Gypsie03 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Gnaah. Beau bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 15 mars 2008 On en a jamais assez de paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Honnnnn..... la ptite papatte din air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Bonyeu que je le trouve beau ce chien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est fou, il a grandit, mais tellement pas changé... il a la même bette que puppy ! Il est cute ton bonhomme Emma ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Trop cute ton paddy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Un beau blond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Paddy vous remercies! Maryka a écrit:C'est fou, il a grandit, mais tellement pas changé... il a la même bette que puppy ! Il est cute ton bonhomme Emma ! Tu vas pouvoir le voire demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est un beau bonhomme et fin en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 15 mars 2008 trop mignon ce Paddy, j'adore sa binette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Quel beau chien......il a un beau nom , en plus!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Il est vraiment cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Trop cute ! J'aime beaucoup la dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites