Anie 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Je me permets de vous transmettre l'information suivante... LE 29 ET 30 MARS 2008 Au Club Canin Chomedey 6990 ,Ave des Pérron , Auteuil ,Qc , H7L 1K5 Samedi de 13 H a 17 heures pm & Dimanche de 12 H a 16 Heures pm Présenté par LYNDA RAIL CAISSE & FRANÇOISE FAVIER SAMEDI le 29/03/08 -TERME EMPLOYÉ POUR LA MORPHOLOGIE ET LE MOUVEMENT -ÉTUDE DES CLASSES DE CONFORMATION -MATERIEL : LAISSE COLLIER , QUOI AMENER EN SHOW LES RUBANS , LES POINTS -LE RING , PRÉSENTATION DU MANIEUR -LES FIGURES DEMANDÉES ( PRÉFÉRABLE DE NE PAS AMENER SON CHIEN LE SAMEDI ) DIMANCHE le 30/03/08 FIGURES AVEC LE CHIEN PRÉSENTATION DANS LE RING DE SON CHIEN MINI COMPÉTITION SIMULÉ REMPLIR LES DOCUMENTS OFFICIEL ( AMENER SON CHIEN ) PRIX : 135.00$ NON MEMBRE du Club Canin Chomedey PRIX : 115.00$ MEMBRE du Club Canin Chomedey ( Important ) maximum 10 élèves ________________________________________ RÉSERVATION FRANÇOISE FAVIER : 450-474-6204 dufailloux@videotron.ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Cest tres interessant ca! Merci Arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Maudit c'est ben cher !!!! Ya un prix junior handler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Oui, mois aussi j'ai trouvé ça très cher. Surtout qu'on fait juste ça pour le fun, la confo. Mais bon. Je vous souhaite une belle fin de semaine à tous! xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Moi je ne trouve pas ça cher pour quelqu'un qui veux apprendre et qui est vraiment novice et à qui cela serait utile pour avancée dans le monde Canin. En tout cas moi je ne fait pas les championnats de mes chiens juste pour mon plaisir ou pour le fun sans rancune Hélène Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaks1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 oui oui, Sylvie, je sais. Mais y'en a ben qui le font juste pour le plaisir ;-) Bref, j'doute pas que ça va être instructif là. C'est pas ce que j'ai dit. Mais j'trouve juste que c'est cher. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Citation :Maudit c'est ben cher C'est 10 heures de formation.....13.00$ de l'heure, c'est une aubaine pour le contenu que ces deux femmes vont transmettre... Mais je peux comprendre que c'est pas pour tout les budgets. Mais un junior aurait vraiment avantage à suivre ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 SylLab a écrit:Moi je ne trouve pas ça cher pour quelqu'un qui veux apprendre et qui est vraiment novice et à qui cela serait utile pour avancée dans le monde Canin. En tout cas moi je ne fait pas les championnats de mes chiens juste pour mon plaisir ou pour le fun sans rancune Hélène J'avoue que je ne trouvais pas ça cher non plus! Mais bon, c'est certain que c'est pas cher quand ça nous intéresse pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites