Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luckycharm1

Photos pas tres bonne fun match

Messages recommandés

Voici les photos prises par mon chum au fun match,vraiment pas tres bonnes Crampé
Je savais meme pas quil me posait confus


Moi et mon eleveuse,


Jessai dattirer son attention ou ben de le faire placer pis ca marche pas pantoute! Crampé



Ca marche pas pantoute!!!!!! CrampéCrampé



Il marchait un peu mieu a la fin


Bon cest fini la je suis quand meme fiere de lui sourire Cetait notre premiere fois Crampé




Pis y avait ben ben ben dla neige a quebec!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Wow tu es vraiment belle !!!
Felicitation d'avoir presenter ton ptit au fun match ! Ca du etre une sacre belle experience pour vous deux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gênégêné Merci clin d'oeil oui serieusement jai adore jai pogne la piqure!!!
Mais on a besoin de pratique tous les deux lol CrampéCrampé
Jai quand meme le gout daller a eberville fin avril classe chiots confus jespere bien quil sera mieu et moi aussi sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations! Bah tu sai si tu es un peu déçu de ta performance, dis-toi que ton chum a fait pire avec le Kodak razz C des blagues! J'ai pas pu assisté étant donné la maudite belle température qui s'est pointé le nez hier. Pas pu résisté à aller marcher toute l'après-midi et je crois que c'était la première fois depuis un méchant boutte que Amy revenait à la maison vraiment fatiguée (vive le printemps et les grandes promenades!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé Oui pour le kodak mdr et jen ai passe beaucoup Crampé voici la photo que mon chum a pris du juge




Assez centre pas vrai??? Quel talent CrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr c un gros plan mais disons que ca m'aiderais pas à le reconnaitre ben ben... Je ris bien mais je suis pas mieux... moi j'oublie le Kodak chez nous fac c ben pire Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait que tu lui mettes son linge de "bum", c'est clair qu'il gagnerait tout!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exact!

j'ai tjrs aimé les gros chiens, mais quand je l'ai vu avec son linge de "bum", je l'ai trouvé adorable! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
luckycharm a écrit:
Crampé Oui pour le kodak mdr et jen ai passe beaucoup Crampé voici la photo que mon chum a pris du juge




Assez centre pas vrai??? Quel talent CrampéCrampé



C'était un fun match c'est sur car un juge en jeans j'amais vue même dans un fun match. CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ton chum, il sait qu'il y a un écran qui lui dit ce qu'il va poser? Ou il y va à peu près? CrampéSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ya pas de problème, Amy c très beau aussi haha!
J'avoue que c mêlant mais j'aime donner des noms d'humains à mes animaux. J'avais une chatte rousse qui s'appelait Daphnée et une fille est venu chez nous un moment donné, elle s'appelait Daphnée et elle était rousse... oups gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jai eu un chien qui sappelait Maurice et un crabe qui sappelleait Simon Crampé Je voulais appeler Lucky Victor mais mon chum de lepoque ne voulait pas Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...