Marie-Claude111 0 Posté(e) le 13 mars 2008 ... étouuuuuuurdissant !!! (mais trop cute !) watch out ! http://www.dogster.com/video/624906/Rhyvals_1st_few_days edit ; ben NON c'est pas un Border... j'ai recopié le mail tel quel mais.. effectivement, han ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 13 mars 2008 C'est un papillon :P Super cute en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Wow de l'énergie , ça me manque un chiot avec de l'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 13 mars 2008 LOLL Trop cute !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et... c'est a ce demander qui est le plus border collie des 2... loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 J'en veux un comme sa!!!!!!!!Vraiment cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ah une boule d'énergie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 14 mars 2008 C'est ben pour dire han! c'est le Border le plus calme de la gang! Cute au bout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Ahahah! Ca me fait penser a mon furet quand j'le regarde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 mars 2008 jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Trop cute 7 semaine c'est pas un peu jeune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules02 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Cute!!!!! J'adore les papillons !! Celui-là parcontre m'a l'air un peu hyper... C'est de voir le border collie avec le p'tit machin qui lui saute au visage... Il a l'air de dire «Le lapin Énergizer ici là, y'a quelqu'un qui pourrait venir lui retirer les piles parce que là...» PS. Je changerais le titre du topic parce que bébé Papillon, ça porte à confusion non ? C'était pas une stripteaseuse très connue dans les annéées 60-70 ça, bébé Papillon... ? Me semble qu'elle faisait des trucs pas trop ragoûtant d'ailleurs... Bon, bon... J'ai 3 frères moi, qui était ados et post-ados dans les années 60-70' ;0) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites