tellement beau! amour

C'est quoi au faite le nom de cette couleur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anne-so a écrit:
rosiemini a écrit:
Citation :
Très jolies, les photos Contentcoeur !!

Eh puis, as-tu essayé de "taper" les oreilles de Luna ? Ou tu les laisses en rose finalement ?

Ma mere veut pas fâché2

Elle dit que ca va lui eviter des otites confus quand c'est meme pas vrai doh

Pi a dit qu'elle trouve ca beau comme ca et qu'on va laisser c'est oreilles comme ca snif2


Ah pour vrai... Ben tsé, au lieu de taper, tu peux toujours lui faire des massages d'oreilles, genre tu prends une oreille dans chaque main et tu les "masses" dans la forme en V... Tsé, des massages, ta mère s'en rendrait pas compte Siffle ...

C'est un truc que mon éleveur m'avait conseillé ! Mais rendue à 5-6 mois, le cartilage des oreilles de Gucci étaient trop développés pour qu'un simple massage soit efficace, alors j'me suis pitchée pour les taper vite fait et ouf !! Ç'a marché !

Mais j'veux pas que tu penses que je te dis ça parce que je trouve ses oreilles laites, au contraire, elle est vraiment très très belle, ta Luna amour !! C'est juste que mon côté superficiel et moi, on a une sainte horreur des oreilles en rose razz , alors j'te dis ça au cas où tu sois comme moi...

C'est quoi des oreilles rose ? je croyais que c'etait la couleur des oreilles gêné

Et pour la couleur, c'est froment, presque rouge cerf clin d'oeil

et merci vaks, j'ai dit a ma mere que j'ai fait une erreure en la fesant marcher tout ca et elle a demander a la dresseuse remplacante et elle a dit que si elle voulait continuer, c'est qu'elle est encore capable confus mais, je ne recommancerai pas meme si elle a dit ca Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des oreilles 'en rose' au lieu d'en V.

Falbala, Ivy? et d'autres chiens sur le forum.. ont les oreilles en rose.. ah oui Layla! c,est tu ça? Meme tiger j'pense..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, ta chienne était encore capable. Mais est-ce que ça veut dire que c'est pas dangereux pour ses hanches? Malheureusement non. L'usure ça ne se produit pas la journée même, mais à la longue. C'est à vous de faire attention.

;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les oreilles en rose, c'est le standard pour le pitbull, et Ivy les a.

Ta Luna est vraiment belle, ses couleurs sont impressionantes, et ses yeux!!! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaks: Oui, merci, je sais que je ne recommencerai plus, on fait beaucoup travailler la ptite tete de Luna, ce n'est pas assez je crois mdr , une marche de 3 km est-ce encore trop ? Sinon, 1 km ???

smouc_girl: Merci Content

Jaelle : merci aussi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Session de 15 minutes pas plus pour l'exercise!!

Elle est mignonne! amour


Olive ausi a les oreilles en roses je crois bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok alors, ca me prenait 6, 7 minutes, aller a mon encien coin d'autobus et il etait a 0.5 km pille ( le maximum confus ) alors je sais exactement comment lui faire faire 1 km par jour et ca donne 14 minutes Yes

Alors je vais lui faire faire ca a chaque jour Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le veterinaire nous avait conseiller une marche de 30 minutes ...

Je suis toute perdu confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux faire plus de marches, mais plus courtes...!

et p-e aussi la faire courrir beaucoup en jouant avec elle dans la cour..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des sessions de 15 minutes plusieurs fois dans la journée clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maude a écrit:
Session de 15 minutes pas plus pour l'exercise!!

Elle est mignonne! amour


Olive ausi a les oreilles en roses je crois bien...


Maude a écrit:
Des sessions de 15 minutes plusieurs fois dans la journée


Merci Content j'ai fait une promenade de 15 minutes aujourd'hui et j'en ferai une autre ce soir Yes

En plein ce que je voulais savoir sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...