Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hercule111

drôle de petits boutons, quelqu'un sait ce que sait?

Messages recommandés

Snif Bon un autre problème sur le boxer de mon garçon. Il a maintenant de drôle de petits boutons (ont dirait des verrues) tout le tour de la bouche. Est-ce que quelqu'un sait ce que sait?

Au niveau des babines Halo et Bunny on de petit point rosé comme ça , rien inquiètant a mon avis :43:

Je suis positive, ça ressemble vraiment à de l'acné.
Certains chiens en bas âge passent par là, certains pires que d'autres.
Maddox a déjà eu 3 boutons. Lily rien. Et, Delhia en a un présentement.
Ça saigne en titi quand on l'accroche.
Quelquefois, ça part tout seul, et d'autres fois, il faut faire du nettoyage à la chlorexidine quelques temps et ça finit par partir!
Ne vous inquiétez pas, ça ira!
clin d'oeil
Annie

Content Bravo, je suis contente si c'est juste ça. Ont va commencé à lui laver le menton à l'eau et au savon, et ont lui appliquera de la bétadine. Merci beaucoup

Positive moi aussi Suzanne ça ressemble vraiment a de l'acné juvénile canin. Lui laver le menton à l'eau et au savon, et o lui appliqué de la bétadine ou chlorexidine c'est ce qu'il fait faire :43: A plus ma belle

Content Merci les filles, vous nous sauvez une visite au vet (Dieu sait qu'il en a eu plusieurs ce pauvre). bravobravobravo

Citation :
Ce n'est pas rose, ça plus l'air d'une verrue que d'un bouton

papillomes (ou kekchose du genre ?)

ahhh ben non, j'viens de voir la photo et ce n'est pas très ressorti...

Arnaque en faisait (impétigo) quand il était petit, mais il n'y avait pas de rougeur (sauf les endroits où il y a de la friction). Regarde ses haines, ses aisselles, c'est possible qu'il y en a là aussi.

Essuie-le après les repas et après qu'il boit.

J'ai réglé le problème en quelques semaines avec Phyto-poil. :43:

Daisy (une chatte) a fait de l'acné même adultes. Ca faisait un look similaire et même du pue vert et sang sortaient des fois. Le vet m'a dit de lui appliquer un produit d'acné pour humains à la pharmacie et d'en appliquer sur le menton. Ca a fonctionné et elle est ok. Mais j'avoue que la 1ere fois, voir de gros boutons suintant, j'ai un peu "paniqué". Avant d'appliquer le traitement acné humain, il m'a fait faire un traitement d'iode (le liquide orange). C'est lui qui l'a fait sur place et il m'a donné une petite quantité pour le refaire aux 3-4 jours. J'vous jure que sur un chat blanc....ca tache longtemps pis les doigts itou. lol Mais ce fut très efficace.

Katia fait de l'acné sous le menton, mais pas sous forme de boutons. Juste comme un look de petits filaments noirs sur le long.

Et dans le cas de Daisy, ce fut assez rapidement partie et je n'ai eu qu'une récédive.

Mon chat faisait de l'acné ! Dans son cas, c'était des ponts noir dans son poil, sur le menton. Sous les recommendadtions du vet, je lui nettoyais avec une solution d'eau avec un petit peude peroxyde.

Mais dans ton cas, je suis daccord avec les filles, ca ressemble à de l'acné, et ca a du sens, vu l'age du pitou.

Eh oui! mon boxer de chez Boxy a fait la même chose...Le vét. m'avait dit que s'était de l'acné...Tout est maintenant correct.
Il a enfin fini sa crise d'adolescence:4: CrampéCrampé

• Créer...