Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nikkiross

Nouvelle race en formation!?!!?!?

Messages recommandés

Citation :
nouvelle race/chiots prêts
Prix : 350,00$
Code de l'annonce : 37741667
Affichages: 92

Lieu : Montréal
Date de la mise en ligne : 09-Fév-08


Chien domestique idéal, fidèle compagnon d'intérieur
Nouvelle race en formation issue de chiens enregistrés au CCC, comme un mini Labrador mais plus calme, avec plus de nez et moins de gueule; de fidèles compagnons d'intérieur. Poids adulte environs 30 livres. Nés le 2 janvier 2008 d'une lignée de champions OTCH & lignée championne en conformation.


Quelqu'un est au courant qu'il y a une nouvelle race en formation? Je ne comprends pas comment des 'éleveurs' enregistrés au CCC peuvent faire ça. Ni a-t-il pas de contrôle fait par la CCC? Tant qu'à moi c'est encore pire que des Byb....

À part être un bureau d'enregistrement...le ccc n'a-t-il pas de responsabilité/authorité sur l'élevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils L,apelllent le "Montagne-Therrien"


Citation :
petits chiens noirs/Tuxedo
Prix : 350,00$

Code de l'annonce : 34589253
Affichages: 117
Lieu : Montréal
Date de la mise en ligne : 08-Mar-08

Petits chiens noirs, 2 mâles et 1 femelle nés le 2 janvier 2008. Issue de deux chiens enregistrés au CCC, nouvelle race en formation. Le chien adulte ressemble au rapporteur Labrador mais est de plus petite taille (env. 25 lbs) avec plus de nez et moins de guelle. Le Montagne-Therrien a bon caractère et est très agile. C'est un compagnon fidèle capable de s’adapter partout. Intelligent, ardent et docile, il ne demande qu’à faire plaisir. Il est naturellement amical, sans aucune trace d’agressivité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A $350...nouvelle race! Come on!!!! C'est un BYB!

Entre ce que ce vendeur dit et la réalité, la marge est énorme. Questionnes-le avec nos questions de l'upra et tu vas lui boucher un trou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'on peut enregistrer un chiot de 2 parents enregistrés mais de race différente??? confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas une autorité sur le CCC mais je comprends que les géniteurs sont des chiens de race, enregistrés auprès du CCC. Les chiots ne pourront pas être enregistrés au CCC car ils ne sont pas de race pure et le 'Montagne-Therrien' n'est pas une race reconnue et ils en ont des croûtes à manger avant d'arriver à quelque chose; le labradoodle australien est déjà pas mal plus avancé et je doute qu'il soit éventuellement reconnu par l'AKC.

Je crois qu'un éleveur, éthique ou pas, peut enregistrer tout chien auprès du CCC issu de géniteurs de la même race, enregistrés auprès du CCC et avec droits de reproduction. Pour le reste, que tu sois le 'top du top' ou un éleveur de 80 races, ils s'en foutent un peu tant que tu remplis ta 'paperasse' comme du monde...

Encore des généticiens en herbe! Que c'est beau l'ingénuité humaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loll c'est complètement ridicule!

L'enregistrement reste le seul moyen de prouver la pureté d'un chien et de suivre la généalogie. Mais oui ya des failles!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkiross a écrit:
Roxy a écrit:


C'est horrible! Je suis un peu confus sur ce qu'est le CCC et l'importance qu'elle semble avoir dans le monde canin. S'il y a des règlements sans personnes pour les appliquer aussi bien ne pas en avoir.
confusSiffle


Vous pouvez le denoncer clin d'oeil j'ai ecrit un simple e-mail a propos du ranch chez boxy et ils l'ont retirer clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais sous l'impression qu'il y avait un meilleur contrôle...du moins sur ce que leurs membres font. Donc le fait d'avoir un chien enregistré ne garantie rien sur le fait qu'il répond au standard de la race, sa génétique, etc...
Je suis encore plus confus confusconfusconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Semblerait que cet .levage soit membre compagnon du CKC seulement, je sais pas vraiment c'est quoi la différence?? Mais y'en a un ca l'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Semblerait que cet .levage soit membre compagnon du CKC seulement, je sais pas vraiment c'est quoi la différence?? Mais y'en a un ca l'air


À part le magazine je ne vois pas vraiment la différence non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
You don't have to be a purebred dog breeder or show your dog to benefit from membership in The Canadian Kennel Club!



Citation :
Même si vous n'êtes pas éleveur ou exposant de chiens, vous pouvez tirer parti de l'adhésion au Club Canin Canadien.


Pas tout à fait la même chose en french et en anglais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
L'adhésion au Club Canin Canadien offre aux amateurs de chiens de race pure une vaste gamme d'avantages et de rabais intéressants.


Un peu contradictoire! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OOOOOnnn! SylLab va avoir de la compétition...des minis Labradors SiffleCrampéCrampé elle va être contente... tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aodhan a écrit:
le labradoodle australien



Ben oui, j'ai vu cette patente là inscrit dans la liste des participants à un concours de freestyle que j'ai fait... doh Un simple *All americain* aurait suffit franchement Je pensais pas que quelqu'un aurait vraiment inscrit ca comme race doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les chats il est possible de faire enregistrer des hybrides! Par exemple un persan avec un hymalayen sera enregistré(voila longtemps comme hybride) maintenant comme hymalayen non pointé!

