Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie-Claude111

Nouveau Dremmel brisé !

Messages recommandés

hier, l'Homme a acheté un Dremmel...

arrivé à la maison, il a ouvert la valise, et en Homme qu'il est , a plogué la machine et fait partir ça dans le fond...quand Albert était à côté de lui... le gros est parti se cacher !

Donc ce soir, j'ouvre la boite sur le comptoir, les DEUX partent se cacher à l'autre bout de la table...

Je m'asseois par terre, je met le Dremmel à terre à côté de moi et j'appelle les poilus, avec mes morceaux de cheddar...

Voir Albert, ça valait 100 piastres... après plusieurs hésitations, changements de bord pour l'approche, il s'est servi de son graaand nez qui s'est avancé 4 pieds plus loin que ses pattes pour bouffer le fromage ! moua ha ha ha haa !

Au bout de 3 morceaux, y'était rendu près de moi. Pis Penny Lane commencait à pencher la tête en titi de loin, là...

Finalement, je mettais les morceaux de fromage SUR le dremmel à terre. Pis pas de trouble, on aime ça nous autres ! On a senti le dremmel, pis surtout mangé du fromage ! Avec joie ! Finalement, j'ai fait partir la machine, en donnant plein de fromage ! Joie ! Bonheur ! Je fermais la switche et le fromage disparaissait... je rallumais, le fromage revenait ! Aie, c'est tu assez fin ces petites machines là ! Albert se demandait pourquoi on leur en avait pas acheté chacun une, tsé...

Fa que finalement, on a arrêté tout ça sur une note positive, avec plein de joie dans ma voix, de flattages et d'encouragement de boooons chieeeens d'amouuuur...(aigu et débile, ça pogne tout le temps avec eux autres, han !?)

On est allés jouer dehors, on a joué en dedans, on a changé une couche, ramassé la table, sommes allés prendre le bain, pis quand on est redescendus, là...

Ben le gros smatte, qu'est-ce qui faisait ?

Y'allait sniffer en cachette la valise du Dremmel, léchait le couvert.. pis quand y m'a vue... y s'est ôté de là, coupable...

puis quand je lui ai sourit, il s'est remis le museau sur la boite en sniffant et cherchant

"Maudite distributrice de fromage cheap : déjà brisée m'man !",
qui m'a dit...

CrampéCrampéCrampéCrampé
(Penny Lane l'observait de loin, EN CAS que ça marche pis que le fromage sorte de là, mais si il la regardait, elle faisait son air de "pfff.. ben voyons, c'tu fait là...") croco

Fa que le Dremmel doit être brisé, y'a pu de fromage qui sort de là... pfff.. j'aurais pas dû acheter ça en spécial... Albert est ben déçu... TristeSnif

Marie-Claude tu est toujours aussi drôle CrampéCrampé que j'aime te lire, que tu as le tour de nous raconter tes histoires pis ton Albert on l'aime tu celui la yé vraiment trop choux amouramouramouramour

• Créer...