Marie00711 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Ok je suis un peu paranoie mais est ce que c'est normal si Bunny a des bout de poil qui ce détache de ses cuisses ? Je la regarde de loin et je m'aperçoit que ya des poil qui sont trop long , je tire et pouf des touf de poil blanc on dirait que c'est juste du sous-poil qui part de la racine .... j'ai jamais eu de chien a poil long avec du sous-poil alors je me pose la question , merci Marie On va voir le vet bientot Bunny va ce faire stérilisé , mais cela va être remis au mois Avril (mi-avril) , a ma clinique mon vétérinaire qui pratique les opération au laser est plein pour le mois de mars alors on réserve pour Avril :43: Une chose est sur miss va être bien pour cette été . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Loll oui tu paranoie C,est vraiment juste la mue, avec un chien à sous-poil, ça donne ça C,est le poil d'hiver est plus long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 13 mars 2008 C'est le temps d'un bon brossage quotidien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 mars 2008 http://www.aa2000.qc.ca/htm/films.aspx Est-il nécessaire de raser les chiens qui ont un sous-poil? Tu devrais avoir réponse à ta question! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Jaelle a écrit:http://www.aa2000.qc.ca/htm/films.aspx Est-il nécessaire de raser les chiens qui ont un sous-poil? Tu devrais avoir réponse à ta question! Jamais je voudrai rasé Bunny , elle a tellement un poil magnifique et doux ... je voulais juste être sur de pas passer a côté d'une maladie de peau Merci Oui pour le brossage a chaques jours et la baleyeuse suit , ouf ... j'ai hâte que cela soit fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Est-ce que Bunny a peur de l'aspirateur? Y'a du monde qui passe l'aspirateur directement sur leur chien pour enlever le poil mort :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Wow j'ai vu la video impréssionnant le chien avec tout ce poil Elle est chanceuse elle il fait beau part chez eux . Bunny est un peu moin pire que ce pitou mais disont que a chaques brossage j,ai une grosse boule de quilles de poil , alors si je me fit au video c'est bon signe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Roxy a écrit:Est-ce que Bunny a peur de l'aspirateur? Y'a du monde qui passe l'aspirateur directement sur leur chien pour enlever le poil mort :P Elle aime pas l'aspirateur elle le regarde d'un drole d'oeil et ce pousse , disont que j'aurai peur pour la baleyeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Tu as vu le vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Louka ca sort par touffes, d'habitude. Pas cette annee, par contre Moi j'aime mieux ca par touffes, c'est plus facile a enlever, quand tu vois une touffe, tu la pogne et tu l'enleve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Mon Guinness est comme ca touffe de poil qui parte mais moi aussi le brossage et l'aspirateur sur lui (il n'a pas du tout peur il adore ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites