Clouso1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Chiens errants.... Désolé, MC, encore en espagnol...mais les images parlent!Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coukie1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 oufffff!!! Même entre eux la solidarité existe Vraiment triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Ayoye... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 J'ai vu un truc comme ça au Portugal. Le chien ne s'était pas fait frapper. Ils étaient 7,8 chiens qui se promenaient sur une place publique à Lisbonne. L'un d'eux s'est couché . Il avait l'air épuisé. Tous les chiens se sont arrêtés pour rester près de lui. Les gens faisaient des détours pour les éviter. J'ai voulu m'approcher de plus près...... 2,3 chiens se sont placés devant celui qui était couché...exactement comme pour le protéger. Ils n'ont jamais grondé après moi mais il était clair que je devais rester à distance. C'était très spécial. Mon mari n'en revenait pas de leur réaction. Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neige10 0 Posté(e) le 19 mars 2008 C'est triste quand meme il devait avoir peur qu'il se fasse écraser en restant la sa peut etre tellement intelligent les animaux des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bogueychanelle 0 Posté(e) le 19 mars 2008 wow............... c'est touchant ce petit vidéo.............. mais quelle beau message en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites