Roxy04 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Quelle patience d'ange ce tyler! Je le trouve teeellleeement beau ce chien!! Mignonne la petite qui veut jouer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 14 mars 2008 pauvre gros chien ( ca sonne bizarre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Honnnnnnnn Squirrel yé donc ben fin Tyler, et surtout patient. Ça m'a fait sourire ton p'tit vidéo c'est tellement cute. Dommage que tu habites si loin, car Tyler serait sûrement un bon candidat a présenter a Pucci, afin de travailler sa réactivité :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 celexa a écrit:Honnnnnnnn Squirrel yé donc ben fin Tyler, et surtout patient. Ça m'a fait sourire ton p'tit vidéo c'est tellement cute. Dommage que tu habites si loin, car Tyler serait sûrement un bon candidat a présenter a Pucci, afin de travailler sa réactivité :43: Tyler serait le chien idéal pour travailler la réactivité de Pucci en effet. C'est ma grosse moumoune de service! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 gros loulou va je l'adore ce chien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 OMG ça me donne le gout d'avoir un amstaff!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Oui, c'est bien un amstaff. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ah le gros Tyler ! Il est trop patient ! Mais, ouch les babines ! Faut pas maganer cette belle paire de babine attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 La petite Wylka qui tire les babines de Tyler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ca semble pire que c'est pour les babines. Elle tire mais elle en serre pas trop les dents et... Tyler est habitué de se faire tirer les babines. Tout le monde lui tire les babines!!!! Moi la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 hoooo wowww la patience qu'il a!!!un ange La petit demonne Tyler est super mignon, et dit pasd un mot!!! j'adore ta video!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Tyler un vrai coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ton gros chien est pas mal beau, moi qui ne suis pas très "bull et autre molosses" ;-) Et patient en plus! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est vraiment un amour de chien ce Tyler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Il est toujours aussi magnifique Tylou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Awwwwwwwwww Tyler quel bon garçon! Cou don Tu lui mets des dentiers à Wylka ? Elle est équipée comme un requin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'ai regardé tes autres vidéos. J'ai beaucoup aimé voir le gros Tyler danser, mon dieu qu'il a l'air d'avoir du fun ! C'est vraiment un chien fantastique ! On ne croirait pas que c'est presque un p'tit vieux! On l'adore ici Tu lui fait un gros câlin pour nous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Merci à tous pour les compliments sur Tyler. C'est vrai qu'il est vraiment super mon gros loulou et j'en suis très fière même si je pense que je n'ai pas vraiment grand chose à voir là dedans! BambiCC, c'est vrai que Wylka a une paire de dentier assez impressionnante! J'ai jamais vu ca avant! Une si petite bouche avec d'autres si grande dents! C'est pour mieux te manger Tyler!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'ai l'air de dire qu'il est parfait mais détrompez-vous, quelques fois, je l'étriperais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est ben le fun , ce vidéo:43: De bons chiens, plaisants à regarder! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Qu'il est zen ton Tyler ! Je le trouve magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 16 mars 2008 hahahha yé hot, ya l'air tellement doux... me fait penser à ma Nikky des fois adorable :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites