Tazylou 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Voilà des photos que jai pris il y a quelques minutes. Keeper était dans des rayons de soleil, je n'est pu résister !!!! LOl, il a l'air plus petit avec la lumière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Yé tu assez beau ton Keeper Il a le même jouet que Pucci, mais le sien est bleu royal elle s'amuse beaucoup avec, elle l'adore. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Il est beau Il a un beau regard allumé Akira a le même jouet qu'il adore mais il a juste le droit de jouer avec quand on va au parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 13 mars 2008 AkiraleShiba a écrit:Il est beau Il a un beau regard allumé Akira a le même jouet qu'il adore mais il a juste le droit de jouer avec quand on va au parc. C'est un bon jouet Et je le voi sur ton avatar loll Je crois que c'est un jouet populaire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Il a l'air pas mal solide en tout cas! Akira l'a reçu de mon père pour Noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Et bien, Keeper vient d'en enlever un bout, jai du prendre les ciseaux et couper une des languette. ho pire après il lui restera le bout avec les 2 boules, de toute facon les males aime sa les boules non ??? loll escuser moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Wow qu'il est beau, superbes yeux ! Il semble bien adapté maintenant chez toi, en tout cas il a l'air heureux, ça se voit Ici aussi, même jouet mais rouge LOL LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Il est rendu comment la niveau caractere?? A-t-il beaucoup d,énergie, est-il demandant comme chien?? Il semble bien chez toi en-t-k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Il est très calme ! surtout pour ce crosisement je trouve lol. C'est un chien très facile à vivre, il ne rouspette pas quand ont lui dit non, il n'est pas du genre tetu. Il aime bien jouer. Il apprend très vite et est pas dur a dresser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Keeper est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Il a la stature un peu du border collie, ou entouka, le profil. et lintelligence du border, mais pas l'énergie loll. Il est toujours pret a jouer, et il trotte meme desfois quand il joue, mais il fait du jogging pour aller chercher la balle, sa cé quand il marche pas loll, donc pour la vitesse, ont repassera, mais c'est pas grave :43: Et autre choses quil a que les border ont pas souvent.. une switch off ! très facile a faire passer de on a off :43: Pour lagility, sa sera pour samuser, pcq je crois pas quil soit asser rapide, mais c'est pas grave, ont va pouvoir samuser quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Il est encore plus beau au soleil ce cher Keeper. On voit tout de suite à son regard qu'il est aussi gentil qu'intelligent. Tu as beaucoup de chance d'avoir un chien comme ça. Prends en bien soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 mars 2008 J'espère qu'on pourra le voir en agilité! La rapidité n'est pas ce qui compte, c'est le plaisir qu'on a avec notre chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Trop cute ton Kippeu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Pour la rapidité, j'ai un petit parcours chez moi et mon chien pprreeenndss ssooonnnnn ttemmmmpss si je n'ai pas de jouet ou de bonbons! Mais, si j'ai de quoi dans les mains et elle est vraiment énervé, attention elle est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Super :43: il à l'air très heureux, très beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 mars 2008 il est bien beau ton Keeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites