luckycharm1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Voici les photos prises par mon chum au fun match,vraiment pas tres bonnes Je savais meme pas quil me posait Moi et mon eleveuse, Jessai dattirer son attention ou ben de le faire placer pis ca marche pas pantoute! Ca marche pas pantoute!!!!!! Il marchait un peu mieu a la fin Bon cest fini la je suis quand meme fiere de lui Cetait notre premiere fois Pis y avait ben ben ben dla neige a quebec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 Wow tu es vraiment belle !!! Felicitation d'avoir presenter ton ptit au fun match ! Ca du etre une sacre belle experience pour vous deux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Merci oui serieusement jai adore jai pogne la piqure!!! Mais on a besoin de pratique tous les deux lol Jai quand meme le gout daller a eberville fin avril classe chiots jespere bien quil sera mieu et moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Félicitations! Bah tu sai si tu es un peu déçu de ta performance, dis-toi que ton chum a fait pire avec le Kodak C des blagues! J'ai pas pu assisté étant donné la maudite belle température qui s'est pointé le nez hier. Pas pu résisté à aller marcher toute l'après-midi et je crois que c'était la première fois depuis un méchant boutte que Amy revenait à la maison vraiment fatiguée (vive le printemps et les grandes promenades!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Oui pour le kodak et jen ai passe beaucoup voici la photo que mon chum a pris du juge Assez centre pas vrai??? Quel talent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c un gros plan mais disons que ca m'aiderais pas à le reconnaitre ben ben... Je ris bien mais je suis pas mieux... moi j'oublie le Kodak chez nous fac c ben pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Un gros plan sur le poil de bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Faudrait que tu lui mettes son linge de "bum", c'est clair qu'il gagnerait tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 17 mars 2008 haha il est trop cute... j'en reviens pas ce qu'ils font pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Exact! j'ai tjrs aimé les gros chiens, mais quand je l'ai vu avec son linge de "bum", je l'ai trouvé adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 17 mars 2008 luckycharm a écrit: Oui pour le kodak et jen ai passe beaucoup voici la photo que mon chum a pris du juge Assez centre pas vrai??? Quel talent C'était un fun match c'est sur car un juge en jeans j'amais vue même dans un fun match. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Il était assez relax en effet.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Oui je pense que jetais la seule a pas etre habillee relax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ton chum, il sait qu'il y a un écran qui lui dit ce qu'il va poser? Ou il y va à peu près? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 17 mars 2008 c pas correct, il n'est même pas là pour se défendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Inquiete toi pas Amy y est assez baveux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ok :43: PS Amy c ma chienne, moi c Sandy (mes amies m'appelle San...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 desolee Sandy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San_et_Amy 0 Posté(e) le 17 mars 2008 ya pas de problème, Amy c très beau aussi haha! J'avoue que c mêlant mais j'aime donner des noms d'humains à mes animaux. J'avais une chatte rousse qui s'appelait Daphnée et une fille est venu chez nous un moment donné, elle s'appelait Daphnée et elle était rousse... oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Jai eu un chien qui sappelait Maurice et un crabe qui sappelleait Simon Je voulais appeler Lucky Victor mais mon chum de lepoque ne voulait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites