Sylhan1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 C'est la 1ère fois que j'ai 2 chiens en même temps et je n'y connais pas grand chose en language canin faut dire. Je me demande: Lorsque mon caniche a un os ou un jouet, petit Cookie se met les fesses vers le museau du caniche et fonce dessus doucement et en levant un peu la patte, Toby grognasse un peu et finalement lui cède le dit jouet ou le nonosse. Et là, Toby regarde le ptit machouiller en boudant. Après, Toby lui enlève mais doucement et c'est le ptit qui le regarde machouillé en cliguant des yeux et genre les yeux dans graisse de bine Il peut y avoir 2 os ou 2 jouets identiques un à côté de l'autre mais non ils veulent la même gugusse. Pour ma curiosité, c'est quoi ce language? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Personne sait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Sérieusement j'y vois là des tentatives douces pour AVOIR la bébelle ou l'os. Les chiens sont toujours comme ça, ils convoitent toujours ce qui est le + convoité! En y allant de derrière, en clignant des yeux.. des tentatives douces, loll, si ça se dit! De reptarir avec le truc :43: Mais ya de bien meilleur que moi sur le forum pour t'en jaser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 LE truc avec les fesses, ça semble être des blocages! C'est génial de voir ça, c'Est très approprié comme langage canin! D'ailleurs, on peut l'utiliser avec nos pitous, s'imposer physiquement plutôt que faire aller nos baguettes partout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 C'est ben cute pareil LOL c'est drôle qu'ils apprennent ça han? tout doucement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Il est diplomate ton Cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites