Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anne-so01

Cours hors formation de Cyno (cassettes)

Messages recommandés

Bon, je n'ai pas trouvé de topic sur ce sujet, alors j'me lance...

Est-ce que quelqu'un a déjà acheté des cassettes proposées par Cyno dans la section "Cours hors formation" du site ?

http://www.cyno.net/pages/frame4.html

Y'a plusieurs "cours" là-dedans qui m'ont l'air vraiment intéressants, mais je ne sais pas s'ils en valent la peine, pour le prix ! Alors je me demandais si quelqu'un sur le forum avait des critiques ou des commentaires à ce sujet...

Je n'ai pas acheté les cassettes car je suis dans les cours. Mais je sais que depuis l'an dernier, quasiment tous nos cours furent filmés afin de "moderniser". Personnellement, je trouve les cours intéressants. Ca dépend ce que tu recherches aussi.

Donc ce que tu vois sur cassette devrait être identique à ce qu'on voit dans les cours, l'interaction en moins.

Ah pour vrai, ce sont, dans le fond, les cours sur cassettes ? J'pensais que c'était des "bonus", des informations qui venaient compléter la formation ! Ah ben ça change tout ! J'avais aussi l'intention de suivre la formation, alors pas la peine de m'acheter les cours sur cassette avant...

Merci de l'info Saint mom, tu me fais faire des méchantes économies clin d'oeil !

Moi aussi j'ai suivi la formation il y a quelques années déja...

J'avais visionné une cassette et c'était très "démodé" alors c'est super si les vidéos on été modernisés.

• Créer...