Squirrel1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Vous vous rappelliez que le gripette n'était pas très à l'aise avec les gros chiens au début? Bien samedi, à la période de jeux entre chien, j'ai été cherché Wylka alors qu'il y avait moins de chiens et j'ai fais un petit test pour savoir où elle en était rendue. Je ne l'avais jamais vu avoir autant de fun! Elle a couru comme une folle et elle n'a pas été impressionnée du tout par le gentil St-Bernard qui lui aurait bien voulu jouer un peu plus avec elle. C'était la première fois que je la voyais avec la langue à terre. je ne savais même pas qu'elle pouvait avoir la langue à terre un jour! J'étais pas mal contente de ma toutoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Pauvre St-Bernard Wilka lui fait son plus beau sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 17 mars 2008 SylLab a écrit:Pauvre St-Bernard Wilka lui fait son plus beau sourire je pense qu'elle lui tire l'oreille ...pauvre petit ... Génial pour Wilka qui aiment maintenant les gros chiens :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Disons qu'elle essai toujours en premier lieu d'impressionner les autres chiens (voir, on tire les babines). Après, elle se sauve à toute vitesse! Julie, elle est loin d'être ''guérit'' de sa gêne des gros chiens mais il y a de gros progrès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Elle a quel âge maintenant ? C'est le Saint Bernard qui fait pitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ah, elle est trop drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Elle a 7 mois et elle en fait voir de toute les couleurs à tous les chiens! Comme quoi il ne faut pas se fier à sa supposé fragilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Tite-chouchounne l'avantage d'être tout petit, sont pas pognables, Cookie lui passe en dessous de mon caniche LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 prochaine fois avec slick ok ?? le st-bernard et le golden étaient la a la premiere de slick jai hate de te revoir squirrel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Squirrel1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 J'ai bien hâte de te revoir et de connaître Slick finalement! Le golden c'est bien le même mais le St-Bernard non. C'est un autre! J'étais bien déçu que l'autre dame ne soit pas là avec son St-Bernard, ca aurait été drôle de voir les deux ensembles. Et j'en avais un autre en pension de l'autre côté!!!! Ca en fait du St-Bernard ca! Si tu n'as pas peur que Slick perde quelques poils, je lui présenterais Wylka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c'est plutot Wylka qui risque de s'écoeurer vite de mon énervé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites