Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vega03

Karnivor

Messages recommandés

En revenant de mon fun match à Québec, je suis arrêtée à Rimouski à Naturellement Bête, je savais qu'elle tenait du Karnivor. Sophie la propriétaire m'a reconnue! Nous nous sommes vues à quelques reprises dans les shows vlà 6 ans! Super fine! On a jasé, elle m'a expliquée une tonne de choses avec le karnivor, comment le dégeler, donner aussi d'autres viandes/os, etc... J'ai acheté 2 paquets de bison. Je vais commencer ca demain tranquillement. J'ai calculé combien ca me revenait et sérieux, ca coute environ 15$ de plus par moi que ma moulée. Le hic, c'est à Rimouski! Donc, essence! Mais bon, on verra comment ca fonctionne.

Je vais donc vous donner des nouvelles dès demain! Vega va être contente! Et j'espère bien qu'elle va manger! Sérieux, c'est pathétique là, elle mange presque rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouan snif2 J'ai mis un peu de Karnivor dans les croquettes à Vega et bien, elle a sorti toute la viande de son bol par terre et a mangé ses croquettes! J'ai donc mis ca dans un bol à part, elle n'y touche pas! Mes chats sont venus sentir, mais aucun a voulu gouter fâché2 Euh, c'est parce que je viens d'en acheter pour 1 mois là!!!! Voulez-vous bien me dire qu'est-ce qui se passe avec ma pitounne? Gourmande comme elle est!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, c'est la seule chose que Charroux aime, mais moi j'achète cheval parce que c'est moins cher. ;-)

Bison, j'ai jamais essayé.

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je savais pas qu'il y avait une différence de prix entre les différentes viandes! Mais il ne restait que du bison! Est-ce que si c'est trop froid, les chiens peuvent lever le nez dessus? Ca venait de sortir du frigo.

Je vais essayer du poulet cru tantôt voir si elle va le manger. Misère, dis moi pas que Vega va me faire du Charroux!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, les chiens mangent même quand c'est encore plein de cristaux de glace. Alors j'sais pas... mais c'est certain que ça fait ben ben ben longtemps que j'utilise cette bouffe et que mes 2 chiens sont là dessus depuis qu'ils sont tout petit chiot.

Vive les chiens difficiles han?

Cette semaine, j'ai eu la brillante idée d'ajouter un oeuf dedans (je mix 1 tasse et demi de moulée poisson avec une motte d'AA2000).

Charroux a déjeûné à... 17h!!! loll

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il se peut très bien que ton chien aime pas que ça sorte directement du frigo ... Je laisserais la viande à la température de la pièce avant de le lui réservir. Aussi, le bison est une viande peu odorante, un peu comme le lapin. C'est un peu moins attirant pour un chien que du gros boeuf gras mettons ;0)

Perso, je laisserai la viande a température de la pièce et j'ajouterais un filet d'huile d'olive ou un peu de fromage au service, pour qu'elle y goûte et y prenne goût. Si ça marche toujours pas, tu mets la viande dans la poêle chaude 1 minute de chaque côté, pour faire sortir les parfums avant de le lui réservir. Les chiens mangent beaucoup avec leur nez, avant de manger avec leur estomac, surtout quand ils sont fines geules (j'en ai deux d'même, mais je suis plus rusée qu'eux ;0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai écrit à Caroline et elle m'a suggérée de faire jeûner Vega 24 heures avant de lui donner sa boulette, sans croquette et après 1h30, lui donner sa ration de croquettes jusqu'à temps que la transition croquettes/karnivor soit terminée. Elle conseille aussi de nourrir qu'une fois par jour, 6 fois semaine et un jour de jeûne. Vous en pensez quoi?

Là, je viens de lui donner un cou de dinde et bien madame a capotée ben raide! Elle a dévorée ca! J'ai été obligée de l'envoyer dehors par contre. Elle grugeait ca sur mon plancher de cuisine. Sérieux, je ne sais pas comment vous faites, mais je n'ai vraiment pas envie de nettoyer mon plancher avec du vinaigre après chaque repas. De plus, elle tient ca dans ses pattes, donc, veut veut pas, ca va sur son poil. Elle a bien beau se lècher, mais j'ai pas envie d'avoir des bactéries de viande dans mon lit! Vive les croquettes! sourire

Je ne sais plus quoi faire...je donne le karnivor, je reste aux croquettes....argh....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait comme moi (et comme une éleveuse de bouvier bernois) donne les 2. Croquettes et AA2000 en même temps, dans le même bol.

Charroux a jamais eu d'aussi belles crottes.

Et en prime, il mangeeeeeeeeeeeeeeee! Victoire!

xx

Hélène xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le jeûne c'est toujours une bonne idée. Pour les repas une fois par jour je vois pas le problème mais je vois pas l'avantage non plus...

Pour le cou de dinde, il faut savoir que c'est énorme un cou de dinde par rapport à un cou de poulet. Si tu donnais des cous de poulet, Vega pourrait les manger en deux ou trois croqués. Elle aurait pas besoin de travailler autant et donc, pas besoin de se les traîner dans les pattes. J'avoue que je donne pas de cous de dinde, pour ça justement.

Ici, les cous de poulet sont croqué avec le chien debout, au dessus de son bol. Ils n'en ont jamais sur les pattes et pas dans la barbe non plus parce qu'ils ont le nez rasé. Les chiens ne sont pas autorisés à se promener avec leur bouffe. Je connais des gens qui mettent une nappe de plastique pliée sous le bol du chien ou un napperon de plastique pour éviter de devoir laver le plancher après chaque repas.

Je ne sais pas comment les gens qui ont des chiens avec le visage plein de poil font avec les chiens qui mangent cru... (?) Des adeptes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne lui ai pas donné le cou au complet! Je l'ai coupé, il faisait environ 3-4 pouces le morceau que je lui ai donné.

Je vois pas comment montrer à Vega a croquer au dessus de son bol! En tk...à date, ca m'emballe pas ben ben.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essai les cous de poulet ou sinon, donne-lui les boulettes Karnivore, ça salit pas, c'est comme de la bouffe en boîte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le karnivor salit chez moi ca d'lair! Vega a sorti morceaux par morceaux hors de son bol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tabarouette, elle fait vraiment du ménage dans sa gamelle ;0) Mets-lui un napperon de plastique sous son bol peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsque vous donnez du karnivor à votre chien, combien vous en donnez et que devez-vous rajouter (surement des légumes...). Ca vous coute combien par mois environ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:

Là, je viens de lui donner un cou de dinde et bien madame a capotée ben raide! Elle a dévorée ca! J'ai été obligée de l'envoyer dehors par contre. Elle grugeait ca sur mon plancher de cuisine. Sérieux, je ne sais pas comment vous faites, mais je n'ai vraiment pas envie de nettoyer mon plancher avec du vinaigre après chaque repas. De plus, elle tient ca dans ses pattes, donc, veut veut pas, ca va sur son poil. Elle a bien beau se lècher, mais j'ai pas envie d'avoir des bactéries de viande dans mon lit! Vive les croquettes! sourire


C'est pour ca que Louka mange dehors sur le balcon. Lui non plus il n'a jamais catche qu'il est cense manger au dessus du bol. Imbecile Content La blancheur des pattes y'a aussi fallu que je fasse mon deuil, il a en permanence des taches de sang qui ne veulent pas partir, meme au lavage. Mais bon, ca ne parait pas trop alors je laisse faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Ouan snif2 J'ai mis un peu de Karnivor dans les croquettes à Vega et bien, elle a sorti toute la viande de son bol par terre et a mangé ses croquettes! J'ai donc mis ca dans un bol à part, elle n'y touche pas! Mes chats sont venus sentir, mais aucun a voulu gouter fâché2 Euh, c'est parce que je viens d'en acheter pour 1 mois là!!!! Voulez-vous bien me dire qu'est-ce qui se passe avec ma pitounne? Gourmande comme elle est!


Essais Karnivor sans croquettes. Malheureusement, si tu donnais une gamelle de croquetttes et une gamelle de viande cote-a-cote a un chien, la plupart choisirait la gamelle de croquette car elles contiennent beaucoup d'apétants Blup En fait, ils sont comme nous, on choisirait presque tous le plat de chocolat avant le bol de fruits sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
huskette a écrit:
La blancheur des pattes y'a aussi fallu que je fasse mon deuil, il a en permanence des taches de sang qui ne veulent pas partir, meme au lavage. Mais bon, ca ne parait pas trop alors je laisse faire.


Mon St-Bernard a le meme probleme, ces pattes sont tachées la ou il se leche. Par contre, c'est souvent causé par l'acidité de la salive et la quantité d'urée quelle contient. Ca varie d'un chien a l'autre sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce les sacs de viandes que vous achetez ou les saucissons? c koi la différence? Disons qu'on compare pour un chien de 50 lbs, est-ce que ca reviens plus ou moins cher que Orijen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vega a écrit:
Mes chats sont venus sentir, mais aucun a voulu gouter fâché2 Euh, c'est parce que je viens d'en acheter pour 1 mois là!!!!


Pour les chats, c'est plus difficile. Le miens veut rien savoir du Karnivor Blup Il mange maintenant du poulet, du porc et du boeuf crue. Par contre, ca ma pris 6 mois avant de réussir a le convertir confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis la plus chanceuse du monde avec les chats: mes chats préfèrent la bouffe crue aux croquettes!

Cette semaine, Achille avait un bol rempli de moulée, un bol avec du rôti de porc cuit et un pilon de poulet cru, et monsieur a choisi le pilon, qu'il mange au complet! Yes

Les deux chats étaient errants par contre et adoptés, ça doit aider quand ils ont manqués de bouffe... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon chat est pas du type viande non plus. Le poisson parcontre, Oh! Boy!

Maxou mange donc des crevettes tous les jours (c'est vraiment sa folie) et quand je sors du thon cru, il devient tranche de cake! La seule viande qu'il mange avec appétit, c'est de l'agneau. Autrement, c'est vraiment un mangeur de poisson uniquement. Parcontre, il adore le spaghetti avec la sauce et tout, allez donc comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut dire qu'Achille mange aussi du spaghetti, de la pizza, des chips cornichons à l'aneth et crème sûre et oignons... SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San_et_Amy a écrit:
est-ce les sacs de viandes que vous achetez ou les saucissons? c koi la différence? Disons qu'on compare pour un chien de 50 lbs, est-ce que ca reviens plus ou moins cher que Orijen?


Je les achète en saucisson, que je tranche par la suite. Lorsque tu les achètes déjà tranché, il te coûte plus cher.
Ulysse qui pèse 175 lbs, je lui donne du AA2000 à raison de 1/2 lb matin et 1/2 lb le soir. Sinon, çà me coûterais les yeux de la tête. Je compense par d'autre viande cru que j'ajoute à sa galette et des cuisses de poulet.
Pour la comparaison, c'est difficile avec le poids d'Ulysse, mais je crois qu'avec les deux le saucisson revient un peu plus cher, mais c'est de meilleure qualité. Tout dépend quelle quantité tu donnes à ton chien.
Le mien mange 90% à 100% de cru et de temps en temps je lui donne 3/4 tasse à 1 tasse de moulée Orijen poisson 1 hre après son repas de crue de 1 à 2 fois semaine. Il ne faut jamais mélangé crue et croquette ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouain c vrai que c pas évident de faire la comparaison Siffle . Je voudrais vraiment comparer 100% Karnivor vs 100% croquettes. Étant donné que Karnivor ne demande pas de préparation (je peux me permettre de le couper en portion mais je veux pas donner de la viande de boucher à côté et avoir à rajouter plein d'à-côtés) si je me convertis c pour ne donner que ca (et des os à la moelle de temps en temps). Est-ce que je pourrais donner des croquettes le matin et Karnivor le soir? Est-ce que qq1 a les portions de karnivor à donner selon le poids (un peu comme sur les sacs de moulée...). Je trouve Orijen assez chère. Normalement je m'en foutrait mais là je suis de retour à l'école alors les revenus diminuent. Si Karnivor coute plus cher, c pas vraiment mieux pour moi. Mais je ne perds rien à me renseigner... et puis les études j'en ai juste pour 2 ans encore :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaelle,

Achille écoute-t-il aussi le hockey et la lutte ? Il est 100 % gârs en tout cas Angesourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et Karnivor avec céréales... ca sert à koi de mettre des céréales si on banis les croquettes justement pour les céréales qu'elles contiennent???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San_et_Amy a écrit:
et Karnivor avec céréales... ca sert à koi de mettre des céréales si on banis les croquettes justement pour les céréales qu'elles contiennent???


Pour moi, ca sert a rien justement :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur leur site ils disent que c bon pour les selles, d'ailleurs ils disent la même chose au niveaux des humains, que c bon pour les intestins... ca veut tu dire qu'on aurait pas besoin des fibres nous non plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San_et_Amy a écrit:
sur leur site ils disent que c bon pour les selles, d'ailleurs ils disent la même chose au niveaux des humains, que c bon pour les intestins... ca veut tu dire qu'on aurait pas besoin des fibres nous non plus?


Le systeme digestif du chien et de l'humain est tres different. Ce qui est bon pour l'humain ne l'ait pas necessairement pour le chien. Ils sont souvent la source d'allergies, alimente les cancers (car les cellules cancereuses se nourissent de sucre), aurait meme un lien avec l'epilepsie, etc. Je l'ai appris a mes depends avec mon premier St-Bernard. Alors pour moi, tout ce qui contient des cereales est banni sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à une clientèle qui préfère avec céréales.

Pour ma part, j'en donne à mon boxer, c'est la seule façon qui garde un peu son poids!

Les céréales peuvent servir au chien de lest, en remplacement des poils ou plumes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les taches de sang sur les pattes la seule chose qui fonctionne cest du peroxide a 20 degres,ca fait comme un bleach,jai un cliente de caniche blanche qui fait ca et elle tiens a ce que jote toutes ces taches cest assez long mais ca fonctionne bien ca marche aussi pour les restants de coloration dans les poils Content notez que je napplique jamais le peroxide 20 directement sur la peau juste sur le poil car sur notre peau et celle des chiens ca pique Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Jaelle c ce que j'avais entendu aussi. Ca veut donc dire que dans la mesure où notre chien le tolère, les céréales ne sont pas mauvaises et serait p-e même bien...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San,
a ton prochain cours d'obeissance avec Danielle, parle lui des cereales, demande lui sont avis la dessus, par lui de l'epilepsie de sa vieille chienne. Elle devrait en avoir long a raconter, j'en ai deja jasé avec elle. Ca te donnera un avis de plus :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te crois et j'ai pas besoin d'un fait vécu pour comprendre que ce n'est pas bon pour certains chiens. Mais de la facon que je le vois c comme ca: 80% (ca doit même etre plus) des chiens sont nourris avec de la moulée avec céréales et les cas d'épilepsie ne sont pas si fréquents. Donc les céréales ne causent pas de l'épilepsie chez les chiens. Si ma chienne ne fait pas d'épilepsie, ca pourrait donc être bon pour elle les céréales.... Je n'ai pas dis que c'était bon pour tous les chiens mais si ca aide le système digestif chez les chiens en santé... pourquoi ne pas en mettre alors? Je donne Orijen mais là je me pose des questions... confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
San_et_Amy a écrit:
Merci Jaelle c ce que j'avais entendu aussi. Ca veut donc dire que dans la mesure où notre chien le tolère, les céréales ne sont pas mauvaises et serait p-e même bien...?


Dans la mesure où nourrir un chien de 65 livres comme un chien de 120 livres et qu'on voit toujours ses côtes tellement il est nerveux, et que de lui donner des aliments peu digestibles le font engraisser et lui donne l'air moins maltraités, oui.

Mais j'évite en général, donner des aliments peu digestibles, ben, ça fait que le système digestif du chien travaille plus pour rien, donc vieillit prématurément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...