Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BambiCC

800 chiens!!!!

Messages recommandés

cest hallucinant confus

il n'y a pas une maladie mentale, si je ne me trompe pas, qui peut mener à ça (vivre dans des conditions insalubre et "collectionner" des choses, comme notamment les animaux ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais est quils vivaient avec tous ces chiens ou bien la maison servait juste a les garder me semble pas possible vivre la dedans BlupBlup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai lu ce matin Evil Ils laissaient leurs chiens s'accoupler et ils les vendaient pour se faire du cash et dire qu'il y avait du monde assez concombres pour acheter d'eux doh Le pire je pense c'est les chiens à qui il manquait des pattes à cause des batailles et la clôture Blup

Oui Soleil c'est les "hoarders" je ne connais pas le mot en Français, ils font mention de la maladie dans l'article.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Arizona, ca ne m'etonne pas. C'est des gros terrains et il y a beaucoup de monde qui laissent juste les chiens dehors a faire ce qu'ils veulent sans leur preter trop d'attention. Tse, quand on est pas sous 10 pieds de neige, les chiens peuvent etre dehors et s'il y en a 3-4 qui meure, ben sont 800 alors on ne remarque pas trop EvilEvilEvilEvilEvil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soleil a écrit:

il n'y a pas une maladie mentale, si je ne me trompe pas, qui peut mener à ça (vivre dans des conditions insalubre et "collectionner" des choses, comme notamment les animaux ?)


animal hoarder ou compulsive hoarding syndrome

800 chien dans une maison mobile en plus de 82 perroquet! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
en plus de 82 perroquet! doh


Considérant aussi qu'il y a une colonie d'inséparables sauvages dans l'État de l'Arizona, ça ne m'étonnerait pas qu'ils sont dehors assez souvent aussi, les perroquets, à la merci des nombreux prédateurs de la région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arnaque a écrit:
Dans une maison mobile!!!! :9:QUOI

Rendu la, au diable les beau mot, c'est une roulotte es....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...