Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
-Marie-1

Les animaux et les rêves

Messages recommandés

Hier soir, mon chat dormait et elle se met a faire des
petits miaulements et elle bougeais les pattes en dormant!
C'était la première fois que je la voyait rêver en 11 ans!surpris
Et quand je me suis approcher elle s'est réveiller!

Qu'est-ce que font vos animaux, lorqu'ils rêvent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rosiemini a écrit:
ouhouhouh... lol, et elle court dans le vide Crampé


mdrmdr

Surement qu'elle pensais qu'elle courait apres quelque chose! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Akira jappe quand il fait des siestes l'après-midi et ses pattes bougent sourire

Hier il a dû faire un mauvais rêve car il jappait plus fort que d'habitude, il s'est réveillé et il avait l'air tout bizarre. J'ai dû le rassurer un peu gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
rosiemini a écrit:
ouhouhouh... lol, et elle court dans le vide Crampé


mdrmdr

Surement qu'elle pensais qu'elle courait apres quelque chose! mdr


Surement mdr , j'avais jamais vue un chien qui bouge les 4 pattes en dormant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arnaque galoppe, chigne (fidèle à lui-même), grogne, pleure, sursaute...l'autre jour j'ai même dû le réveiller, il jappait trop fort confus. Normalement c'est plus un jappe étouffé.

On trouve ça ben drôle. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici diesel me fait de drole de reves c'est temps-ci,avec coco en chaleurs sa l'air plutot 3x ces reves confusconfusconfusSifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lolllll

Içi aussi ça rêve, mais j'ai jamais eu la chance de voir un chat rêvé!!

Ici aussi, jappe étouffé et patte qui bouge, une fois elle avait vraiment l'air de 'courir'. Mais souvent très très souvent, elle hurle, un bon aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhoooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Vraiment long de 20 à 60 secondes -sans farces- ça pas d'allure loll je ris à chaque fois!!

Loll je paieras cher pour savoir à quoi elle reve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Halo est mon champion des hurlements dans la nuit , on dirait un loup confus ma sinon dans la jourmée il bouge le bout des pattes et des petits jappement. Bunny elle pas un bruit la nuit , mais les siestes dans la journée son assez intense , les jappes éttoufée et bouge des pattes énormément .... elle doit courir a la balle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Arnaque galoppe, chigne (fidèle à lui-même), grogne, pleure, sursaute...l'autre jour j'ai même dû le réveiller, il jappait trop fort confus. Normalement c'est plus un jappe étouffé.

On trouve ça ben drôle. mdr


Rufus fait exactement la même chose que ton Arnaque!

Gene bouge les pattes et quelques fois elle grogne.

Mais ce qui me fait le plus rire à chaque fois (mon Pointer et ma setter le font tous les 2), c'est lorsqu'ils commencent à branler de la queue tout content... mdr

ils font un petit grognement sourd et ils branlent super vite de la queue... ça me fait rire à chaque... cré ti-loups d'amours coeur

Je ne sais pas à quoi ils rêvent mais ils ont du fun!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous ici Kimo il rêve pas souvent, mais quand il rève il pleure il fait des ptits jape aigu étouffer on rit tellement nous. Kimo ne jappe jamais sauf qund il fait le saut que quelqu'un arrive devant laporte et qu'il ne la pas entendu, c'est un gros Jape super Grave lol et quand il dort y vait des ti jappe de moumoune. C'est déjà arriver qu'en se réveilla il s'est jeter sur la porte et il grognait a fond lol. Il avait du faire un mauvais rêve qu'il a crut réalité lol. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...