Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Sayait, c'est fait, mon dossier part au ckc demain matin!

Messages recommandés

Bon, après plusieurs mois d'attente, de frustration, de promesses non tenues, j'ai préparé mon dossier, il est épais en maudit! J'ai envoyé mon formulaire au ckc pour la non délivrance des papiers d'enregistrement pour Vega. J'ai tout gardé, j'ai donc toutes les preuves nécessaires. Dans tout ca, ce que j'espère c'est de pouvoir enregistrer Vega et au plus vite. Sinon, en dernier recours, je vais demander un numéro "pen" pour pouvoir au moins compétionner. Et j'espère que tout va se régler au plus vite, car je veux aller au show de Mont-Joli pour présenter Vega et c'est le 3-4 mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance !!! donnes nous des nouvelles dès que tu en a ! et ... tu gardes des copies de tout n'est-ce pas ? et envoit par courrier recommandé peut-être ??


Pleins de +++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'te souhaite que ça débloque rapidement. Le CKC est pas réputé pour être rapide, mais si ton dossier est bien complet, ça va certainement accélérer le processus.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:
Bonne chance !!! donnes nous des nouvelles dès que tu en a ! et ... tu gardes des copies de tout n'est-ce pas ? et envoit par courrier recommandé peut-être ??


Pleins de +++++++


Oui, j'ai des tonnes de copies Crampé Tu crois qu'en courrier recommandé ca serait mieux? Ca veut dire qu'il faut un accusé réception, c'est ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne chance!

J'espere que t'auras des bonnes nouvelles bientot!! :43:

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, tu auras la preuve que ton dossier est arrivé telle date (il me semble, non ?!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande une signature à la réception, parce que le chèque pour enregistrer la portée d'Everest a été envoyé tel quel dans une enveloppe, il a été ENCAISSÉ et après, y nous ont dit qu'ils l'avaient jamais reçu!!!

J'te jure que le CKC, j'veux jamais avoir affaire à eux autres. C'est d'ailleurs pour ça que Charroux n'est toujours pas enregistré au Canada. J'suis pas pressée de leur envoyer 100$

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pff 100$ pour enregistrer Charroux! Misère, sont fous!

Le pire là dedans, c'est que je me fous des papiers, mais j'en ai besoin pour les maudines de compétitions! À part l'agilité et le rallly, je ne peux pas rien faire d'autres. Tsé, obéissance, pistage herding, etc...

Bon bien, au bureau de poste, je demanderai pour un accusé réception comme preuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si j'avais enregistré Charroux dès que j'ai reçu les papiers, ça m'aurait coûté 45$ environ. Mais les papiers que j'ai reçu n'étaient pas "export", on a donc du en redemander à la France qui nous les r'envoyer.

On les a perdu dans le déménagement.

On a refait une nouvelle demande qui s'est enfin rendu chez nous.

Mais à cause des délais, c'est rendu le full tarif et c'est taxable, plus le courrier enregistré à 10$ lL'enveloppe, on va être à 1,05$ du 100$ décrit plus haut.

En plus, moi c'est juste au cas où il serait demandé pour un accouplement, ce qui n'est pas à la veille d'arriver, puisque les BA de lignée française-allemande sont PAS RECHERCHÉS PANTOUTE au Québec et que chaque éleveur de lignée allemande a son propre mâle.

(soupir)

Bof. C'est pas vraiment important. J'peux l'inscrire à tous les show que j'veux.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vaks a écrit:
Si j'avais enregistré Charroux dès que j'ai reçu les papiers, ça m'aurait coûté 45$ environ. Mais les papiers que j'ai reçu n'étaient pas "export", on a donc du en redemander à la France qui nous les r'envoyer.

On les a perdu dans le déménagement.

On a refait une nouvelle demande qui s'est enfin rendu chez nous.

Mais à cause des délais, c'est rendu le full tarif et c'est taxable, plus le courrier enregistré à 10$ lL'enveloppe, on va être à 1,05$ du 100$ décrit plus haut.

En plus, moi c'est juste au cas où il serait demandé pour un accouplement, ce qui n'est pas à la veille d'arriver, puisque les BA de lignée française-allemande sont PAS RECHERCHÉS PANTOUTE au Québec et que chaque éleveur de lignée allemande a son propre mâle.

(soupir)

Bof. C'est pas vraiment important. J'peux l'inscrire à tous les show que j'veux.

xx

Hélène xx

Je ne comprend pas, tu veux dire que tu peux inscrire Charroux a un show organiser par le CKC, genre Sherbrooke ou Trois-Riviere avec ses enregistrement LOF?
Tu n'a pas besoin de ses enregistrement au CKC pour l'inscrire a un show ici au Quebec ou ailleurs au Canada?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'ai juste à donner son numéro LOF et à écrire que j'attends ceux du CKC, ce qui est vrai. J'attends. ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Siffle Merci pour le tuyau !!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme j'te dis, c'est pour l'accouplement que ça cause un énorme problème, parce que la portée ne sera pas reconnue puisque le père ne sera pas "un chien canadien".

Quand je serai rendue à la rivière, j'me chercherai un pont. ;-) Là, la rivière est loin loin loin. Les radios des hanches sont même pas faites et j'ai même pas fait faire de préliminaire à 12 mois. Tu vois le genre de négligeante je suis?

xx

Hélène avec son divan plein de trous encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma gang de coquine! Comme moi au ckc, tu peux participer en mettant sur la liste car pas encore le numéro ckc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vaks a écrit:
Comme j'te dis, c'est pour l'accouplement que ça cause un énorme problème, parce que la portée ne sera pas reconnue puisque le père ne sera pas "un chien canadien".

Quand je serai rendue à la rivière, j'me chercherai un pont. ;-) Là, la rivière est loin loin loin. Les radios des hanches sont même pas faites et j'ai même pas fait faire de préliminaire à 12 mois. Tu vois le genre de négligeante je suis?

xx

Hélène avec son divan plein de trous encore

Tu es tres negligente en effet, moi j'attend pour la mausus de micropuce ... Sont tellement compliquer avec leur formulaire a 1000 $ il me demande une note ecrit de la personne qui a implanter la micropuce disant qu'elle fonctionne et qu'elle est a la bonne place !! Je ne l'ai pas et la personne qui a implanter la micropuce est en Belgique ! bravo J'ai ecrit au CKc pour leur demander si une signature de mon vet ferais l'affaire, parce qu'il l'a tester, il m'ont dit que oui ... Sauf que entre temps jai demenager, et je ne suis pas certaine que mon vet ici a une machine qui lit les micropuce internationnal .... Ca va tres mal ! Faque j'attend a mon prochain rendez-vous chez le vet pour lui en faire implanter probablement une autre!
Mon chien c'est toute qu'un numero comme on dit !!! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ami qui a importé un tervuren de tchek a lui aussi implanté un autre puce ici afin de l'enregistrer ckc, plus simple comme ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cristi que l'CKC m'énaaaaaaaaaaarve!!!!

Sont pire que la police pour des niaiseries, mais y continuent d'enregistrer des chiots d'usine qui portent les numéro 132 dans la cuisse, preuve que c'est le 132e chiot de l'année chez cet éleveur.

Vous comprenez de quoi là dedans vous autres?

fou

Bon, ça m'a fait du bien d'en parler.

xx

Hélène qui a un chien pucé dans la jugulaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malades

C'est ou ca la jugulaire ? Sur le formulaire il dise que le chien doit etre puce dans l'encloture V, entre les deux omoplates!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin j'sais, mais en Europe ils pucent dans le cou, à gauche (emplacement de la veine jugulaire).

Je sais que ma puce est légale au pays, pis je repousse le plus loin possible le contact que j'aurai avec le CKC pour les papiers de Charroux.

Ça m'tente pas pantoute.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...