Marie-Loup1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 J'ai pris des photos de ma cours pour voir la quantité de neige tombée /ligue-du-vieux-poele-f3/encore-une-tempete-de-prevue-t10008-105.htm#152340 Et j'en ai profité pour prendre quelques belles photos de mes toutous Mousseline prend du soleil sur sa banquise Teddy se demande d'où vient toute cette neige Et mon p'tit ange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Wowwwww la photo de Zouki!!! :43: ici aussi il neige nous sommes au paradis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 16 mars 2008 ouiiiiiiiiiii de la neige. Mes chiens sont tellement heureux dans cette nature. Le paradis sur terre existe pour eux. Superbes photos. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlot11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Elles sont très spéciales ces photos...vraiment cute!!!... Mon chien est revenu de dehors hier après-midi et il avait plein de pompons..(de neige) sur le poil du bas du corps et des pattes...il était drôle a voir. J'aurais du prendre des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
'Karo-Lyne.11 0 Posté(e) le 16 mars 2008 J'aime beaucoup ta première photo !! Mais j'aime tout tes photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Wow! La photo de Zouki! Avec l'arbre derrière on diraot qu'elle a les ailes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 16 mars 2008 wow, avec le mur de briquer, c'est super beau Et le chien qui regarde les flocons tomber et celui assis dans la neige Finalement, toute des belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est mon beau Teddy! J'laime ce chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites