Soleil05 0 Posté(e) le 20 mars 2008 wow, je suis siiiii heureuse ! comment va t-elle ? comment va Ann ?? notez vous des changements ? je suis vRAIMENT ÉMUE de vos retrouvailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Yaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuuuuuuu! Merci Saint-Antoine de Padou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 20 mars 2008 On se fait un souper samedi pour fêter le retour des filles je vous en parlerais s'il y a des changements! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 onfirmation Shine a été attrapée!!! Elle est de retour a l'instant même à la maison!!!!!!!!!!!!!!! Merci a St-Antoine, il a bien fait sa job J'suis si contente de lire cette nouvelle. Je te souhaite une excellente journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merloup11 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Je suis très très heureuse pour vous et la pitoune qui retrouve sa maison.Pleins de câlin à la pitoune:42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Wow une fin comme je les aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 21 mars 2008 Contente que tout soit rentrer dans l'ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Je suis contente que les deux soient retournées à la maison bien au chaud ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Suite a cette aventure malheureusement Shine n'a pas eu de chiots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Oh non Je suis désolée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Et Ann est en chaleur 4 jours et puis ça arrête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Est-ce que ca va redevenir normale au prochaine chaleur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie08 0 Posté(e) le 25 mai 2008 J'en sais rien.... Elle et sa soeur reviennent vivre a la maison la fin de semaine prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites