Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Manon18

pipi patte lever

Messages recommandés

j ai fait castrer mon chien a 6 mois,,, pour surtout qu il leve pas sa patte quand il fait pipi. le veterinaire m avait dit que sa veut pas dire qu il levera pas sa patte,,, mon autre chien que jai eu 14ans a jamais lever la patte,,, choco a presentement 8mois et il leve pas sa patte,,,, sa veut tu dire qu il leveras jamais sa patte, vu qu il la jamais fait et il a 8 mois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que ce serait un probleme pour toi, qu'il lève la patte ?

Ca dépends des chiens. Ben a jamais levé la patte mais quand il est avec Boudda, (qui leve la patte depuis toujours et est operé) Il la lève aussi ! confus

Ce n'est pas la reéponse que tu cherchais einh ???? Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces que je trouve que le chien arrete moins a des endroit quand on prends une marche,,,, et il laisse pas des traces urine sur pneu, piscine etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a moins de chance de lever la patte s'il a été castré jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diesel ne levait pas la patte,mais depuis que coronita est en chaleur SiffleSiffleSiffle
il leve la patte le saudit Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chico a été opéré a 6 mois aussi jel'ai depuis qu'il en a 8 et il a toujours lever la patte clin d'oeil Donc tant qu'a moi ca veut pas dire grand chose, y'a des chiens qui mature sur ce point la, d'autres non clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toby avait commencé à lever la patte et castré il la lève mais il arrose pas du tout lors de promenade.

Cookie lui c'est certain que je voulais pas qu'il lève la papatte car Monsieur fait ses besoins à l'intérieur dans un bac, vous comprenez et il fait ses pipis comme une tite-fille Yes

D'après moi, je crois pas que ton chien va lever sa patte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des mâles non castrés et ils ne nous empêchent pas de marcher en promenade... parce qu'ils n'ont pas le droit d'arrêter pour arroser les arbres. Moi je marche, eux suivent. ;-)

Sur le levage de patte, chaque mâle est différent. Il est difficile de faire des généralités :(

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait le levage de patte, la plupart des chiens que j'ai vu, c'était plus pour marquer leur territoire que de vraiment uriner. Mon chien a été castrer à 4-5 mois, il a jamais levers la pattes avant 3 ans, il lève la pattes seulement quand il y a un autre chien dans la cours ou qu'Il est dans les fleur a ma mère Crampé , ou bien qu'Il se sauve chez les voisins. Il marque sont territoire, mais pour les pipi, il lève pas la pattes. Et puis ton chien tu peux lui apprendre que ses besoins c'est chez lui qu'il doit les faire. Nous Kimo quand il était jeune, on l'empêchait d'arrêter et maintenant il fait toujours ses besoins revenu chez nous, il ne nous arrête jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...