Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckycharm1

Questions pour tous ceux qui font de la conformation

Messages recommandés

Bonjour Content jai quelques questions concernant la confo doh

1 est quil faut apporter les enregistrements,

2 est que je pourrais apporter mon dob,pour compagnie a porto il ne fait pas de confo juste compagnon

3 pourquoi la plupart des manieurs se mettent les recompenses du chien dans les joues?Moi je suis pas capable de faire ca Blup est que cest correct pareil dans la poche?

4 ceux qui ont des chiens a poil ras,mettez vous du show shine avant le show?

Merci davance! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckycharm a écrit:
Bonjour Content jai quelques questions concernant la confo doh

1 est quil faut apporter les enregistrements,

Non

2 est que je pourrais apporter mon dob,pour compagnie a porto il ne fait pas de confo juste compagnon

pas sur le site du concours, il devra rester dans l'auto. Seul les chiens incrits au concours peuvent entrer.

3 pourquoi la plupart des manieurs se mettent les recompenses du chien dans les joues?Moi je suis pas capable de faire ca Blup est que cest correct pareil dans la poche?

Ça dépend des goûts (beurk)

4 ceux qui ont des chiens a poil ras,mettez vous du show shine avant le show?
Moi j'en mettais pas (Boxer)

Merci davance! :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y'a effectivement plein de monde qui se mettent du foie dans la bouche, ou de la moulée ou du fromage, ou des biscuits, ou n'importe quoi. ;-)

La dernière fois, nous on était au roastbeef, vous vous souvenez??? ;-)

Si ton dob est enregistré, tu peux l'inscrire comme exposant seulement et l'amener avec toi.

Aux shows auxquels je participe, je dois apporter les enregistrements. Même aux show où ce n'est pas nécessaire (CKC), je les apporte quand même.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smouc_girl a écrit:
Je suis estomaqué. DANS LES JOUES ?

Blup

Pourquoi?


C'est dégeue et inélégant... J'ai toujours eu des gâteries dans mes poches mais dans la joue, beurk! On dirait que les filles chiquent du tabac... J'ai même déjà vu une madame avec un bout de saucisse à hotdog crue, qui lui sortait de la bouche, pour attirer l'attention du chien. Quand on parle de geste inélégant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jules a écrit:
smouc_girl a écrit:
Je suis estomaqué. DANS LES JOUES ?

Blup

Pourquoi?


C'est dégeue et inélégant... J'ai toujours eu des gâteries dans mes poches mais dans la joue, beurk! On dirait que les filles chiquent du tabac... J'ai même déjà vu une madame avec un bout de saucisse à hotdog crue, qui lui sortait de la bouche, pour attirer l'attention du chien. Quand on parle de geste inélégant...


ahhhh ouaaache !!!?

mais... POURQUOI dans la bouche ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUIN! Pouruqoi?? Tu le crache à terre lolll pour récompenser le chien. Tu ouvre grand etfait des HHAAAAA HAAA! à ton chien?

Yaime pas ça salir leur poche? LOlll C,est n'importe quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parce que ça évite que le chien marche avec le nez dans ta poche et ça fait qu'il te regarde droit dans la face quand il est en arrêt (stacké).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé Ca a parti une drole de discussion lolllllll CrampéCrampé La jai un gros probleme le tailleur que je porte en fin de semaine il a pas de poches snif2snif2 et je serai pas capable de metter ca dans ma bouche BlupBlup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

reste plsu qu'à te suspendre une saucisse sous le menton, en passant une corde derrière tes deux oreilles et en faisant ainsi une belle guirlande carnée sourire

ca serait chic, vous ne trouvez pas ? franchementfranchementmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouff... ben du roast boeuf ou du bacon hummm j,aurais de la difficulté à pas avaler!

Mais sérieusement, je préfèrais de loin apprendre un fixe excellent à mon chien! Fal est rendu Wowow!! Il me semble que c'est plus logique..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que du fromage dans la bouche ce serai moin dégoutant razz
Mais on doit baver en tat avec ça dans la bouche Beurk

J'ai dans ma tête l'image du maitre qui bave sur son chien Crampé excuser gênémdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personellement quand je n'ai pas de poche je met la bouffe de mon chien entre mon numéro et l'élastique sans le caché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je fait la même chose que Myriam quand j'ai pas de poches, la bouffe aprés mon brassard :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai une pochette ventrale. ;-)

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des boucles d'oreilles en bacon ?

t'as tu une permanente luckycharm ? Envoye du baloney dans les bigoudis, pis met ben du spray net !

du foie séché dans tes narines ?

as-tu des gros seins ? Une saucisse à hot dog tenue ben droite dans la craque (si c'est un vieux juge cochon, t'as de bonnes chances..)

CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je met mon morceau de bouffe entre le numero et l"elastique,
sa fait la job :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé crampee CrampéCrampé
Pour la bouffe dans le brassard juste des petits morceaux ca tiens tu? doh
Je vais essayer ca,la seule chose qui me stresse cest que tout les petits morceaux tombent a terre et que jen ait plus confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:

as-tu des gros seins ? Une saucisse à hot dog tenue ben droite dans la craque (si c'est un vieux juge cochon, t'as de bonnes chances..)

CrampéCrampé


CrampéCrampéCrampéCrampé Caline que tu m'fais rire toi LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux t'acheter une petite pochette que tu clipes sur tes pantalons. Comme tu n'as pas besoin de courir, ça risque pas d'exploser partout. mdr

Sinon tu peux mettre une saucisse coincée dans l'élastique et tu arraches des morceaux.

Moi durant le stack je met le morceau entre mes dents, MAIS PAS DANS MA BOUCHE :43: pour pouvoir placer le chien et ne pas risquer qu'il se déplace en voulant sentir ma poche le temps que je prenne un morceau.

J'ai trouvé la gâterie parfaite pour Arnaque en confo. C'est un espèce de gros pepperoni chez Wal-Mart que tu précoupes en rondelles et que tu peux congeler. Ça ressemble à un pepperoni et ça sent aussi, mais c'est pour les chiens. Mettons que j'ai été un bon bout sans pouvoir manger de pizza..Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou on achete la petite pochette?Genre dollorama ou place quils vendent des sacoches ou a des endroits specifiques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Partout où ils vendent des articles pour les chiens. Tu as différentes tailles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Tu peux t'acheter une petite pochette que tu clipes sur tes pantalons. Comme tu n'as pas besoin de courir, ça risque pas d'exploser partout. mdr

Sinon tu peux mettre une saucisse coincée dans l'élastique et tu arraches des morceaux.

Moi durant le stack je met le morceau entre mes dents, MAIS PAS DANS MA BOUCHE :43: pour pouvoir placer le chien et ne pas risquer qu'il se déplace en voulant sentir ma poche le temps que je prenne un morceau.

J'ai trouvé la gâterie parfaite pour Arnaque en confo. C'est un espèce de gros pepperoni chez Wal-Mart que tu précoupes en rondelles et que tu peux congeler. Ça ressemble à un pepperoni et ça sent aussi, mais c'est pour les chiens. Mettons que j'ai été un bon bout sans pouvoir manger de pizza..Siffle


Du Rollover peut-être?? Content Plusieurs l'utilise en pratique de confo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Channy c'est pobablement du Rollover, les chiens en rafolle :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Treasure coast, qui est dans presque tous les shows, vend des petites pochettes en cuir avec une grosse épingle que je fixe à ma jupe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ca aussi , le monsieur avais ca dans sa bouche, et en parlant au Juge, la bouf a tombé par terre Blup ... donc les autres chiens avais pas l'attention dirigé vers leurs maitre Crampé ... des morceau de ché pas trop quoi a terre ... mais a ce que j'ai compris ya même certaine personne qui font expres d'en echappé par terre fâché2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À vous lire on passe vraiment pour des extra-terrestres nous les gens qui faisont de la confo......Surtout que la majorité de vos commentaires sont basés sur des " y parait que..." bouh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me fais penser Anie,

"y parait qu'y a même du monde qui font pas de confo, qui embrassent leur chien sur le nez et qui se font lécher le visage par leur chien"

CrampéCrampéCrampé

Person, j'trouve ça plus dégueu que de se mettre un morceau de foie de veau dans la bouche ;-) CrampéCrampé

xx

Hélène qui s'fait pas lécher par les chiens (beurk et re-beurk!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI HÉLÈNE!!!!!! Je me sens moins seule tout à coup! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Come on les filles ! Vraiment ? Un gros morceau de foie qui donne l'impression d'une chiqué de tabac, vous trouvez ça élégant ? Pas dégeu ?

C'est sur que le foie de veau, c'est pas dégeu en soi mais de se balader avec une chiquée de foie dans la joue... Et de le partager en ti-bout avec son chien, au fil de la présentation ? Vraiment ?

bon, on parle pour parler là... Content J'en ai fait de la confo et j'avais une tite-pochette, mes joues me servaient à sourire ;0))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon chum se met une croquette à la fois dans la bouche et il la crache à Buck quand celui-ci a un beau focus. Ça fait un "varia" du lancer de la balle ou du kong.

Perso, j'ai jamais vu du monde avec la bouche pleine de guguss à chien. Mais un p'tit morceau de n'importe quoi qui se mange, pourquoi pas?

Anyway, le monde qui font de la confon sont pas du tout élégants règle générale ;-) Les madames sont en jupes et en souliers de courses. C'est pas élégant pantoute!!!

;-) Tant qu'à dire des niaiseries!!! loll CrampéCrampéCrampé

;-)

xx

Hélène moqueuse un ti peu là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vaks a écrit:
Mon chum se met une croquette à la fois dans la bouche et il la crache à Buck quand celui-ci a un beau focus. Ça fait un "varia" du lancer de la balle ou du kong.

Perso, j'ai jamais vu du monde avec la bouche pleine de guguss à chien. Mais un p'tit morceau de n'importe quoi qui se mange, pourquoi pas?

Anyway, le monde qui font de la confon sont pas du tout élégants règle générale ;-) Les madames sont en jupes et en souliers de courses. C'est pas élégant pantoute!!!

;-) Tant qu'à dire des niaiseries!!! loll CrampéCrampéCrampé

;-)

xx

Hélène moqueuse un ti peu là


Ah toi, j'te dis ! Ange

Une jupe et un soulier plat, c'est très tendance tu sauras.

clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'en ai fait de la confo et j'avais une tite-pochette, mes joues me servaient à sourire ;0))


C'est aussi la méthode que j'utilise en compétition. En pratique j'opte pour la chiquée de fromage ficello.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé Je suis toujours en soulier plat ou espadrille et oui j'ai dêja étés dans un ring de confo avec un petit bout de saucisse dans la bouche et un a la fois coupable gênéCrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mets mes treats dans mes poches ou entre mes dents quand j'ai besoin de mes mains.... mes joues sont supposées servir à sourire mais, j'suis trop sur le nerf, elles servent pas!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi j'aurais un mechant prob, pcque garder de la bouf dans la bouhe je suis pas capable, le coeur me leve Blup .. donc j'opterais pour m'en mettre derriere l'oreille Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...