cathymartel 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Elvis et moi avons été faire un p'tit tour chez Harmonie Canine cet après-midi, histoire de voir de quoi avait l'air le parc à chien mais surtout pour voir comment réagirait mon p'tit chien. Après les sent moi j'te sens, Elvis à fait courir la troupe une bonne partie de l'heure Il est pourtant vraiment craintif mais au parc à chien, il s'est senti tout de suite chez lui. Il a même sauté sur les genoux d'une dame qui était là Il n'a montré aucun signe d'agressivité et courait avec un entrain de champion partout dans la salle. Bravo à Harmonie Canine pour avoir prit l'initiative d'ouvrir sa salle pour des périodes de jeux comme celles là! J'y retournerai c'est sûr :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 C'est pas étonnant, c'est la place à Squirrel :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 15 mars 2008 Oh, non, je ne savais pas qu'il y avait quelqu'un de la patte douce! Est-ce que c'était le petit pout brun à la face toute noire? Si oui, je pensais que tu étais une amie à Josée (celle avec le St-Bernard) car vous êtes entrée en même temps. C'est pour ca que je n'ai pas trop élaboré. Si c'était toi, je te redis encore que ton toutou, il est vraiment vraiment cute! Il y avait pas mal de monde après-midi. Je suis demeurée dans la boutique avec l'autre gang de chiens (il y en avait encore 6 là!). La prochaine fois, je saurais qui tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Oui C'était bien nous! Et je te le redis à toi Squirrel c'était super cool :43: Mon chien ne fait que dormir depuis qu'on est arrivés. Il est épuisé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites