Tazylou 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Je vous avait bien dit que vous auriez beaucoup de photo de Keeper... Voilà des gros plan de Keeper ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Et puis, il s'adapte bien le beau Keeper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 16 mars 2008 Oui il s'adapte plutot bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosiemini 0 Posté(e) le 16 mars 2008 tres beau ton keeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2008 les 2 Premiere Il est vraiment beau ton Keeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Wow il est don bin beau celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Il est magnifique ton chien et ça c bien passer avec la fille de ton chum ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 WoW!! Je ne sais pas avec quoi il est croisé mais je trouve qu'il a des airs d'aussie... a moins que ce moi qui voit des aussies partout hihihi! Non mais sans blague, il ressemble beaucoup a plusieurs croisés aussies que j'ai connu. Il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Très beau chien ce Keeper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Marie007 a écrit:Il est magnifique ton chien et ça c bien passer avec la fille de ton chum ? Très bien, il joue bien ensemble, et sa donne du répis a mika lol. La petite appel Keeper, Kippeu lolll trop drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tazylou 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Marie-Loup a écrit:WoW!! Je ne sais pas avec quoi il est croisé mais je trouve qu'il a des airs d'aussie... a moins que ce moi qui voit des aussies partout hihihi!Non mais sans blague, il ressemble beaucoup a plusieurs croisés aussies que j'ai connu. Il est adorable Keeper a été trouver dehors quand il était chiot. C'est la vétérinaire de son ancien proprio qui a dit que c'était un border collie croisé shetland. Mais.. ont sera jamais exactement si c'est ce croisement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites