Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SnowBall02

Salon Des Éleveur A Québec

Messages recommandés

Le Salon des éleveurs de chiens pures races du Québec

Ce Sera a Québec le 12 et 13 avril 2008 au Centre de foires de Québec ..

J'aimerais bien savoir qui y sera Content Moi jy vais toute la fin de semaine avec mon club , pour nos spectacle sourire

moi,moi,moi YesYes

je vais m'occuper du kiosque a mon eleveur a moi tout seule Siffle
je vais etre la avec diesel,coronita et lollypop Content

Ouin tu aa raison je crois caeleagh,il n y a pas lair davoir de show de confo snif2 mais jirai peut etre faire un tour quand meme! :43:

Probablement au kiosque de L'UPRA ( s'il y en a un ) avec Olive (dépendamment si elle est partie ou non ) ou Watson tous le week-end! clin d'oeil

Jaelle a écrit:
Si elle est partie ou?????

pour son opération du genou. :43:

Finalement, l'UPRA ne tient pas de kiosque alors je serais à Mtl avec les deux bozos. Dont au café heidi pour la foire d'adoption!

J'y vais toujours habituellement, mais là j'ai un nouveau chiot alors je dois rester ici. On se rencontrera l'année prochaine promis juré!

Je ne sais pas si mon éleveur y sera. Si oui, est-ce quelqu'un d'entre vous pourrait lui dire un beau bonjour de la part de Kiwi de Port-Cartier.

Il s'agit de M. Daniel Pellerin de l'Élevage des Oblates de Trois-Rivières.

Merci et bonne fin de semaine au Salon.

Plume xxx... coeur

Ont va surment y allez, une belle sortit en famille, de plus Caeleagh sera la avec c'est gros toutout....France ne pourras résisté à leur faire un gros calin pour vrai :43:

François

François a écrit:
Ont va surment y allez, une belle sortit en famille, de plus Caeleagh sera la avec c'est gros toutout....France ne pourras résisté à leur faire un gros calin pour vrai :43:

François

oh!!!!!! je suis honorée Siffle

j'ai bien hate de vous voir Câlins

comme vous le savez toutes depuis que je suis sortie de l'hopital et je prends des anticoagulants je dois me soumettre a des prises de sang a tout les deux jours mais depuis une semaine mon sang est a risque de refaire un autre caillot confus
alors ...je dois maintenant gouter aux aiguilles une fois PAR JOUR afin d'assurer un suivi et une sécurité optimal et d'éviter de me réhospitaliser doh
Alors je ne peux quitter la région pour un bout Snif a moins que je puisse m'y rendre et revenir le même jour... gêné je vais voir ...j'ai vraiment le gout
je doit demander la permission au docteur confus
Quand on est jeune c'est a nos parents qu'on doit obtenir permission mais je n'aurais jamais pensé devoir demander a mon docteur pour faire une activité Crampé

Alors j'en ai reparlé à mon épouse France et c'est sur quond va allez faire un tour à Québec et ont espoir de voir quelque membre de la patte douce en vrai.....

J'ai bien hâte de voir ton spectacle Snowball et France à bien hâte de faire de gros calins au toutou de Caeleagh...

Ont devrai y allez Samedi

François

moi aussi Siffle ,
mais jai pas pu le regarder au complet.
diesel voulait trop aller te trouver pour samuser avec toi et ton grand loup mdr

caeleagh a écrit:
moi aussi Siffle ,
mais jai pas pu le regarder au complet.
diesel voulait trop aller te trouver pour samuser avec toi et ton grand loup mdr

CrampéContent

• Créer...