Jaelle1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 MozNiki, il se passe quoi avec ta belle? Personne ne la veut? Elle me fait tellement craquer celle là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Il y a une personne intéressée, mais elle est partie en voyage pour affaire. Mais on attend... par contre, le temps commence à presser: je commence mes tournois en Ontario au mois d'avril et je me sent mal de la trimbaler en Ontario quand elle a due en sortir d'urgence. Et Star avec les chats... un gros NON!!! Elle a BEAUCOUP de prey drive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Oh je sais, elle n'est pas pour moi, de toute façon j'en ai déjà deux, mais je pense souvent à elle... Allez, on passe le mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Et ceux que ça leur tente... La tite maudite a figuré comment ouvrir mon garde-mangé!!!! Je suis arrivée un soir et il y avait du riz, des noix et des chips partout à terre! Je dois maintenant mettre un morceau de bois pour l'empêcher d'ouvrir la porte. Mais ça ne s'arrête pas là: elle a figuré comment ouvrir ma porte de salle de bain où je cahe la bouffe de mes autres chiens! Donc, un autre morceau de bois entre la porte et le mur d'en face pour l'empêcher de l'ouvrir. Mais non, elle ne pouvait pas arrêter là: elle a ouvert la porte du garde-robe et manger la poche de mon manteau où il y avait 3 traites dedans!!!! Elle a bouffé ma poche!!! En tout cas, j'espère juste qu'elle ne figurera pas comment ouvrir mon frigo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 J'ai connu un chien qui ouvrait le frigo, la dame devait mettre un cadena dessus!!! Ouf, en plein mon type de chien, une petite bitche brillante! Quelqu'un veut 2 chats pas cher? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Notre deuxieme Pit aussi savait ouvrir le frigo. La petite maudite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Arnaque a jamais vu de frigo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ce qu'elle est coquine, cette petite Starlet! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2008 Jespert quelle se trouvera une famille bientot la guidoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Ce serai pas un beau défi pour une dresseuse canin d' avoir ce chien ? Bunny c'est révéller très réactive au chat , elle a passer a deux doigt de manger Isis , mais on va traquillment avec des approches positive et depuis 1 mois elle ce laisse approcher de Mutcho mon débille qui ne connait pas le danger . Donc .... c,est récupérable non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Il y a une différence entre un chien réactif aux chats et un terrier qui agit par prédation, ça, ce n'est malheuresement pas rééducable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Mais Starlet est un bull Américain (pas un terrier) non? Et les Bull américain en général n'ont pas l'instint pousser de prédation ? Je te pose la question car je me le demande :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninja 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Hon qu elle est belle.Avec Ninja je peut pas mais sinon je la prendrait.Quant ma doudounne va me quitter je prend pas d autres chiens pour un ti bout,mais famille d acceuil peut-etres bien.Si elle est encore la la tite Stralet ben peut-etres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninja 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Les pitbull et compagnie son des terriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Jaelle a écrit:Il y a une différence entre un chien réactif aux chats et un terrier qui agit par prédation, ça, ce n'est malheuresement pas rééducable. Comme Anabel avec mon Uormastix finalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Sérieusement, je n'ai pas poussé mon test des chats à la limite, mais juste de voir sa réaction: jappage, tirer de toutes ses forces vers le chat et même quand elle n'était plus en présence du chat, elle voulait retourner à l'endroit où il était... elle le voulait pas mal le minou!!! J'avais Star en laisse et ouf! elle m'a quasiment fait tomber! Disons que si elle avait pu le croquer, je crois qu'elle l'aurait fait volontier... et en passant, le chat était immobile! Donc, ce n'était pas parce que le chat a passé en courant près d'elle et qu'elle a voulu juste lui courir après. Le chat de mes parent est un gros matou de 10 ans qui fou rien de sa vie et bouge à peine... et il la regardait comme ça: . Et oui, les "pit bull terriers" sont dans la famille des... terriers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Star est retournée chez Sasha dimanche soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Et puis encore ? LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Je ne sais pas si elle restera chez Sasha ou ira dans un autre foyer. Je débute mes tournois de flyball dans 2 semaines et je serais en Ontario plusieurs fin de semaines par mois, donc impossible de trainer Star avec moi... ni de la faire garder parce que toutes mes amies font du flyball également... et personne ne veut la garder non plus! J'ai eu beaucoup de problèmes avec mes voisins à cause de Star. J'ai vécu 1 an en condo avec 4 chiens et depuis 1 an et demi que je suis dans mon semi-détaché... jamais une seule plainte des voisins. Mais depuis que j'ai Star, j'ai eu 4 plaintes parce qu'elle jappe trop durant le jour (la dernière date d'hier pour la semaine qui vient de passer!). Donc, je me dois d'être égoïste et penser au bien-être de ma meute parce que si mes voisins appellent la ville contre moi, un chien devra partir. Je suis au-dessus de la limite de la ville. Aussi, Star faisait freaker mes propres chiens durant la journée en fonçant dans leur cage pour essayer de la briser et leur voler les os en cuir qu'il y avait dedans. Elle le faisait même sans chien en ma présence, donc je suppose qu'elle le faisait quand eux étaient dans leur cage et que je n'étais pas là. Et ma voisine m'a confirmée qu'elle entendait le gros jappement grave de Star en premier et ensuite les miens qui se défendaient. Vitesse en était même rendu à ne plus vouloir aller dans sa cage le matin... Et pas question de mettre Star dans une cage... elle jappait toute la journée sans arrêt et à même crochi une de mes cage en métal. Mais quand elle était lousse, elle avait pour but de casser tout sur son passage pour atteindre de la bouffe: mes portes coullissantes de mon garde-manger s'ouvrent à peine maintenant, ma porte d'armoire où est la poubelle est toute grafignée, elle a abimer mes murs à cause que je mettais des clôtures pour l'empêcher d'aller achaler mes chiens, elle m'a cassé 3 bols de chien en céramique, un beau pot pour traite en céramique, grafigner ma porte de salle de bain où je laisse le Orijen, gafigner l'écran de ma télévision 52 pouces parce qu'il y avait un toutou sur le dessus et manger le devant de mon manteau parce qu'il y avait l'odeur de traite dans ma poche (qui était dans le garde-robe... les portes coulissantes s'ouvrent à peine également). Donc en résumé, non, je n'ai pas versé une larme quand Star est partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ayoye Est que la possession diabolique existe chez les chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 Ouf.. je te comprend tellement pour le stress avec les voisins...jai vecu la meme chose.Bonne chance a starlet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 8 avril 2008 AH ben c'est une petite peste ! Ben non, c'est une farce! Elle est super cute quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Tu as fait ta part Mozniki , qq fois faut laisser le flambeau aux autres pour faire une pause ... Bravo pour ton geste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo_et_jez1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Starlet a été adoptée ! Un jeune retraité qui a beaucoup de temps pour elle. Il va au chalet tous les week-end. Star pourra se baigner et faire du bateau. Il passe généralement l'été au chalet et le reste de l'année il est à St-Sauveur dans son condo. Une vie de rêve pour la Star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2008 Super!! Elle méritais bien sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 7 juin 2008 WOW super ! quelle belle adoption encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Bravo! Encore un chien qui aura une 2e chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninja 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Hourra,que je suis contente pour la belle pitounne.Elle va l,avoir sa vie de Star Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MClaude 0 Posté(e) le 7 juin 2008 WOW ! Superpour la Star. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soleil05 0 Posté(e) le 7 juin 2008 excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 superencore bravo moz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 7 juin 2008 yééé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C‘est une bonne nouvelle Et surtout tout ce que tu as vécu avec Moz ,je te lève mon chapeau. Tu as été plus que patiente avec. Ces du beau travaille. Cest drôle on aurait pas dit ça a la voir en photo. Merci pour les explications LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je suis contente!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Super Moz je suis bien contente pour Starlet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je suis bien contente pour elle! Par contre, Star n'est plus chez moi depuis 2 mois... elle était retournée chez Sasha. Mais ça me fait vraiment chaud au coeur de savoir qu'elle va avoir un foyer permanent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Oui on le sait,mais ces quand même toi qui as été famille d‘accueille avec as ces début et elle n‘était pas de tout repos. Alors, on te lève notre chapeau :43: LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites