François15 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Samedi je suis allez chez un des mes copains, il à un doberman male de 11 mois. Malgré le fait qu'il était pas mal exité et attiré sexuelement par mes belles fifilles la rencontres c'est bien déroulé. La bête première rencontre Ont va jouer dans la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Y'on l'air d'avoir du fun sur la dernière photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Trop cute et drole, ils ont l'aire d'avoir beaucoup de fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kury 0 Posté(e) le 16 mars 2008 super photos... je dirais... impressionante pour la derniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est certain, elles sont trop belles tes filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 SUper François les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mars 2008 Francois, simple curiosite, le Doberman provient de quel endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Il a l'air d'un dob d'éleveur hein! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 19 mars 2008 moi aussi ça m'intéresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 20 mars 2008 En fait mon copain est en train de ce partir un élevage de Doberman. Un élevage sérieux, pas n'importé quoi... Bien sur il à acheter son male d'un élevage mais je me souvient plus du nom, je vais lui demandé, et dans une semaine il va à Toronto chercher sa femelle(3000$) selon se qu'il ma dit c'est un des éleveur les plus réputé du monde, mais encore une fois son nom m'échappe. Il va nourir au crue et son épouse est en train de suivre un cour universitaire en comportement canin. Alors sa me semble assez sérieux son affaire, je crois que sa va être quelques chose de bien. Je vais lui demandé le non de c'est éleveur et je vous reviens avec sa. :43: François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 20 mars 2008 trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Son dob est tres beau,tiens nous au courant pour son elevage,moi mon prochain dob je crois que il viendra de Fabert regs,ou de Baviere,peut etre Viviens mais je ne sais pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 31 mars 2008 J'ai le nom de l'éleveur de mon ami ou il à pris son Doberman. Vixen vale http://www.vixenvale.ca/index.htm Pour les amateur de dob allez voir le site. François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Ils sont tres beaux ses dobermans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Il ont laire d'avoir du fun ! Belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 avril 2008 désolé j'ai fait une erreur vite vite je pensais que c'étais l'éleveur de Arnaque oubié ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Merci pour le site ! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 1 avril 2008 SylLab a écrit:http://www.vixenvale.ca/index.htm C'est l'éleveur du beau Arnaque :43: Arnaque viens de Viviens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Maude a écrit:SylLab a écrit:http://www.vixenvale.ca/index.htm C'est l'éleveur du beau Arnaque :43: Arnaque viens de Viviens. je m'en suis appercu Maude merci :43: tu est gentille, le nom se ressemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites