Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckycharm1

Etes vous capable de laisser votre chien dans lauto?

Messages recommandés

Moi Morgan ADORE venir en auto , c'est toute une fete pour lui , alors quand il c'est frais au printemps , automne par exemple ou en hiver , je l'ammene de temps a autre pour lui faire plaisir et je n'ai pas de probleme a le laisser m'attendre ( je baisse toujours la fenetre environ 3" ), en general ce sont pour des courses ici et la pas longemps. Il regarde un peu puis se couche et attend tanquillement . Maya , elle je n'osais pas la laisser souvent car je sentais que ca l'inquietais de ne pas me voir .
Par contre nous voyagons beaucoup en motorise et faisons du camping donc Morgan est habitue de rester a l'air climatise ( porte verouille a double tour ) , il fait la sieste ( par exemple quand nous allons faire une ballade en velo ) .
Quand jaurai mon prochain petit chien ( de race mini ) je crois bien qu'il sera assez petit pour nous accompagner partout . Che pas mais il me semble que j'ai plus peur de laisser un petit chien dans la voiture ...car oui ca doit se voler facilement .confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...