SnowBall02 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Le Salon des éleveurs de chiens pures races du Québec Ce Sera a Québec le 12 et 13 avril 2008 au Centre de foires de Québec .. J'aimerais bien savoir qui y sera Moi jy vais toute la fin de semaine avec mon club , pour nos spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 moi,moi,moi je vais m'occuper du kiosque a mon eleveur a moi tout seule je vais etre la avec diesel,coronita et lollypop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Est quil y a des show de conformation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 jw crois que non, voila un ti peu d'info http://www.expocite.com/www/salon-eleveur-chien.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luckycharm1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Ouin tu aa raison je crois caeleagh,il n y a pas lair davoir de show de confo mais jirai peut etre faire un tour quand meme! :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Probablement au kiosque de L'UPRA ( s'il y en a un ) avec Olive (dépendamment si elle est partie ou non ) ou Watson tous le week-end! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Si elle est partie ou????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 yes cest la semaine prochaine , jai hate alors qui d'autre y sera ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maude04 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Jaelle a écrit:Si elle est partie ou????? pour son opération du genou. :43: Finalement, l'UPRA ne tient pas de kiosque alors je serais à Mtl avec les deux bozos. Dont au café heidi pour la foire d'adoption! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 je devais m'y rendre ms mes plans sont tombés a l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ah dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume16 0 Posté(e) le 3 avril 2008 J'y vais toujours habituellement, mais là j'ai un nouveau chiot alors je dois rester ici. On se rencontrera l'année prochaine promis juré! Je ne sais pas si mon éleveur y sera. Si oui, est-ce quelqu'un d'entre vous pourrait lui dire un beau bonjour de la part de Kiwi de Port-Cartier. Il s'agit de M. Daniel Pellerin de l'Élevage des Oblates de Trois-Rivières. Merci et bonne fin de semaine au Salon. Plume xxx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Ont va surment y allez, une belle sortit en famille, de plus Caeleagh sera la avec c'est gros toutout....France ne pourras résisté à leur faire un gros calin pour vrai :43: François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 3 avril 2008 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 François a écrit:Ont va surment y allez, une belle sortit en famille, de plus Caeleagh sera la avec c'est gros toutout....France ne pourras résisté à leur faire un gros calin pour vrai :43: François oh!!!!!! je suis honorée j'ai bien hate de vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 comme vous le savez toutes depuis que je suis sortie de l'hopital et je prends des anticoagulants je dois me soumettre a des prises de sang a tout les deux jours mais depuis une semaine mon sang est a risque de refaire un autre caillot alors ...je dois maintenant gouter aux aiguilles une fois PAR JOUR afin d'assurer un suivi et une sécurité optimal et d'éviter de me réhospitaliser Alors je ne peux quitter la région pour un bout a moins que je puisse m'y rendre et revenir le même jour... je vais voir ...j'ai vraiment le gout je doit demander la permission au docteur Quand on est jeune c'est a nos parents qu'on doit obtenir permission mais je n'aurais jamais pensé devoir demander a mon docteur pour faire une activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
François15 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Alors j'en ai reparlé à mon épouse France et c'est sur quond va allez faire un tour à Québec et ont espoir de voir quelque membre de la patte douce en vrai..... J'ai bien hâte de voir ton spectacle Snowball et France à bien hâte de faire de gros calins au toutou de Caeleagh... Ont devrai y allez Samedi François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 6 avril 2008 moi j'y serais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Super alors , je vais pouvoir rencontrer d'autres personne du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 14 avril 2008 alors qui a regarder notre spectacle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi aussi , mais jai pas pu le regarder au complet. diesel voulait trop aller te trouver pour samuser avec toi et ton grand loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je vous ai vue vous autre :43: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 avril 2008 caeleagh a écrit:moi aussi , mais jai pas pu le regarder au complet. diesel voulait trop aller te trouver pour samuser avec toi et ton grand loup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites