rosiemini 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Aujourd'hui, on a essayé d'apprendre a Luna de ne pas bouffer le lapin Voici ce que ca donne Elles sont pas mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ayoye Luna est vraiment belle, un gros coup de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denise01 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Adorable Denise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Que c'est beau de voir ça, ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 es donc bien fine luna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Sont supers beaux a voir ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 15 mars 2008 wow, c'est pas évident avec un chiot! Elle est vraiment mignonne. Il est donc ben gros le lapin!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 15 mars 2008 arnaque a écrit:wow, c'est pas évident avec un chiot! Elle est vraiment mignonne. Il est donc ben gros le lapin!! Merci et le lapin n'est pas si gros que ca, c'est les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
èsbé 0 Posté(e) le 15 mars 2008 MOUAHAHAHAHAHAH...TROP HOT.....Sur la derniere photo on dirait que le lapin regarde le chien en disant:"Aweille le gros... si tu me niaise, je vais te sacrer la volé de ta vie"....Checker le regard du lapin.....Pis le chien qui semble juste dire :"Veux tu être mon amie??"Full cute comme photo... bravo.... Ça prouve qu'avec de la patiente, on peut montrer n'importe quoi à un animal, lache pas:7: Et ton chien..... wow très belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 15 mars 2008 merci Ta raison pour la derniere photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Wow c'est tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Luna est trop cute, elle a l'air toute calme elle est si BELLLLLLE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 15 mars 2008 MClaude a écrit:Luna est trop cute, elle a l'air toute calme elle est si BELLLLLLE ! Et voici une photo quand Luna est plus enerver Ma soeur lui a attraper la patte pour ne pas que Luna fasse mal au lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Superbe la petite Luna! Ton lapin n'a pas l'air trop trop impressionnée par la belle Luna! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Honnnnnn! elles sont trop cutes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ohhh mais c'est ben beau ces photos la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poisonous 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ils sont terriblement beaux !!! Luna est vraiment adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 16 mars 2008 de toute beauté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Luna est vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Merci Luna va etre sur le site de la perla bientot, quand le site va etre refait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 16 mars 2008 super c photos la... la 1ere et la derniere feraient de belles photos pour pacques... vraiment les yeux de luna... oufffffff ils sont bleus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 èsbé a écrit:Ça prouve qu'avec de la patiente, on peut montrer n'importe quoi à un animal, lache pas:7: Essaie de faire pareil avec Slick et ton chat pour voir ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Wow!!! Rosiemini!!! Superbe, ta Luna!! En fin de semaine, j'ai vu un Cane Corso im-men-se!! Il s'appelle Stanley, il a toute la tête noire ainsi que les yeux, les oreilles tombantes et le corps bringé... Il est tout simplement magnifique ce monstre!!! Il est en pension chez mes beaux-parents pour 2 mois... je vais essayer de l'amadouer :) Vraiment, RosieMini, magnifique ta Luna... c'est tellement dommage que mon chum aime les gros poilus! ;) sinon... !!! Bah... un jour je l'aurai!!! Tes photos sont incroyablement drôles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ta Luna a des yeux a faire fondre un iceberg (je soupçonne le lapin d'être hypnotisé par son regard ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Merci Ouais, peut-etre que c'est le lapin on ne le sera jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 trop cute ton lapin est identique a une de mes lapine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 18 mars 2008 snowball a écrit:trop cute ton lapin est identique a une de mes lapine elle doit etre cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 c ben cute ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites