Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tazylou

couleur bringer

Messages recommandés

Je voulais savoir... Est-ce que la couleur briger, ou quelques partie du pelage bringer, peut avoir été "fait" avec 2 race qui habituelement n'ont pas de cette couleur ???

Pcq Partout ou vous voyez du brun sur Keeper, et bien si vous regarder comme faut, vous aller voir que c'est du bringer. Mais c'est vrai que sa ressort mal sur les photos de keeper.

Son maitre ma dit que Keeper a été trouver quand il était petit, et quil lont receuillie, et qu'il n'ont pas trouver son proprio. Et que c'est son vet qui lui a dit que C'était un border collie croisé shetland.

Mais a ma connaissance.. jai jamais vue du shetland ou du border avoir du bringer... non ???

Alors si il est vraiment issu de ce croisement, la couleur bringer a pu etre créer quand meme ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, !! Sa fait drole de les voir de cette couleur doh Mais ils reste quand meme beau amour

J'ignorais sa !!!
Merci pour les liens Roxy !!


J'ai pris une photos d'une des pattes de Keeper pour vous montré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai vu un levrier afghan au dernier salon des eleveurs qui etait bringe,cest la premiere fois que je voyais un afghan de cette couleur ca fait special avec le poil tres long,mais ca doit etre dans la confo car whippet,et greyhounds sont souvent bringes Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les afghan bringer, c'est dans les standard. ont a une éleveuse en Abitibi, elle est co-éleveur avec deloubelle, mais va partir de son coté et faire sa propre élevage.

Ses afghan sont vraiment magnifique !!! et sa fait spécial avec le bringer, puis leur poils très long ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De memoire, les afghans c'Est conforme, c'est super beau du bringé quan dle poil est long (ma mia est bringé quand sont poil est long c'est beauuuu)

ouais ca fait aps mal drole de bringé sur ces races la hein? :P Ca en est pas moins beau par contre amour Lady aussi a des petites bringure mais on les vois vriament pas beaucoup (c'est vraiment juste a la démarcation entre le noir et le tan sur ses pattes) Mais comme je disais, ca reste des couleurs non standards, sauf que sur un chien de compagnie, on s'en fout hein razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...