BambiCC 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Neunon je me trompe pas...Et le décompte n'est pas fini,¸a se passe en Arizona.Un vieux couple avec au moins 800 chihuahuas... http://www.foxnews.com/story/0,2933,337341,00.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Dans une maison mobile!!!! :9: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 13 mars 2008 cest hallucinant il n'y a pas une maladie mentale, si je ne me trompe pas, qui peut mener à ça (vivre dans des conditions insalubre et "collectionner" des choses, comme notamment les animaux ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Mais est quils vivaient avec tous ces chiens ou bien la maison servait juste a les garder me semble pas possible vivre la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je l'ai lu ce matin Ils laissaient leurs chiens s'accoupler et ils les vendaient pour se faire du cash et dire qu'il y avait du monde assez concombres pour acheter d'eux Le pire je pense c'est les chiens à qui il manquait des pattes à cause des batailles et la clôture Oui Soleil c'est les "hoarders" je ne connais pas le mot en Français, ils font mention de la maladie dans l'article. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 13 mars 2008 moi que trouvait que 10 chiens, c'etait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 En Arizona, ca ne m'etonne pas. C'est des gros terrains et il y a beaucoup de monde qui laissent juste les chiens dehors a faire ce qu'ils veulent sans leur preter trop d'attention. Tse, quand on est pas sous 10 pieds de neige, les chiens peuvent etre dehors et s'il y en a 3-4 qui meure, ben sont 800 alors on ne remarque pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Soleil a écrit: il n'y a pas une maladie mentale, si je ne me trompe pas, qui peut mener à ça (vivre dans des conditions insalubre et "collectionner" des choses, comme notamment les animaux ?) animal hoarder ou compulsive hoarding syndrome 800 chien dans une maison mobile en plus de 82 perroquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Jezabel a écrit: en plus de 82 perroquet! Considérant aussi qu'il y a une colonie d'inséparables sauvages dans l'État de l'Arizona, ça ne m'étonnerait pas qu'ils sont dehors assez souvent aussi, les perroquets, à la merci des nombreux prédateurs de la région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2008 arnaque a écrit:Dans une maison mobile!!!! :9: Rendu la, au diable les beau mot, c'est une roulotte es.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Comment tout ce monde là peuvent entrer dans une roulotte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Et qu'est-ce qu'ils vont faire avec leur 800 chiens ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites