Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Test Bon voisin canin!

Messages recommandés

Ah ben, je viens de voir qu'il va y avoir un test samedi à Ste-Foy! Je vais faire une pierre deux coups avec ca et mon fun match! En espérant que les deux ne seront pas en même temps.

Oups, je viens de relire c'est quoi les exercices. J'espère que Vega va être capable. Elle aime pas super gros les étrangers et aime pas se faire toiletter! Oups...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vers quelle heure tu seras la??
je vais surement y faire un tour en fin de semaine... razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Vers quelle heure tu seras la??
je vais surement y faire un tour en fin de semaine... razz



bravobravobravobravobravobravo

Oh lala que tu me fais plaisir là! Yes

Je vais arriver vers 8h00 le matin et y passer la journée. Le fun match commence à 9h00 et après je voudrais faire le bon voisin canin. Tu ammènes Noah en! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oh lala que tu me fais plaisir là! Yes

Je vais arriver vers 8h00 le matin et y passer la journée. Le fun match commence à 9h00 et après je voudrais faire le bon voisin canin. Tu ammènes Noah en!


CrampéCrampé

Tu te trompes la!! C'est pas Jully, c'est moi qui devait prendre un belge de chez Michele!! mdr

J'espere que tu es pas trop decue!! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
caro24 a écrit:
Citation :
Oh lala que tu me fais plaisir là! Yes

Je vais arriver vers 8h00 le matin et y passer la journée. Le fun match commence à 9h00 et après je voudrais faire le bon voisin canin. Tu ammènes Noah en!


CrampéCrampé

Tu te trompes la!! C'est pas Jully, c'est moi qui devait prendre un belge de chez Michele!! mdr

J'espere que tu es pas trop decue!! SiffleCrampé


Crampé Je viens juste de me rendre compte!!!! Scuse moi! Ben oui je suis super contente!!! Tu vas pouvoir voir Vega en vrai et moi, je vais enfin pouvoir te recontrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a un test en fin de semaine à ste-foy?? Où exactement? Qq1 pourrait me dire les points qui sont considérés.

Merci sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Evil Pourquoi y'a pas ce test dans notre boute ???


Trop retiré des grande ville !!! confus

HEYYYYYYYYYYYY HOOOOOOOOOOOOOOO !!!! L'Abitibi existe aussi !!! y'en a qui ont des chiens là-bas aussi, et y'a des passionnée là aussi ! puis y'a des bons voisin canin aussi !!! dans le sens que ya des bon chien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma famille viens toute d'abitibi!! (rouyn noranda) razz

J'imagine que pour amener son chien, ca prend une inscription...??
Ca doit etre controlé..??

Je ne pourrais pas me pointer la avec Rose j'imagine..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je viens de trouver le site internet. J'ai lu les épreuves et je crois bien que je vais laisser faire. En ce qui a trait aux étrangers, pas de trouble. Mais avec les autres chiens, elle vire folle et tire pour aller les voir gêné Et puis ils semblent dire qu'on a pas droit au licou ou au harnais. Avec un collier plat, elle ne sera pas tenable Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas c écrit : un collier adéquat, soit un collier ajustable coulissant (slip), à boucle ou de type martingale, en tissu, en cuir ou en mailles de chaîne. Aucun autre type de collier ne sera accepté.

Donc j'ai supposé que le harnais n'en faisait pas parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c un peu mêlant. Moi aussi j'ai assumé qu'ils parlaient du choke. Mais il reste qu'ils ne parlent pas du harnais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est génial ça, pour un chien qui n'a jamais connu le choke, il risque de rester l'air bête et d'être très tranquille avec un choke dans le cou! Sifflemdr Ça donne presque le goût d'amener ma folle d'Ivy! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai fait avec Flash l'an passé. C'est interessant! Mais les deux autres ne passerait jamais ça, porto aime trop les chien et anais aime trop le monde. Mais il sont pas sévere, j'avais jamais fait d'obé avec flash et il a super bien tout passé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Diesel la fait a laval l'été passé,
je pensait que c'etait pire que ca clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que les visiteurs ont le droit d'apporter leurs chiens même s'ils ne participeront pas au fun match et au test?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Loup a écrit:
Est-ce que les visiteurs ont le droit d'apporter leurs chiens même s'ils ne participeront pas au fun match et au test?


Généralement non. Et de toute facon, il y a tellement de monde et c'est tellement pogné que pas participer, perso j'aimerait bien mieux y aller sans chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un harnais, un halti et une musiolière tant qu'à faire.. confus Si t'as un choke pis le chien est pendu dedans ou avec n'importe qu'elle autre collier...ben ça démontre pas ben ben que t'es en contrôle et que c'est un Bon Voisin Canin...
C'est un test relativement simple, il brossera ton chien, lui prendra les pattes, le fera marcher avec toi..."pas grave s'il ne marche pas au pied parfaitement" c'est pas un show d'obéissance, une personne ouvre un parapluie tout près quand tu passes, marcher dans un ti couloir de personnes qui applaudissent, croisé une poussette d'enfant, croisé quelqu'un d'autre avec un chien, un rappel "à la longe" des choses qui peuvent arriver au quotidien... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coup donc, où il parle que tu peux avoir un choke? Habituellement, dans ces trucs là, il faut un collier régulier et c'est tout?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je comprends pas moi non plus où ils parlent de choke??? On a pas le droit de choke justement, mais je me demandais si on avait droit au harnais Fidèle ou au licou, parce que Amy avec un collier plat seulement ca donnera vraiment rien de bon gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, je crois pas que je vais amener Rose...Si je veux pouvoir profiter des kiosques!!

Pour le test de bon citoyen canin, elle serait surement pas pire, mais c'est sur qu'un coup sec a cote d'elle, ouvrir un parapluie ou des choses du genre, elle va sursauter en maudit, la tete basse et essayer de s'éloigner pauvre pitoune...

Quand je l'ai eu, elle avait peur des camions, et des gros coups de vent en automne..! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouan, bien moi aussi ca m'inquiète pour Vega, elle est super sur d'elle et les étrangers, c'est pas son fort! Se faire brosser non plus. Mais bon, faut essayer et de toute facon, c'est une bonne pratique si jamais elle rate!

Surtout qu'à mon fun match en Novice, le debout pour examen, ouf...elle va baisser les oreilles et avoir l'air d'un chien battu! C'est plate de voir les chiens comme ca, ca donne l'impression qu'ils n'aiment pas ca faire ca. Une chance que quand elle travaille(marche, vient, etc..) elle semble super heureuse et trotte! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me rappele pas qu'il l,air brosser Flash, ni taponer tant que ça. Au début, il me parlait, a dmander le nom de mon chien, l'a flater un peu... Comme le ferait un étranger qui veut flater ton chien... avant de me dire que c'était la premiere étape qu'il venait de passer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vega a passé son test et a réussi! C'Était vraiment pas compliqué et dure. Il a fait semblant de la brosser, ya pas eu de parapluie ouvert à côté d'elle, juste 2 personnes qui marchent, une avec une poussette et l'autre avec le parapluie. Mais bon, Vega venait de passer quelques heures dans un centre d'achat bondé de monde!

Eurk eurk! Pas eu une bonne journée. C'était en plein centre d'achat sur 4 étages/endroits différent, vraiment, j'ai pas aimé ca. Et Vega était stressée au max! Elle a jappée au début après tout! Jamais elle avait fait ca. Et, la petite n'est vraiment pas prête au CD!!!! Pauvre tite louloute, tout ce stress! Elle n'était pas du tout concentré sur moi, elle regardait les gens qui étaient tout autour du ring(pas évident ca) et elle a vu mon chum et sayait, fini! Elle l'a regardé tout le long après et écoutait pas du tout. On avait l'air deux poules pas de tête! Pffff donc, j'ai arrêté tout ca là! Je voyais qu'elle n'était pas bien, elle était pas Ma Vega contente de travailler. Je suis donc aller jouer un peu avec elle en dehors du ring.

J'ai fais le test du bon voisin canin après et ca super bien été, elle n'était pas stressée, me regardait, écoutait. Mon chum s'était caché et l'endroit était beaucoup plus calme qu'au fun match. Lors du hors vu pendant 3 min, elle a bien fait ca, mais dès qu'elle m'a vu revenir, elle a siller un peu.

Même dans son enclos, quand je m'Éloignais, elle sillait et ca, jamais elle a fait ca avant. Je pouvais la laisser là seule et elle se couchait bien tranquille. Elle est vraiment dans une drôle de passe et ici, ma belle mère et mon chum ne l'aide pas du tout! Ma belle mère répond à toute ses demandes, chialages! Non, mais, ils vont vraiment fucker mon chien Evil

Moi, j'étais stressée pas possible, mon coeur battait à 100 milles à l'heure, je transpirais, sérieux, c'était pas fort! Je me suis demandé pourquoi je faisais ca!

J'ai vu une fille avec son border collie, il était couché par terre avec elle les 4 pattes en l'air, relax au boutte. Je suis allée la voir pour voir son chien, mais elle ne voulait pas avant le fun match, car son chien était anxieux. Je lui demande, qu'est-ce que tu fais avec, car il semble en relaxation! Bien, justement, elle était en séance de relaxation avec lui! des techniques de massage(surement le t-touch)! En tk, ca l'air bon en titi! Je devrais peut-être essayé ca pour moi et Vega.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais aimé ca voir si Slick est un bon voisin canin ...j'ai pas de voisin moi gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas été finalement, je me suis couchee a 2h du matin la veille alors ca ne me disaist pas ce matin!!

Je vais surement y aller dimanche!! razz

Contente que Vega est bien fait ca!!! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation Vega!! Yes

Moi j'ai meme pas osé y aller avec Noah; j'pense que j'suis mieux d'y aller l'année prochaine... hihi!!

Je vous ai manqué... snif2 J'suis arrivée vers 13h Samedi et on a passé la journée la aujourd'hui!! Noah a bien fait ca; il s'est laissé flatter par plein de gens, petits et grands!! Et meme si il était un peu nerveux, on a réussit a faire une tite démo de Freestyle la deuxieme journée!!

Julie et Noah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...