Tazylou 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Voici le clik stik !!! Je les commander et je vient tout juste de le recevoir !!! J'ai hate de montrer a Keeper a quoi sa sert ! Moi je le trouve très bien le clik stik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Tazylou a écrit:Voici le clik stik !!! Kool! Où as-tu trouvé ça? gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ayoye c ben hot!! ouin t'as commandé ça ou ??? Dans mes cours de clicker, on montrait le touch avec un baton, j'étais toute pogné: le clicker d'une main, le baton dans l'autre, la sacoche à friandises..... LOL Super de belle invention cte patente là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je l'est commander par e-bay, Mais je l'est vue sur ce site : http://www.faithfulpetproducts.com/catalog/item/1020435/5389260.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Tu viens de me donner une idée avec ce produit LOL je vais collé avec d'la crazy glue un clicker sur un baton, et voilà un clik stik LOL comment ça j'ai pas pensé à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou1111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ils vendent au Dollorama un bâton comme une antenne de télé dans la section quincallerie, donc retractable. C'est ce que ma prof nous suggérait pour se faire un target. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 katmandou a écrit:Ils vendent au Dollorama un bâton comme une antenne de télé dans la section quincallerie, donc retractable. C'est ce que ma prof nous suggérait pour se faire un target. :43: C est exactement ce que j'utilise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 katmandou a écrit:Ils vendent au Dollorama un bâton comme une antenne de télé dans la section quincallerie, donc retractable. C'est ce que ma prof nous suggérait pour se faire un target. :43: M'a aller fouiner ça merci du tuyau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Moi j'utilisais les baguettes de drum de mon ex, maintenant j'utilise les gougeons qu'on se sert comme perche pour les serpents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 13 mars 2008 C'est fun tout ce qu'il peuvent vendre sur ce site , tu as payé combien de frais de transport ? :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 13 mars 2008 je lest pris sur e-bay... 12,95 $US total : $18.45 le vendeur : ALL PET PALS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites