Vaks1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 http://www.aniwa.com/fr/general/Grand_Public/document/100882/111342/index.htm J'adore ce site!!! ;-) xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ayoye j'ai jamais vu un site aussi complet, je le connaissais pas du tout, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Wow, ça c'est assez pour nous faire amier le boxer avec une queue! http://www.aniwa.com/fr/general/Grand_Public/document/102311/127388/index.htm Je baaaaaaaaaaaaaave!!!! édit: ah, je n'avais pas vu la lignée, avec ses parents, impossible d'avoir des chiens laids! Vadim du Val d'Europe est né le 10 août 2004 de Artu della Cadormare ( Teck Del Colle Del'Infinito x Elka Della Cadormare) x Tess de Sullieu ( Périco du Val d'Europe x M' de Sullieu ) . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Effectivement, y'a de quoi baver un ti peu han? ;-) Quelle tête mon dieu!!! Et quelles belles mâchoires!! Tout un beau monsieur! En plus, il a sa korüng, ce qui n'est pas rien. Et le pauvre, il n'a sailli que "15 femelles", on est pas au Québec han? lol xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Un mâle doit saillir sa en quoi une vie ici ! Même pas pour certains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 En Allemagne, le quota est fixé (pour les bergers allemands, selon les standards de la SV) à 80 saillies par années. La première fois, quand mon éleveur avait voulu faire saillir sa femelle avec un mâle allemand, les chaleurs sont arrivée en septembre et il était trop tard. Le quota avait été atteint par le mâle. Autre pays, autre moeurs. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ayoye !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites