Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Trop cute il faut que je vous raconte ,

Messages recommandés

Je fais du réaménagement dans mon salon en haut , on a une tv 48pouce qui ne marche plus et qui traine la depuis un bout , on la finalement vendu et elle part ce soir ,

alors j'ai tassé la tv pour nettoyer derrière et tassé les coussin des chiens , j'ai repousser la tv et l'os a Bunny est rester pris derrière mais j'ai pas remarquer , alors je continue a passer la l'aspirateur dans le salon quand j'entend Bunny chialer et aller ce recoucher sur son coussin , franchement et la qui je voit sortir du derrière de la tv surpris Halo qui a été chercher l'os a bunny et il la dépose par terre devant elle doh je suis bouche-bé , j'ai presque les larme au yeux Snif ,

Il falait que je vous raconte , je suis fier de mes chiens bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Han! Moi aussi j'aurais les larmes au yeux, c'est le genre de truc qui m'émeu gêné

Vraiment, Halo est hyper galant et il est très intelligent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hon qu'il est gentil amour Cookie aussi va chercher le nonosse dans les coins impossible à atteindre pour Toby mais jamais au grand jamais il va lui redonner LOL

Bravo Halo bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si mes chiens auraient fait ça j'aurais vraiment été heureuse Content

Mais bon, de mon côté c'est celui qui l'trouve le garde tordu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vraiment mignon de sa part...J,imagine que tu dois l'avoir récompenser et féliciter pour son beau geste!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc gentil de sa part. J'en reviens pas, un chien altruiste ! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas intervenue car depuis que je les laisses s'arranger il s'aime énormément , ya deux os qui traine dans la maison et il s'échange de temps en temps , plus de chicane :43: ya vraiment un état zen dans le salon maintenant Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
C'est tellement gentil Content les chiens que je connais se seraient battus pour avoir l'os Siffle



ici aussi Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...