Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laurie08

Les 2 filles sont retrouvées!!!!!!!!!

Messages recommandés

YesYes pour ta belle Ann,.maintenant ont doit penser tres fort a Shine ...moi aussi ma mere ne jure que par St-Antoine pour tout ce qui est perdu , elle lui demande de l'aider a retrouver puis allume un lampion a l'eglise apres . C'est incroyable ca marche a coup sur , alors pourquoi pas essayer , faisons tous une petite priere a St-Antoine pour Shine .clin d'oeil .
Je suis si contente et soulagee pour toi Laurie .coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca oui ca marche pour St-Antoine :43: a toutes les fois que je lui demande il m aide Ange
Il va retrouvé Shine ca c est certain Laurie Câlins

Denise coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shine a été vu par un membre d'un autre forum vers 18h00 a la hauteur de Ste-Genevieve-de-Batiscan elle semble se dirigé vers la maison on croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint-Antoinede Padoue
Qui avez le nez fourré partout
Remettez Shine sur le chemin de sa maison.

J'ai un ti bâton d'encens qui brule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oufff que tu dois être soulagée pour Ann !!! SnifCâlinscoeur

Je pense à Shine tout plein +++++ et donnes nous des nouvelles fraiches de l'état d'ann dès que tu en as

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller St-Antoine il faut absolument retrouver Shine. Contente de lire la bonne nouvelle a propos de Ann.

++++++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ohhhh mon dieu, je pense fort a vous Snif
Bonne chance Laurie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais certaine Laurie que tu la retrouverais, j'avais un très bon présentiment. Yes

Ça va très bien aller pour Shine aussi, en plus avec la belle température, elle a beaucoup plus de chances de se faire voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Shine a été vu par un membre d'un autre forum vers 18h00 a la hauteur de Ste-Genevieve-de-Batiscan elle semble se dirigé vers la maison on croise les doigts!

C'est a combien de temps de chez elle , Ste-Genevieve-de...? c'est vrai que ces chiens la ont beaucoup de flair et de determination. Je supposes que des ce matins les recherches continue...des nouvelles ? Comment va Ann ? semble t'elle tres ebramlee, blessee? ....Ouf ! je prie tres fort pour Shine . Envoye St-Antoine aides cette belle fille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère de tout coeur que vous la retrouviez..je peux m'emaginer l'angoisse que vivez. Bravo pour Ann.
On se croise les doights pour Shine maintenant.

J'ai mis hier soir l'annonce sur le site de perroquets que je fréquente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shine va finir par retrouver le chemin de la maison. Heureusement, les journées ne sont pas trop froides++++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouff !!

Tant mieux pour Ann, et tout plein d'ondes positives positives pour Shine maintenant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!!! Quelle bonne nouvelle pour Ann!!! bravobravobravo Ma fille et moi avons fait une prière hier avant le coucher pour retrouver tes chiens...Je crois que les anges vous aides!!! AngeAnge

Il faut encore demander de vous aider pour retrouver Shine maintenant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Te décourage surtout pas Laurie, il faut continuer d'espérer. Voilà pour toi et Shine ++++++++++++++++++++++++++++
Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint-Antoine de Padoue
toi qui trouve tout
dis moi où

Est Shine et ramène la chez elle

(chez nous c'est la petite prière magique pour st-antoine :p)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu pu aller récupérer Ann hier soir? A moins que j'ai manqué quelque chose entre-deux et que je n'ai pas vu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement je suis allée chercher Ann a 3 rivières. Par contre je l'ai laisser chez l'éleveur car elle doit tomber en chaleur bien vite alors aussitôt qu'elles sont accouplées elles reviennent a la maison.

Honnêtement elle semblait heureuse de nous voir mais elle voulait rester avec la petite qui vie la, elle se retournais toujours vers cette petite avec qui elle a dormi, ils nous ont même laisser des photos que j'essaierais de scanner pour vous montrer. Elle a dormi sur moi tout le long du trajet et s'est en allée dans le chenil voir ses copines sans même se retournée pour me dire au revoir... Pas trop traumatisée la fille!

On a toujours aucune nouvelles de Shine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Semblerait que Shine ai été vue il y a quelques minutes sur le bord du fleuve a Champlain, Pierre et Viviane sont parti voir!

Shine est d'une mère et d'un père qui ont été importés de France, elle est effectivement pure race selon le standar du FCI, les photos ne lui rend pas grace elle n'est pas très jolie dessus en vrai c'est une beauté magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurie_Springer a écrit:
Semblerait que Shine ai été vue il y a quelques minutes sur le bord du fleuve a Champlain, Pierre et Viviane sont parti voir!


Je croise les doigts pour vous!! +++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je croise les doigts. C'est si inquiétant tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Dans ma tête, ça c'est un bel épagneul breton:
http://www.etsmtl.ca/pers/adesjardins/PISTOU.JPG

Et la cocotte perdue n'y ressemble pas beaucoup...
https://servimg.com/image_preview.php?i=159&u=11499044


Je pense que pour le moment c'est pas ce qui est important de débattre de la race. C'est plutôt d'essayer de retrouver le chien peut importe sa race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Confirmation Shine a été attrapée!!! Elle est de retour a l'instant même à la maison!!!!!!!!!!!!!!! TristeYes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent!!

Il y en a une qui sera heureuse de manger et dormir au chaud...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis tellement émue vraiment que d'émotions je suis tellement heureuse et la famille aussi, je ne l'avais pas mentionné pour ne pas allarmé et surtout qu'elle puisse tombé entre les mains de quelqu'un style BYB mais Shine est enceinte de 3 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah...que je suis contente bravobravobravobravo
Je regardais tout les jours en pensant a elle ce matin j avais dit a St-Antoine Hey il faut la retrouvé au plus vite le temps change et je ne veus pas que cette belle pitoune est froid dehors ou qu elle soit a la pluie.
Enfin c est fini elle sera au chaud ce soir quel soulagement j étais si triste.

Encore une fois je suis très contente pour elle et sutout toi Julie qui devait etre très peiné.
Félicitation a Shine pour ces BB a venir.

Denise Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me fesait de la peine qu'elle ne soit pas retrouvée effectivement, j'avais vraiment perdu espoir , ses maitres Maxime et Viviane ont pleuré énormément lorsqu'elle l'on retrouvée! Que de soulagement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne nouvelle Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parle moi de ça une bonne et belle nouvelle.
Contente que tout soit rentrer dans l'ordre

Bisous aux deux pitounes coeurcoeurcoeur
un calin aux maitres Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER!!!!!!!!!!!!!!! bravobravobravo Quelle bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!! Yes
Ma mère va arrêter de s'inquièter en me demandant régulièrement si tu avais retrouvé l'autre chien!!!!!!

Une histoire qui fini bien!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'apprendre la bonne nouvelle YesYes Je suis si contente . Quel brave fille cette Shine , c'est a ce demande tout ce qui c'est passe depuis l'accident , elle doit etre pas mal debrouillarde la cocotte . Maintenant elle pourra se reposer et je suis certaine se faire dorloter . bravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yessssssssssssssssss! Je criais la nouvelle à mon mari 2 étages plus bas. Il se demandait bien de quoi j'avais à lui crier de même. Il pensait à une mauvaise nouvelle. Ce n'est pas le cas pantoute. Yessssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YesbravoYes

Avec tout le positif qu'on a envoyé, pas le choix de les retrouver! sourire

Ça devait vraiment être inquiètant en sachant qu'elle est gestante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toute une bonne nouvelle.

Que ça commence par un accident c'est déjà pas le fun, que les chiennes se sauvent ça devient grave et inquiétant, de les savoir seules dans le froid, la neige c'est dramatique.

Mais tout s'est bien terminé. tant mieux. Vous devez être tous drôlement soulagés que ça se termine bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...