Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathymartel

1er cours d'obéissance 1

Messages recommandés

Comme mon Elvis est un peu trop vieux pour les cours de maternelle (5 mois), nous l'avons inscrit au cours d'obéissance 1.

J'avais peur qu'il ne soit pas capable de suivre le groupe, mais finalement, il était le meilleur quoi que craintif et pas mal "sniffeux". Craintif parce qu'il n'a pas été sociabilisé en animalerie et sniffeux parce que les deux autres chiens du groupes étaient deux femelles en chaleurs...

Il y avait une poménarien et une petite cocker anglais, les deux âgées de plus de 1 an.

Elvis, malgré le fait que je ne l'ai que depuis une semaine, sait déjà s'asseoir et se coucher quand je lui fait un signe de la main, de plus, il marche au pied.

J'était pas mal fière!

Mais oufff ça l'a fatigué. En arrivant à la maison, il à tout de suite été se coucher dans le lit et ne s'est relevé que ce matin!!!

La prof nous a "suggérer" d'acheter un choker, en nylon ou en métal, ce que nous avons fait. J'étais plus ou moins d'accord avec se principe mais je dois dire qu'en tirant très légèrement (je fais vraiment attention pour ne pas le pincer) mon Elvis obéit de sitôt. Sauf qu'il y a un hic, il n'arrête pas de se gratter. Croyez-vous que c'est une forme de résistance au collier? (Il le faisait aussi d'ailleurs avec son collier de cuir)...

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QUOI


et au lieu de te sauver de cette endroit tu as oublier tes valeur d,etre contre ca et tu en a acheter un ...j'en reviens pas!! confus


Tu savais qu'en région , le Saguneay que tu as des écoles en renforcement positif ou le chocker est interdit comme les valeurs de ce forum ...

Pourquoi ne pas plutot te faire rembourser le collier et le cours et aller voir ailleur ... clin d'oeil


Le méthode avec le collier étrangleur c'est obeir par al peur et parce que ca fait mal ...


le renforcement positif, parce que ces amusant et bon ..


lequel preferais -tu si on devrais t'éduquer ????
Alors pourquoi faire subir ca a ton chien ....

il esiste de super bonne école au R+ renforcement positif avec des gaterie Content

Le Club Canin du Fjord et l'Harmonie Canine entre autre ... :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie,

Depuis ce matin, je ne lui met plus le choker. J'aime pas ça et puis il me boude.

J'ai acheté un clicker, un bâton rétractable et des petites gâteries au foie aujourd'hui et j'essaierai dès qu'il sera réveillé. Peut-être sera-t-il plus enjoué et plus heureux de m'obéir.

J'ai été voir sur le site du club canin du fjord et je me demandais, est-ce seulement pour les pures races parce que le mon Elvis est croisé...

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cathymartel a écrit:
Julie,

Depuis ce matin, je ne lui met plus le choker. J'aime pas ça et puis il me boude.

J'ai acheté un clicker, un bâton rétractable et des petites gâteries au foie aujourd'hui et j'essaierai dès qu'il sera réveillé. Peut-être sera-t-il plus enjoué et plus heureux de m'obéir.

J'ai été voir sur le site du club canin du fjord et je me demandais, est-ce seulement pour les pures races parce que le mon Elvis est croisé...

Merci!


non c'es tpas juste pour les pure race ...on essai de faire comprendre et on prone les pure race ...mais n'importe lequel chien et maitre son accepter!!! Yes

On vient de commencer un cours d'obéissance Base 1 en plus ...

peut etre appeler et te renseigner si tu pourrais suivre les autres cours si sa t'interresse et si c'est posssible!! clin d'oeil


mais c'est sur qu'avec des gaterie il va obeir comme avec le choke, mais au moins il sera plus heureux et non par la peur!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant mieux, et oui plusieurs chien 'boude' et change d'attitude lorsqu'on utilise le choker avec eux.

Tant mieux si tu as pris cette décision, il faut s'orienter vers nos principes et ce avec quoi nous sommes le plus à l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

gene toi pas pour t'infomer
le prochain cour va commencer dans 3 semaines Siffle au club canin du fjord SiffleSiffleSiffle

mais fait attention tu as une profs un peu trop folle des caniches mdrmdrmdr

tu peut m'ecrire en mp :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a plus d'écoles au R+ au Saguenay qu'à Montréal! mdr

Profitez-en! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...