Est ce le meme scénario pour les chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je suis pas mal certaine que tu ne peut pas enregistrer un chien qui n'est pas un pur-race d'une race qui est reconnu par l'organisme ou tu l'enregistre. Si meme un pur APBT enregistre au UKC ne peut pas etre enregistre au CCC, je ne vois pas pourquoi on pourrait enregistrer un hybride.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a une différence entre être membre du CKC et avoir des chiens enregistrés.

Elle n'est pas membre du CCC mais bien du C.c.c. Je fais des recherches pour retrouvé ce site que j'ai déjà visité justement après avoir vu son annonce.
Pffffffff 350$ ....J'ai payé Bambi 500$ d'un particulier!

P.S. Ces chiens sont issus de chien enregistrés donc ils ne le sont pas enregistrés.Il est contre la loi de dire race pure dans une annonce si le chien ne l'est pas ,alors les gens prennent des détours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
OOOOOnnn! SylLab va avoir de la compétition...des minis Labradors SiffleCrampéCrampé elle va être contente... :37


J’en veux un, j'en veux un franchement non mais sans farce ça m'inquiété pas pentoute sa compétition Crampé . Je peut pas dire que sa m'enchante non plus car cela fait du tord a ma race fâché2 . Ces chiots ne seront jamais reconnue comme étant de race pure et enregistrable. Ce n'est pas la première race qu’il tente de faire reconnaître M Montagne Terrien . Et si jamais il fait parti du CCC il doit être dénoncer et des pénalités sans suivront voir le bannissement. comme dit BambiCC il y a une différence entre être membre du CKC et avoir des chiens enregistrés. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'ai dit les chiots ne peuvent être enregistré. Pour les enregistré il faut que les parents le soit et soit de la même race. Je ne crois pas que ce soit le cas. Et si tu as des preuves qu'il est membre du CCC tu peut le dénoncer et des pénalités sans suivront voir sont bannissement du Club Canin Canadien.
Garde une copie des annonces. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkiross a écrit:
Oui mais il fait parti du CKC et ses chiens (les parents) sont enregistrés!


Citation :
Nés le 2 janvier 2008 d'une lignée de champions OTCH & lignée championne en conformation.


Si c'est vrai, les parents ont effectivement pas le choix d'être enregistré pour avoir des titres de field trial ou conformation.

nikkiross a écrit:


J'étais sous l'impression qu'il y avait un meilleur contrôle...du moins sur ce que leurs membres font. Donc le fait d'avoir un chien enregistré ne garantie rien sur le fait qu'il répond au standard de la race, sa génétique, etc...
Je suis encore plus confus


Exactement, c'est pour cette raison qu'il faut faire des recherches sur l'éleveur, leur demander leur papier, etc. etc. etc.

Le fait que ton chien soit enregistré au CCC, ça ne veut pas dire qu'il est standard.

Une pratique courante chez les éleveux, c'est d'avoir une portée avec 2 chiens non enregistrée mais enregistrer les chiots avec les papiers appartenant à d'autres géniteurs (parfois même décédé...).

Alors, tu as un chiot enregistré provenant de parents non enregistré...

Mais comme le dit Syllab, dans le cas de Monsieur, il faut que les 2 chiens soient enregistré ET de la même race pour être enregistré. Donc, ces chiots ne seront jamais enregistrable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Une pratique courante chez les éleveux, c'est d'avoir une portée avec 2 chiens non enregistrée mais enregistrer les chiots avec les papiers appartenant à d'autres géniteurs (parfois même décédé...).

Alors, tu as un chiot enregistré provenant de parents non enregistré...

Mais comme le dit Syllab, dans le cas de Monsieur, il faut que les 2 chiens soient enregistré ET de la même race pour être enregistré. Donc, ces chiots ne seront jamais enregistrable


Oh lala! confus
En fait je crois qu'il n'est enregistré que comme membre 'compagnon'.

Citation :
Chiot Beagle vendu: enregistré compagnon au CCC, tatoué dans l'oreille, vacciné avec carnet de santé, vermifugé.


Ça porte à confusion quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikkiross a écrit:
En fait je crois qu'il n'est enregistré que comme membre 'compagnon'.

Citation :
Chiot Beagle vendu: enregistré compagnon au CCC, tatoué dans l'oreille, vacciné avec carnet de santé, vermifugé.


Ça porte à confusion quand même...


c'est une question de marketing...

Tout comme ceux qui prétendent que leur chien sont enregistré au CKC, mais dans le fond ils ne sont pas enregistré avec le Canadian Kennel Club mais avec l'association : Continental Kennel Club (tu iras faire une recherches pour voir cette association...)

Ça porte effectivement à confusion puisque les 2 asso. s'appellent CKC...

Tous les moyens sont bon pour faire gober n'importe quoi à monsieur-madame tout le monde et faire de l'argent sur le dos des animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :

c'est une question de marketing... Efficace
Tout comme ceux qui prétendent que leur chien sont enregistré au CKC, mais dans le fond ils ne sont pas enregistré avec le Canadian Kennel Club mais avec l'association : Continental Kennel Club (tu iras faire une recherches pour voir cette association...)

Ça porte effectivement à confusion puisque les 2 asso. s'appellent CKC...

Tous les moyens sont bon pour faire gober n'importe quoi à monsieur-madame tout le monde et faire de l'argent sur le dos des animaux. Raison de plus pour informer les gens au max


J'avais effectivement constaté l'existence du CKC (Continental Kennel Club)... franchement Super ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allée voir sur Éleveurs.ca... il y avait un lien pour un site. En fait, la personne ne vend pas vraiment des Montagne-Therrien... elle vend des Beagles. C'est à n'y rien comprendre confus
Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est un BYB?
Merci gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...