Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cailllou1

Doogie le labernois

Messages recommandés

Et oui nous voila avec un coco rescapé , cest un labernois (je dirais un mélanger point) il est obèse mais est super fin. Supposément quil était a une personne aveugle dans le temps. Il est supposer avoir 4ans mais a voir la couleur de la face jen doute. Je sais que cest plus par les dents mais je my connais pas. Calme , tranquille un vrai pépère. Coté santé sa lair bien a par son poids. Il a une petite face avec un gros corps. Tire pas en laisse et écoute bien. Il était supposer se faire uthanasier car pas attirant pour la vente. Enfin, sil y a des amateurs de petits vieux me voila avec un.

C'est lui sur ton avatar ? Félicitations caillou Yes

Bravo ! bravo

(il était avec un aveugle avant, mais là, il n'est pas attirant pour la VENTE ?? veux-tu ben me dire... y sort d'où ce chien là ?? hééé que le monde est pas fort desfois..)

Oui cest lui, je sais pas comment mettre une photo autrement. Il cest fait dompé chez une femme pas tres honnete. Mettons que les humains parfois sont pas fort.

Pauvre ti-père, j'espère qu'il trouvera une bonne famille, brave bête, elle le mérite amour

Aurais-tu coulé aussi ton cours de famille d'accueil 101 Siffle

Je sais pas mais je suis surprise quil soit partie si vite. Je pensais lavoir un peu plus longtemps. Ben cou donc limportant cest le bonheur du chien.

Selon la description du caractère qu'il avait, je ne suis pas tellement surprise qu'il soit partie si vite. Et puis le poids, c'est certain que c'est pas trop bon pour lui mais si sa nouvelle famille l'aime, ils vont 'bien' le nourrir et lui faire faire de l'exercice, selon ses capacités.

Je suis bien contente pour lui.

Je pensais que c'étais toi qui l'avait adopté gêné

Était-il sur Animatch?

Cest une connaissance de mon chum qui ma demander si je pouvais le garder temporairement en attendant quelle trouve une famille. Apres 5 ans de vie comune jai contaminé mon chum, avant un chien était quun chien maintenant il reconnait que cest plus que cela. Sauf que chez nous je peux pas me permetre trop de faire famile d'acceuil parce que ma fille a vraiment beaucoup de peine quand il faut qul partent. Depuis samedi on a un bébé boxer de 3mois a la maison, en premier cela devait etre pour 1 mois et puis la famille qui lavait voullait que je lui trouve une famille, donc mon chum et moi on a discuter et finalement on la garde. Alors je crois bien on a définitivement couler notre cour 101 de famille d'accueil. Content

Il n'y a rien de mal à couler ce cours! Yes

Félicitations pour ce beau geste! bravo

• Créer...