Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

La mue question,

Messages recommandés

Ok je suis un peu paranoie mais est ce que c'est normal si Bunny a des bout de poil qui ce détache de ses cuisses ? Je la regarde de loin et je m'aperçoit que ya des poil qui sont trop long , je tire et pouf des touf de poil blanc confus on dirait que c'est juste du sous-poil qui part de la racine .... j'ai jamais eu de chien a poil long avec du sous-poil alors je me pose la question gêné , merci Marie

On va voir le vet bientot Bunny va ce faire stérilisé , mais cela va être remis au mois Avril (mi-avril) , a ma clinique mon vétérinaire qui pratique les opération au laser est plein pour le mois de mars alors on réserve pour Avril :43: Une chose est sur miss va être bien pour cette été .

Loll oui tu paranoie razz

C,est vraiment juste la mue, avec un chien à sous-poil, ça donne ça clin d'oeil

C,est le poil d'hiver est plus long Content

Jaelle a écrit:
http://www.aa2000.qc.ca/htm/films.aspx

Est-il nécessaire de raser les chiens qui ont un sous-poil?

Tu devrais avoir réponse à ta question! Ange

Jamais je voudrai rasé Bunny , elle a tellement un poil magnifique et doux ... je voulais juste être sur de pas passer a côté d'une maladie de peau Content Merci

Oui pour le brossage a chaques jours et la baleyeuse suit , ouf ... j'ai hâte que cela soit fini confusmdr

Est-ce que Bunny a peur de l'aspirateur? Siffle Y'a du monde qui passe l'aspirateur directement sur leur chien pour enlever le poil mort :P

Wow j'ai vu la video impréssionnant le chien avec tout ce poil mdr Elle est chanceuse elle il fait beau part chez eux . Bunny est un peu moin pire que ce pitou mais disont que a chaques brossage j,ai une grosse boule de quilles de poil , alors si je me fit au video c'est bon signe ?

Roxy a écrit:
Est-ce que Bunny a peur de l'aspirateur? Siffle Y'a du monde qui passe l'aspirateur directement sur leur chien pour enlever le poil mort :P

Elle aime pas l'aspirateur elle le regarde d'un drole d'oeil et ce pousse , disont que j'aurai peur pour la baleyeuse mdr

Louka ca sort par touffes, d'habitude. Pas cette annee, par contre Evil Moi j'aime mieux ca par touffes, c'est plus facile a enlever, quand tu vois une touffe, tu la pogne et tu l'enleve!

Mon Guinness est comme ca touffe de poil qui parte mais moi aussi le brossage et l'aspirateur sur lui (il n'a pas du tout peur il adore ca ) Crampé

• Créer...