Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckycharm1

Etes vous capable de laisser votre chien dans lauto?

Messages recommandés

Je me demande si cest moi qui a un probleme,parce que quand on laisse les chiens dans lauto temperature ideale pas quand il fait froid ni trop chaud Content je stresse comme une malade confus jai vraiment peur de me faire voler mes chiens,je sais que ca a lair debile mais jai peur que quelquun voit Porto et quil defonce la vitre doh meme chose pour lucky genre un fou qui se cherche un chien de combat a entrainer doh je le fais pareil quelquefois mais je suis tellement stressee cest pas possible franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je laisse jamais mes chiens dans l'auto! :43: Tantot j'avais des petites commissions a faire, j'ai amener Mia avec moi, mais elle rentrée dans tous les magasins, si je vais quelque part que je peux pas les rentrer, ben too bad, j'amene pas de chien avec moi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mes chiens restent souvent dans l'auto c'est le seul moment que Miss Zoey peut être au volant. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je n'ai pas de voiture, mes chiens n'y sont pas habitués, j'aurais peur qu'ils démolissent l'auto! doh Ivy qui aime tant faire de la mousse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens sont souvent dans l'auto pendant que je fais des commissions. Ils adorent ça. Ils regardent les gens dehors avec curiosité mais calme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si le chien reste dans l'auto, c'est parce que quelqu'un est avec. Ben trop peur pour les bancs en cuir!

Ça me tente pas non plus que le monde tappe dans la vitre pour faire exprès de le faire japper alors qu'il ne le fait même pas. Ceux-là....après ils viennent dire qu'ils sont méchants..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest super facile denmener un petit chien porto quelquefois je lenmene dans son sac de transport,mais quand lucky est la je le laisse avec je trouverais ca injuste pour lucky gênéSnif par contre les deux dans lauto ils font pas de niaiseries,ils jappent pas et grugent rien ils sont correct cest juste moi qui est parano franchement y a bien des choses que ca me derangerait pas du tout de me faire voler,mon char,mes bijoux,tout ce qui a de la valeur mais mes chiens cest pas remplacable amour Lautre dob que javais avant davoir lucky je lavais laisse une fois dans lauto quand je suis revenue javais plus de banc EvildohEvil javais plus de ceintures Evildohdoh et il avait gruge le volant dohdohEvil jai ete traumatisee longtemps franchement mais avec lucky pas de trouble la seule chose vraiment pas cool quil a fait cest que mon fils a passe lhalloween cette annee et apres on est venu porter les bonbons on est repartis se promener en ville Content quand on est revenus pratiquement tous les bonbons etaient deballes y avait des sacs de chips dechires partout surprissurpris il avait mange plus que la moitie de ses bonbons BlupBlupCrampé mon fils braillait comme un veau Triste ca a finit que jai ete lui acheter un super big sac de bonbons chez costco razz on va checquer les bonbons lan prochain si il repasse lhalloween CrampéCrampéSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai oublie de dire que quand cest arrive laffaire des bonbons Blup quand jai vu lucky couche dans le tas demballages jetais crampee CrampéCrampé cetait vraiment trop drole de voir ca.il a fallu que je me morde la joue pas a peu pres pour pas me mettre a rire comme une folle CrampéCrampé mon fils etait tellement insulte Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi il ne reste jamais seul dans l'auto meme pas 30 secondes pour la simple et bonne raison que je sais tres bien qu'il irait en avant et que il klaxonnerai avec ses grosses fesses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je sais tres bien qu'il irait en avant et que il klaxonnerai avec ses grosses fesses !



CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais je laisserai mes chiens dans l'auto , ya trop de cas ou tu te fait voller l'auto il il vendent les chiens confus J'aime mieux les laisser en sécurité a la maison avec le système d'alarme Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , j'ai payé plus cher pour un instalation qui ne détecte pas Bunny Halo et les chat alors pas de problème :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi mes chiens sont souvent dans l'auto ...
Mais normalement a ma vue ...comme j'ai fait Beaucoup de voyage avec eux ...et quand j'Arretais pour acheter des souvenir ou pour manger, je peux pas toujours les amener, normalement je prends de quoi pour sortir et vais manger sur une table de pique nique ou me trouve un coin et on mange sur la table qui vendent avec le CRV de Honda Ange


Lorsque je vais a chercher la cle de l'hotel ou motel ou autres, ils restent dans la vehicule ...je les toute adapter pour eux!!

quand je vais faire des petites commisions, ou autre pres de chez nous, je laisse generalement les chiens a la maison ...a moins qu'on aille quelques part et en chemin j'Arrete dans un depanneur ou autre, oui il reste dans la voiture ...

je laisse 1/2 pouce dans les fenetre, je bord les porte, si c'est l'été je redécolle le vehicule avec l'Air climatiser et laisse tourner le moteur, prefere polué un peu plus l'atmosphere, que ems chiesn meurt de chaud ..

ils ont toujours leur chaudiere d'eau, couverte, jouet, et os dans le vehicule, sont bien occuper durant que je roule ...



et comme ils sont gardien, personne peut approcher les vehicule, sa prendrais un moyen garsqui voudrais en maudit voler le char ...

s'il ouvre les porte ou brise une fenetre, mes chiens sont attacher dans le vehicule, dans des coin peut accessible pour faire un coup vite, apres les ancrages du vehicule ....


donc meme si quelqu'un voudrait juste faire du mal a ouvrir une fenetre mes chiens peuvent pas partir, mais le gars peut pas entré non plus ... tordu

en tout cas y aller avec nos sentiments ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi a date j'ai laissé Victor une fois dans l'auto, je revenais du veto et j'avais une commission a faire, et pour faire expres, un gars qui sortais de chez pas ou, c'est trompé de truck, il étais en train d'essayer d'entrer sa clef quand je suis sortis de l'épicerie, Victor s'est garroché dans la vitre en jappant et le gars a manqué faire une crie cardiaque CrampéCrampé ... oups qu'il me dit, je me suis trompé de truck hein gêné .... mechant bon systeme d'alarme un Danois Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens restent dans l'auto. Olive est en cage et Watson lousse. Personne ne brise rien. Bien sûr, l'été ils n'y sont pas par contre. Sauf quand j'ai la porte de l'auto ouverte. Exemple, travail un chien en dehors, l'autre est dans l'auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça aurait pris ça à ma mère, elle est entrée dans la van d'un autre et c'est seulement à l'intérieur qu'elle s'est aperçue que c'était pas son cd de Céline qui jouait. Crampé Mais c'est pas si drôle finalement, elle a quand même débarré la porte..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne laisse pas mes chiens dans l'auto ou, si je le fais, c'est que ca va prendre 2 secondes et que je les ai à l'oeil. Ils sont super calme dans la voiture mais j'ai vraiment trop peur de me les faire voler.

Une dame à téléphoné il y a quelques mois pour nous dire de garder l'oeil ouvert s'il y avait une chien de telle race etc... elle venait de se faire voler son chien dans la cour d'un centre d,achat de la région. Les portes étaient barrées snif2

Déjà que j,avais peur, maintenant, c'est encore pire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Commen ca debarre la porte?


Elle a débarré la porte avec sa clé et l'a démarré en croyant que c'était sa van. C'est un peu apeurant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

habituellement les autos de la même marque, même modèle, même accessoire et même année.... ont la même clé... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
est quelle a un modele recent ou vieu?


Presque 10 ans je crois. Elle a rendu l'âme la semaine passée. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle pourra sen acheter une sans cle cest ca quon a nous,a part ma vieille minoune pour aller dans les ecuries pis mettre plein de cochoneries dedans mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Là elle a une clé à puce électronique ou numérisée, je sais pas trop..mais l'affaire c'est qu'elle perd ses clés au moins 20 fois par année...et elle pourra pas la faire refaire..

mais bon, retour au sujet..Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on laisse souvent les chiens dans l'auto parce qu'on voyage beaucoup avec eux et qu'à un moment donné, on peut pas les rentrer partout. Ceci dit, la voiture pour eux, c'est un seconde maison. Autant que faire se peut, on garde la voiture à vue, on s'arrange pour avoir une table qui donne vue sur le stationnement...

Je ne les laisse jamais attaché dehors devant une boutique par exemple, je trouve ça risqué mais dans la voiture, non ... Je voudrais bien voir le voleur qui se mettrait la face dans l'auto avec les deux gros nez de caniches pas contents ;0)

Avec un micro-chien, je serais peut-être plus craintive parcontre, j'avoue. Mais je voudrais pas m'empêcher d'emmener mes chiens partout avec moi sous prétexte que je veux pas les laisser 1 heure dans la voiture si je décide d'aller souper, par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui lol ltendance a megarer lollll gêné
Ca arrive gros aux etats les vols de chiens dans les autos Triste ma crainte vient de la mais savoir que cest arrive ici cest encore ben plus epeurant surpris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai peur aussi pour mon dob car jai entendu que une gang criminalise de montreal volait des dobermans pitbull et molosses pour en faire des chiens de combat SnifSnif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Citation :
Commen ca debarre la porte?


Elle a débarré la porte avec sa clé et l'a démarré en croyant que c'était sa van. C'est un peu apeurant..


c'est arriver a mon frere, il est bien asis dans le char du gars, il a débarrer els porte, etle moteur, puis se rends compte que ces affaire sont pu la ..il panique, je me suis faite voler, il regarde a gauche a droite en panique, pour enfin voir son char, juste a coté ...il regarde la voiture ...bien oui c'est pas la mienne ...


referme le tout et s'en va comme sy de rien n'était .... dans son char juste a coté Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cest vraiment fou ces affaires la!Jaurais jamais pense que ca pourrait arriver ca?!!!! confus

Cest quoi lidee des concessionnaires de faire ca cest vraiment stupide confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckycharm a écrit:
Jai peur aussi pour mon dob car jai entendu que une gang criminalise de montreal volait des dobermans pitbull et molosses pour en faire des chiens de combat SnifSnif


Ouain mais là, faut vouloir en TA pour voler une voiture sous prétexte de voler le doberman qui est dedans... Une voiture et un dob, on met pas ça dans sa poche arrière mettons... Et c'est sans compter que tu prends une chance quand tu décides de défoncer une voiture avec un doberman dedans... ?!

Il est prouvée que les voleurs de maison se pousse quand ils voient un chien dans une maison et préfère alors s'attaquer à une maison voisine... Ça doit pas mal être la même affaire pour les voitures non !?

Et puis, je trouve que les bénéfices que le chien retire (et nous aussi) à faire des activités avec eux et d'ainsi devoir les laisser genre 1 h de temps en temps dans la voiture sont plus grands que le risque de vol de chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je suis tout a fait daccord avec toi jules, je vais le faire encore mais quand je le fais je stresse ben gros!

Ce serait mon pire cauchemard darriver pis plus de chiens,je men fous de la voiture mais pas les chiens Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très capable de laisser mes chiens dans l'auto. Et ils sont très capable de m'attendre aussi ;-)

Et un yorkshire et un berger allemand, c'est full cute dans une auto! ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chien aussi peut resté dans l'auto sans problème.
Mais jamais très longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous mes chiens reste dans l'auto sans problème, ils voyage souvent avec moi :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yé pas question de laisser Bambi seule dans l'auto...Tsé les chiens rares c'est recherché Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miens reste souvent dans l'auto car il me suivent partout ou je vais alors il sont habituer de m'attendre ...il ont leur cage dans l'auto sinon mr Floyd vas s'assoir a ma place ...loll lol
mais seulement quand la temperature le permet...froid ses pas grave mais si il fait chaud ses tolerance 0...ou soleil non plus sa je m'arrange pour pas jamais les laisser la seul ...sinon j'ai le camion a vue et les vitre tout ouverte
et ses pour style quelque minute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Akira et Filou n'ont pas de problème en auto, les deux se couchent sur le siège du conducteur et dorment.

Par contre moi je stresse confus Je retourne dans le stationnement voir si l'auto et le chien sont toujours là. Mais bon je suis pareille quand on va aux États et que les bagages restent dans l'auto. La première chose que je fais en me réveillant dans la chambre d'hôtel c'est de vérifier si l'auto est toujours là lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mes chiens sont souvent en auto , avec ma mère .. Mais nous avons pas très peur car sammy n'est pas très sociable donc on a pas peur quil y ai quelqund qui entre ds la voiture pour voler nos chiens ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai du mal à la laisser dans l'auto, parce que j'ai tout le temps peur qu'elle s'étouffe ou quelque chose, je sais pas pourquoi, je paranoïe sur le manque d'oxygène !! doh

Pourtant c'est con, j'me dis que moi, j'pourrais rester je ne sais combien d'heures dans l'auto sans suffoquer, alors pourquoi le chien mourrait au bout de 5 minutes ? Ange Mais y'a rien à faire, depuis que j'ai entendu des histoires de chiens retrouvés morts dans des voitures, ça m'fout la trouille, alors j'me pitche dans le magasin et achète tout ce dont j'ai besoin à une vitesse de débile pour retrouver Gucci le plus vite possible razz ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu quand vous parlez de vos chiens en auto , j espere que personne ne parle de leurs chiens en auto en été doh Ca prend pas grand chose pour que la chaleur monte trop !

Disons que en saison sécuritaire , moi j'hesite a laisser mes petits chiens en auto.. peur du vol disons Siffle

Mais quand Dixie etait avec eux , la j'avais aucune crainte , c'est le chien de garde par excellence Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous si il y a des occasion lété ou ils doivent rester ds l'auto on va les mettre a lombre avec la fenêtre ouverte ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on traine Kimo en auto quand on va se baigner chez mamie et sinon, moi jle trainait avant quand on avais la vieille vanne quand J,allais chercher ma mère, des choses comme sa. Il reste très bien, il s'assoit a la place conducteur bien sure lol, mais Kimo ne jappe pas, il est très sociable, mas dans l'auto, il se fou du monde. Et disons que mon chien connais plein d'endroit sécuritaire où je vais souvent avec lui un peu partout en ville. Donc si quelqu'un voudrait le voler, il se retrouverais plus de chien avant pas longtemps et Kimo se rendrait a un de ses endroits là. C'est déjà arriver que dans l'exitation chez ma mamie, il parte avec un autre chien et finalement il est allé nous attendre chez ma cousine bien assis devant la galerie lol. Pis de toute façon c pas a chibougamau qu'on va facilement voler un chien sans se faire pincer, plsu dela moitié de la ville connais mon chien lol juste avec mes amis, les amis des mes 2 frère les amis de mes parents, mes voisins toutes nos conaissance, ma patronne au salon de toilettage, sont mari, la famille éloigné (tante cousin cousine) et bien se serait un miracle que la personne ne se fasse pas prendre lol.

Et puis en générale, on le laisse pas dans l'auto bin longtemps, mais depuis qu'on a la nouvelle voiture, un utilitaire sport et bien il embarque dans le coffre, avec les vitre teinter et lui tout noir, on le voit même pas et presque pas même quand on se cole dans la vitre lol. Sinon on la laisser dans l'auto en juin derner parce que nous devions l'enmener a st-félicien pour les vaccin (2:00 de route pour des vaccin, pas de vet c pas pratique lol, mais maintenant on en a une :) ) et fallait bin qu'On arrête manger moi et ma mère, mais on a mis l'auto bien en vue, on a manger en vitesse et on est partie, il faisait pas super chaud mais y'avais pas moyen de mettre l'auto a l'ombre, fec on avait mi la climatisation a fond pour bien refroidir l'auto, on a laisser les vitre fermer pour garder la fraicheur en dedans et puis avec les vitre teinter et une auto blanche la chaleur monte un peu moins vite, mais on s'est dépêcher et on est repartis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voyage beaucoup et les chiens viennent avec nous. Mais pour une question de sécurité pour eux (surtout chaleurs), on doit les voir tout le temps (donc au resto on park dans la fenêtre ou bien on n'y va pas). L'air climatisé l'été fonctionne même si on mange au resto (des fois pas le choix quand tu es sur de longs trajets (voyages).

Mais les grosses chaleurs ou gros froids, ils sont dans le confort du foyer quand c'est possible.

Aussi, si on doit faire des courses, un de nous 2 reste avec eux. Jamais on ne magasinerait sans que les chiens soient seuls. Leur sécurité passent avant tout. Sinon, ca reste à la maison.

J'm'en voudrais à mourir si mes chiens se faisaient kinapper ou mort de chaleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussi, si on doit faire des courses, un de nous 2 reste avec eux.

Même chez moi. Il est rare que nous laissons nos chiens dans l'auto seul.

Lorsque ça arrive, ce n'est que pour quelques minutes, mais jamais jamais en été

L'été dernier nous avons aviser des personnes a ce sujet, car bien assis au resto ces gens avaient laissé leur chien(husky) attaché sur le siège arrière de la voiture, vitre semi ouverte par une chaleur que nous mêmes avions de la difficulté a supporter.

Une dame dans le stationnement de chez Jean Coutu a Rawdon a laissé son lhassa Apso sur le siège avant de la voiture. Le chien suffoquait de chaleur, et croyez le ou nom la dame n'était pas contente de se faire expliquer la situation, mais tant pi nous n'avons pu nous en empêcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens sont très souvent dans l'auto à m'attendre. En flyball comme en agilité, je les travaille un à la fois, donc ils attendent leur tour dans leur cage dans l'auto. J'ai des cages, donc je peux laisser la valise, le toit ouvrant, et les fenêtres ouvertes l'été. L'hiver, je leur mets un manteau. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je laisse souvent Amy dans l'auto mais seulement en hiver, l'été c beaucoup trop chaud. Je me dis que c soit la voiture, soit sa cage alors... Elle nous attend patiemment. On ne veut pas qu'elle aille en avant alors souvent quand on est partis, elle s'en va en avant et en revenant, quand elle entend le bip du déverrouilleur, elle se grouille à retourner en arrière, comme si rien n'était Siffle Mais elle n'est tellement pas tannante que je vois pas pourquoi je ne l'amènerait pas, surtout qu'avec son allure, le risque de se faire voler le chien dans le char est moins grand que le risque de ne pas se faire voler le char à cause de la présence du chien clin d'oeil Mais j'avoue que si j'avais eu affaire à des gens qui cognerait dans les fenetres pour la faire japper je trouverais pas ca drole du tout. Malgré que connaissant Amy son genre serait de tourner la tête et licher la vitre... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour des courtes periodes quand il ne faisait pas trop chaud on laissait nos chiens dans l'auto. Mais avec Louka, je voyage rarement en voiture alors l'occasion ne s'est pas presente. Je le laisserait, mais comme dit San, seulement en hiver. L'ete deja il creve, je ne voudrais pas lui faire ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...