Saint mom 0 Posté(e) le 17 mars 2008 C'est pour un collègue de travail à mon mari. Il veut faire couper le poil de son Yorkshire (je ne connais pas beaucoup si on taille ou non les poils de ce chien) mais bon. Il est de St-Hubert et veut quelqu'un de qualité et bien recommandé. Il nous demandait ce qu'on pensait du salon à côté de l'hopital vétérinaire Rive-Sud. Avez-vous des noms? Je ne m'y connais aucunement en références car je toilette mes 5 poilus moi-même. Il aimerait une réponse asap! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 17 mars 2008 moi je connais seulement la dame qui est pr;es de chez moi a saint-angèle elle semble être bonne moi mais toutou ne se font pas vraiment toiletter et elle fait aussi du détartrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Il y a un salon à St Lambert: "patte de velours" je n'ai eu que des bons commentaires sur eux. Je crois qu'ils sont situé sur Victoria. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 kathy a écrit:moi je connais seulement la dame qui est pr;es de chez moi a saint-angèle elle semble être bonne moi mais toutou ne se font pas vraiment toiletter et elle fait aussi du détartrage Le détartrage ne devrait se faire que chez le vétérinaire, puisque les risques sont quand même assez élevés que le chien tombe malade, les petites plaies suite au détartage sont une porte grande ouverte pour les bactéries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Merci. Je transmets vos messages. :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Pour ce qui est du detartrage les toiletteuses ne peuvent le faire car en faisant le detartrage a la cuiller ,les toiletteuses creent des stries dans lemail des dents et ne peuvent pas refermer ces stries avec le materiel de veterinaire,resultat le chien a les dents de plus en plus en mauvais etat,et le tartre se loge en plus dans les stries donc les dents deviennent de plus en plus sales,la seule chose que les toiletteurs devraient faire et de brosser les dents des chiens a la demande du client rien dautre,beaucoup de veterinaires detestent les toiletteurs et avec raison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Desolee,quand je me relis jai lair tellement bete des fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
huskette1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Saint Mom, pour repondre a ta question, il me semble que les york c'est une autre de ces races ou le poil ne cesse pas de pousser et oui, ils doivent recevoir une coupe de temps en temps. C'est pour ca que Everest a Helene est toilette en schnau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites