Shelby1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 regardez ce lien c'est avant que j'aie Slick a son élevage c'est la photo principale de l'album #3 http://www.desperseides.com/pages_fra/setter/album.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 16 mars 2008 trop cute Vraiment beau ton slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Bébé Slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Vraiment mignon !!!! Celle-ci me fait rire loll, il fait du kung fu le ti-chiot loll, yen a un qui est en train den manger toute une lol J'aime bien ceux ci aussi Puis lui est mignon coucher comme sa !!!! Ce sont vraiment tous de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Tazylou a écrit: J'aime bien ceux ci aussi regardez Slick en arriere avec le nez en l'air !!! vous le reconnaissez??? et là il est a droite regarde sa soeur faire le mauvais coup hihihi Ce sont vraiment tous de belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est de la torture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 17 mars 2008 AH Mon dieu, qu'il est à craquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 merci je nAvais pas de photo de lui si jeune !!! je le trouve beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c'est vraiment lui le plus beau de la porté (je doit avoir un partie pris ) j'ai tellement hate que tu le retrouve ton beau slick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 caeleagh a écrit:c'est vraiment lui le plus beau de la porté c'est ce que l'éleveur a dit ...il comprennais pas pourquoi il est pas parti le premier .... il m'attendais peut-etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Shelby a écrit:caeleagh a écrit:c'est vraiment lui le plus beau de la porté c'est ce que l'éleveur a dit ...il comprennais pas pourquoi il est pas parti le premier .... il m'attendais peut-etre moi j'en suis convaincu :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cheval passion 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites