Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
matt09

pension pour chien

Messages recommandés

je voudrais savoir si il y a des personnes qui ont deja laisse leur chien en pension pendant les vacances car moi j en ai eu une tres mauvaise experience avec mon boxer.quand je l ai recupere il avait perdu 5 kilos en 15 jours(de 30 kilos a 25)et quand je l ai recupere il etait triste,aucune joie de vivre.
il a ete mis sous antidepresseur:27:.aujourd hui ca va mieux mais si je l avais
merci de vos reponseslaisser une semaine de plus qu est ce que j aurai retrouver:6:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais de très bonnes pensions qui traitent très bien les animaux.
Il faut juste choisir la bonne place et se renseigner au sujet de la place ou
tu laisserais ton chien.
Je n'hésiterais pas à confier mes chiens à une pension que je connais très bien. :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
À tous les étés, je laisse mes deux filles pendant 10 jours en pension chez mon éleveur. Elles me reviennent en santé et super contente de leur semaine. Quand je retourne voir mon éleveur elles sont toujours contente d'être là.

Il faut juste connaitre bien l'endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la première fois que mon Pointer était en pension (entraînement de chasse) il a perdu énormément de poid.

Le fait de s'avoir retrouvé seul, dans un autre environnement, etc. l'a complètement bouleversée... pourtant c'était qqn de compétent qui a pris soin de mon chien...

tous les autres chiens qui étaient là en entraînement ou en pension était en pleine forme sauf lui (il avait ses périodes d'entraînement, plus il jouait bcp avec les autres chiens, etc.)

Tous les chiens réagissent différemment, il faudra alors vous trouvez une autre pension (ex: sans cage, ou avec cage mais seulement par période, autre contexte, etc.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que tu racontes la ne me surprend pas du tout. Mon patron avait une femelle boxer et il l'a laissé en pension pour deux semaines et à son retour,
Chloée n,avait pas mangé et était mal en point.Elle a dut etre mise sous intra-veineuse.
J'hésitait beaucoup à mettre mon boxer en pension mais avec ton histoire,ca confirme ce que je pensais: que je ne partirai jamais sans lui...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...