Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Kâli sur la montagne

Messages recommandés

Kâli a trouvé un site d'observation a son goût, le banc de neige est assez haut pour voir dans la cour des voisins! Évidemment, la cloture ne sert a rien, on ne la voit même plus.. surpris

Gros bisous à la belle Kali...

Ici aussi on a plus de clôture...mes chiens jouent "sur" la piscine hors-terre... doh

ici aussi,,,je viens de revenir d'une marche avec mes chiens,,presque tout le monde ici a des chiens,,aujourd'hui avec le beau temps ils étaient plusieurs attachés dehors!! Je crois que j,en ai vu au moins 5 sur le toit du garage ou du cabanon, a observé la rue!! Avec la neige, nos amis a 4 pattes se trouvent de bons points d'observation du voisinage! clin d'oeil

Sa convalescence se termine bientot. Demain je vais l'amener en foret, marcher dans un chemin forestier avec une longe, histoire de voir autre chose que la maison et les murs de neige de la cour. Photos a venir...

Mélody: c'est un amour cette chienne là et elle apprend super vite. Actuellement, elle apprend a ne pas monter sur le divan mdr

Contente de voir que Kali va mieux, c'est vrai qu'elle a l'air fière et super belle Ange Me semble qu'ils feraient un beau tit couple avec Alex Siffle qui est si calme.... CrampéCrampéCrampé

Oui ils feraient un beau couple mais il la trouverait surement ben fatigante ah ah

• Créer...