Vaks1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Le voisin d'en face a pris une photo de mon père, le lendemain de la tempête... Heille... vous rendez-vous compte??????? On ne voit plus que le toit de la maison?????? J'capote!! Ma mère peut ben dire: on voit pus dehors ma p'tite fille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
èsbé 0 Posté(e) le 16 mars 2008 TABAR.......... nouche, c'est pas croyable, elle reste ou?? Au pôle nord??? mouahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 C'est fou han? Z'habitent en haut des chûtes Montmorency, à Beauport. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ayoye! Hier soir justement je montrais à mon beau-père qui se plaignait qu'il avait trop de neige chez lui, les photos d'ici des régions les plus "affectées". Il a arrêté de se plaindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Wow , chez moi c'est juste si il y a deux pied de neige a grandeur ... je compatie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Avec la neige sur le toit, on dirait presque que c'est la montagne de neige qui continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 J'ai pourtant entendu dire que c'était le printemps vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Le printemps.... De késsé??? Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Ça c'est le moment ou les fleurs commencent à pousser Moi je pense qu'il va nous rester de la neige au mois de juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Pauvres crocus. Ca va être long avant de sortir de leurs trous chez tes parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hercule111 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Juste pour ce changer de l'hiver, ont devrait partir un nouveau post "Qui aura la première fleur sur son terrain?" ça ferait différent de la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 17 mars 2008 certain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ayoye.. moi qui trouve qu'il y a trop de neige ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites