Gypsie03 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Un petite question qui me trottait par la tête que j'avais oublié de poster. J'ai toujours pensé que les chiens étaient indiférents face à la télévision, mais depuis que j'ai Paddy je trouve ça vraiment drôle. Il fixe la télé sèrieusement lorsque je l'écoute.. certain ne me croyait pas quand je disais que mon chien regardait la télévision comme ça, mais là il y a un témoin! Comment vos chiens réagissent face à la télévision? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ShawnBC 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Citation :Il fixe la télé sèrieusement lorsque je l'écoute.. certain ne me croyait pas quand je disais que mon chien regardait la télévision comme ça, mais là il y a un témoin! Est-ce que ce témoin c'est moi, car si non, il y en a un deuxième! Oui oui, pour l'avoir vu, Pad fixe vraiment la télé! Par contre, je n'ai jamais vu mon chien fixer la tévé ici. Desfois il la regarde 2 secondes mais détournes du regard ensuite comme s'il ne la voyait pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Moi les chiens la regardent quand j'écoute César et c'est très drôle. Il y a plusieurs chat qui regardent le hockey et courent après la rondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ici, à moins d'exception, les chiens ignorent totalement la télé, même quand ça jappe à l'écran. Ils ont eu quelques réactions au début, mais plus maintenant. Ils ont compris que c'est inintéressant. Par contre, Vaks, mon premier BA écoutait beaucoup les reportages animaliers. Et quand on passait la vidéo de sa baignade dans le lac, il voulait "plonger" dans la télé (grosse marque de griffe sur l'écran d'ailleurs). xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ici aussi sa fixe la télé a l'occasion c'est drole parceque lollypop la decouvert cette semaine la tite tete qui vire de tout les coté,vraiment crampant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Moi indifférent, et tous mes chiens j'espere en seront indifférent ... Parce que mon amie qui a 4 husky ou husky croisé ... elle peut meme pas regarder de film avec des chiens, si non ces 4 chiens saute dans la TV ... elle les enferme sa hurle a mort et les sortir dehors sa sautent dans la porte, donc elle ecoute aps de film avec des chiens et elle est bien triste de ca ... et bien heille, le jour que mes chiens vont m'empecher d'écouter le TV yé loin en maudit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ShawnBC a écrit:Citation :Il fixe la télé sèrieusement lorsque je l'écoute.. certain ne me croyait pas quand je disais que mon chien regardait la télévision comme ça, mais là il y a un témoin! Est-ce que ce témoin c'est moi, car si non, il y en a un deuxième! Oui oui, pour l'avoir vu, Pad fixe vraiment la télé! Oui oui j'parle bien de toi! Citation :elle les enferme sa hurle a mort et les sortir dehors sa sautent dans la porte, donc elle ecoute aps de film avec des chiens et elle est bien triste de ca ... iff, ça doit être l'enfer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Kali regarde aussi la télé. Pour Zak, il ne fait que réagir quand il y a des jappements. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Luc a sortie une vielle casette vidéo pour la regardé sur la casette il y avais une porté de chiots avec leur maman. Ha Ha je peut vous dire que la gang de poilus a réagi s'approche en courent de la télévision sniffe l'écran va voir en arrière oups c'est pas la les petits crie des chiots mais ou donc revient vers l'avant de la télé s'assois pleure devant l'écran, marche de long en large, ouf plus de sons de bébé chien le vidéo est finis et désintéressement des mes chiens de la boite a image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Allez à la minute 3:33 et vous aurez vos réponses pour Takoda. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bambi non mais la chatte oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Personne n'écoute la télé ici ou ne la fixe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Aucun de mes chiens n'écoute la télé, mais dès qu'il entendre le bruit de la sonnette ou quel qu'un qui cogne à la télé il jappe ! ou même si un chien jappe, mes chiens réponde en jappent et en tournant la tête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
èsbé 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ben, pour Bianca, ça dépend c'est quoi. Faut dire que j'écoute pas trop la TV, mais quand ça arrive, elle est toujours couché sur le vieux sofa à côté et parfois, surtout pour les reportages d'animaux, elle regarde attentivement, encore plus si c'est des chiens ou des loups, même si ça fait pas de bruit plus qu'il faut. Et elle regarde quand même assez longtemps, parfois ça doit durer 4-5 minutes son trip, pis un moment donné elle fait un gros soupir et elle se remet la tête sur le coussin et se r'endors...... Je pense que je vais lui luoer des films sur les chiens de traîneaux...... ça va la tenir occupé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Buddy regarde la télé de temps à autre mais c'est pour de courts laps de temps. Pas des émissions complètes! Je n'ai encore rien remarqué pour Miss Mayday! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ici il arrive que Victor regarde l'écran la tête croche d'un bord et de l'autre, Anabel ignore completement la télé (c'est une femelle c normal elle a compris que c pas du concret tout ca ), et Charly etais l'enfer avec la tv, oufff, on souhaitais quasiment que il n'y ai pas de chien qui jappe , ou de mouettes, sinon il partais a la course et chargeais la tv en jappant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ici, y'a aucune réaction aux image, seulement aux bruits. Si, un chien jappe elle va regarder, mais sans plus. Si sa sonne ou cogne à la porte (télé) Elle monte en haut et elle va voir si quelqu'un est arriver! Et elle fini par revenir se coucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Luna et ecouter la tele une ou 2 fois, pendant 2 minutes, mais elle a compris que c'etait ma reel alors elle ne l'ecoute plus ... Quand j'etais petite, je faisais jouer mon chat a l'ordi a un jeu de bebe ... elle mettait ca patte sur l'ecran et je cliquais ou elle mettait ca patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Mes deux chattes Tigresse et Maya se foutent complètement de la télé mais Elvis lui lâche constamment son os pour la regarder. Mais quand la belle Maggie de la pub de croquettes César passe à la télé, ouh la la... Il se lève, va sentir la télé, regarde derrière la bibliothèque au cas où elle y serait cachée et tourne la tête d'un côté et de l'autre comme s'il ne comprenait pas. Si jeune et déjà un Don Juan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Autant que Slick peut etre brave si on entre chez moi il jappe en s'éloignant la crête de poil droit sur le dos et la queue entre les pattes Slick se sent brave devant le téléviseur il grogne si il entends japper mais il sait pas trop d'ou ca vient alors il grogne en regardant un peu partout Tout qu'un clown celui là ...j'ai pas fini de rire avec lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Anaïs y'a rien qu'elle ne fait pas devant le télé, elle peux l'écouter pendant un bout de temps, japper quand elle voit des gens en gros plan, faire des appels au jeux quand elle trouve ça drôle, elle est mourante Faut dire qu'on a un tv sony bravia 52 pouces à écran ACL, tout est plus gros la dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
drey 0 Posté(e) le 16 mars 2008 La chienne que mon chum avait avant écoutait la télévision. Elle entendait d'abord le bruit. Elle se rapprochait ensuite devant la tv. Et si par malheur il y avait, par exemple, des chiens qui jappaient et couraient partout dans la télévison, elle se mettait à japper et à sauter dans l'écran. C'était vraiment très drôle. Parfois, elle le faisait aussi même s'il n'y avait pas d'animaux, par exemple quand il y avait beaucoup de bruit et de mouvement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Moi, ce n'était pas la télévision, mais la radio...On n'avait et on n'a toujours pas le cable (lire AUCUN poste de télévision), donc la radio, 94.3 Énergie, joue en permanence...L'émission, la semaine, à 20h00 le soir, s'appelle Monsieur Bonheur, avec Babu comme animateur...il y a une petite chanson d'ouverture d'émission, et demander moi pas pourquoi, Thalia, peu importe ce qu'elle faisait (couchée, en train de jouer, etc.), elle s'approchait du frigidaire (la radio est sur le dessus), tournait la tête la radio et hurlait, comme un loup, et gignait. Ensuite, lorsque c'était terminé, elle continuait ce qu'elle faisait sans aucune autre réaction...C'était tellement drôle! Cela le faisait toujours, même dans l'auto ! Tu fais le saut quand tu ne remarques pas qu'il ait 20h00 et que tu conduis haha!!Sinon, aucune autre chanson ou musique lui faisait faire cela, à part «Man eater» (ça s'écrit comme cela??) de Nelly Furtado, et une autre chanson «Crazy» de Gnal Barkley (?? m'enfin, désolé pour l'écriture)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClaudeV 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Avec le dvd sur les chiens de Mira, on a eu droit à 90 minutes de assis, debout, couché ! Jamais vu un chien aussi obéissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 17 mars 2008 On avait pris un vidéo pendant qu'Arnaque cognait des clous en écoutant la tv. Si on l'écoute, c'est sûr qu'il l'écoute et il la fixe durant plusieurs minutes mais ne réagit pas aux bruits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ShawnBC a écrit: Oui oui, pour l'avoir vu, Pad fixe vraiment la télé!:9: :9: Bon bon bon bon bon .... Hummm.... vive le printemps sur la patte douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 arnaque a écrit:On avait pris un vidéo pendant qu'Arnaque cognait des clous en écoutant la tv. Si on l'écoute, c'est sûr qu'il l'écoute et il la fixe durant plusieurs minutes mais ne réagit pas aux bruits. ben on veut le voir ce video lA nous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Et bien moi mes Cavaliers sont vraiment des fan de TV , et meme de video sur écran de pc !! Surtout Gaho ! Il suffit de voir passé un animal ou meme en dessin animé et les voila qu'ils ce mettent a japper et vouloir entrez en contact avec l'image !!! C'est vraiment fou. Meme sur un laptop , si ont regarde un video avec des animaux , et bien GAho vas rester la a regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ssourire007 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Mon gros Guinness n'a pas vraiment de reaction avec la tele sauf quand il entend une sonette de maison la c'est comme si nous avions qqn a la porte il jappe pas possible. Parcontre ma mere a un Bichon maltais... ce chien la je serais pas capable de regarder la tele avec aussitot qu'il y a un animal sur l'ecran elle se met a japper pas possible les 2 pattes d'en avant dans les airs et tout!!!! imaginez quand l'annonce de Telus passe avec les poissons elle peut passer 5 fois par soiree c'est l'enfer.... et si elle n'est pas en face de la tele quand c'est une annonce ont dirais qu'elle reconnait les sons elle se garoche en avant de la tele et se met a japper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Amy ne regarde la Télé que si un chien est visible ou si on entend japper. Mais je trouve drole des fois qu'elle "voit" les images quand c un chien même si le chien ne fait pas de bruit. Quand je regarde une émission et qu'un chien est là, elle regarde mais si c un autre animal, elle s'en fout carrément. Donc ca montre qu'elle distingue vraiment un chien d'un chat même sans le son... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ici aussi Brandy réagit aux émissions avec des animaux surtout les oiseaux migrateurs et les loups. Il regarde attentivement et rien ne peut détourner son regard mais il reste en place il ne s'est jamais approché de la télé pour voir de plus près. Il y a bien l'annonce de sport expert aussi avec les canards qui le fait sursauter chaque fois ! Et l'auberge du chien noir chaque fois que le chien jappe... il nous regarde l'air de dire "c'est tu vous qui avez jappé de même ?" J'ai eu une chatte qui adorait se coucher sur la télé et à tout moment elle mettait une patte dans l'écran délicatement au cas ou... elle adorait les courses automobiles à regarder derrière la télé pour voir où était passé l'auto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Quelquefois Lucky regarde la tele,quand il y a dautres animaux il regarde tout le long mais quand les animaux sen vont il regarde ailleurs Porto lui si ca jappe a la tele ben il jappe,cest terrible comme il est suiveux pour japper souvent il jappe a cause de Lucky et il sait meme pas pourquoi li jappe mais il jappe pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites