Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckycharm1

Bientot je vais chez mon fournisseur besoin quelque chose?

Messages recommandés

Bientot je vais aller chez hunter a Montreal,je veux me preparer une bonne commande avant car je ne peux pas y aller en bas de 100$

Les prix sont a peu pres la moitie de ce que nous payons dans les animaleries,ca vaut la peine.

Je vais souvent a quebec et aussi a Montreal,si vous avez besoin de quelque chose qui est cher ou bien que vous voulez payer moins cher bien je peux prendre votre stock la,vous pourriez meme venir avec moi jai pas de probleme avec ca mais la seule chose ca me prend une commande dau moins 100$ pour y aller

cest sur que je monterai pas une table de toilettage hydrolique a quebec mais y a moyen de sarranger,il n y a pas autant de stock que chez hagen par contre mais normalement on trouve ce quon veut.

Par contre si vous commandez quelque chose je veux etre certaine que vous le prendrez car je veux pas etre pogne avec ca confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as une liste des produits hunter?? ou un genre catalogue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui jai un tres gros catalogue,il y a de tout pour les chiens,chats,rongeurs,oiseaux,cest petit comme fournisseur mais il y a pas mal de stock quand meme je vais essayer de trouver un lien pour leur catalogue car ce que jai doit avoir genre 250 pages surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aie ok... si jamais il y a un catalogue en PDF je jetterais bien un coup d'oeil clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement il n y a pas de site internet ni de catalogue en ligne donc vous avez juste a me dire ce dont vous avez besoin en detail et moi je regarderai ce quil y a dans le catalogue avec le prix Content ils vont surement finir par faire un site internet aussi un jour doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage...
En fait j'ai rien besoin de particulier :P Mais j'aurais bien checker pour el fun si jamais y'a de quoi que j'aurais pu avoir besoin éventuellement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin moi aussi je suis comme ca lollllll et je finis toujours par avoir besoin de quelque chose lolllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut peux=tu me dire ce qu'ils ont comme sac pour chiens de 10 lbs
Et ou se trouve ce magasin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce nest pas un magasin juste un fournisseur et les particuliers ne peuvent pas y aller je vais regarder tu cerches un sac de transport?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourais-tu me dire le prix d'une cage de transport (type avion en plastique) dans les plus grandes tailles (grand caniche beeen confortable genre clin d'oeil )

... Ainsi que le prix d'un pulseur (séchoir) métro assez puissant pour sécher convenablement et agréablement un grand caniche ?


Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour les cages il y en a beaucoup Content la geante vari kennel 48x32x35 est 217.70 plus la porte a 20.00
Deluxe vari kennel 40x27x30 129.00 plus porte 14,75
sky kennel geant 228.6o
cages iris 25x34x26 82.00
transporteur furrari 40x29x30 136.10 plus porte 23.00

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Précision ce n'est pas un sac de transport mais un sac pour qu'elle transporte sa bte d,eau et ses gâteries

Mais ça m'intéresse aussi un sac de tranport ventral pour un chiot de 2-lbs + ou -
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le sac leg out est 20$ mais pas evident il faudrait que tu le vois car des fois cest difficile de juger sans le voir razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum je pense pas que cest la meme compagnie pas certaine,le vrai nom est hunter brand inc.mais peut etre ca vient de la je ne sais pas pour la potence confus brrrrrrrr ca me donne froid dans le dos ce mot la lollll le prix est de cest 38.20$ et les loupes 3.80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah et pour le metro ca commence a 119$ jusqua 450$ moi jai celui a 217$ et il est tres correct pour caniche royal moi quand jachete mon stock de toilettage jessai toujours de prendre ce quil y a au milieu point de vue qualite et prix clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckycharm a écrit:
Bon pour les cages il y en a beaucoup Content la geante vari kennel 48x32x35 est 217.70 plus la porte a 20.00
Deluxe vari kennel 40x27x30 129.00 plus porte 14,75
sky kennel geant 228.6o
cages iris 25x34x26 82.00
transporteur furrari 40x29x30 136.10 plus porte 23.00



Merci pour les prix ! jj'y réfléchis, fais mes calculs et te tiens au courrant si jamais je décide de passer une commande :43: Mais je pense que je vais continuer à regarder du côté de l'usagé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour luckycharm

Moi je me cherche un X-pen pense tu qu'ils en ont?

Quand pense tu aller chez Hunter?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le x pen il y en a,cest bien un genre denclos dexercice?Je ne sais pas encore quand jirai,peut etre je vais attendre davoir 1 ou 2 personnes qui ont des choses qui depassent 100$ et probablement y aller avec eux,je nai pas besoin de grand chose mais je trouve toujours quelque chose dont jai besoin la bas gênésouriremdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luckycharm,cela m'intéresserait d,y aller avec toi,c'est oû a Montréal?
Tu peux m'écrire en mp si tu veux
Huguette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...