Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
freestylecharly111

Volontaire pour démo centre personne agée

Messages recommandés

Je ne sait pas si je suis dans le bon poste ..

Bonjour . J'ai besoin de volontaire pour une démo dans un centre de personne agée . Sa serait dans le mois de mai , mais pour placer la date il me faudrait des volontaire au plus vite ! Je placeraqit la date , pour chacun exp : si quelqun ne peut pas le 12 mai on ne le fait pas le 12 mai . Sa serait une fin de semaine .. Jai que moi et charly pour l'instant .

- Moi & Charly
-Amé Wendy Sammy Et Snowball
- Eve et Jack
- Maude et Watson

S.v.p il aimerait bien sa ! il ne connaisse pas sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans quel coin du Québec ? C'est assez important de le savoir Siffle

Qu'est-ce que tu entends par démo... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Québec st-anselme je vous donnerait le coin en détail si vous venez .

Démo , Assi couche roule donne la patte , lautre patte , tourne , recule .. Pas obliger d'etre long , tu peut répeter les chose , exp : Assi couche roule roule roule , assi donne la patte laure ect ..

Les gens aimerait bien sa avoir beaucoup de chien , parce qu'il ne connaisse pas sa .. !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enh ! C'est une bonne idée ! C'est pour les divertir ou pour la zoothérapie? Je ne suis pas dans votre coin malheureusement ...
Je voulais juste dire que c'est une bonne idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Se quelle voulait dire par Démo,
Cest Démonstration de Freestyle canin

Il a pas tout le monde qui sait se que veux dire ''Démo'' Kelly :43:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Démo c'est pas néssaisairement Freestyle Canin .. Il y a des démo de Frisbee, de Flyball, d'agility de tout les sports canin ( je pense lol ) clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Démo c'est pas néssaisairement Freestyle Canin .. Il y a des démo de Frisbee, de Flyball, d'agility de tout les sports canin ( je pense lol ) clin d'oeil


Oui je sais, Démo est un plus petit mot pour Démonstration,
Mais elle se quelle voulait dire setais Démonstration de Freestyle canin,
Donc jai traduit pour que les autres comprene mieux lol
Cest Bien une Démonstration de Freestyle que tu veux fair Kelly?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
ah ok lol ! gêné


Lol mais je sait se que tu voulait dire razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile pourrait vous montrer à quel point il se distrait facilement d'un ordre pour obtenir toute l'attention! Je suis en faveur de la zoothérapie, malheureusement, Smile est encore trop jeune pour vous accompagner car un coup de vent le distrait de mes ordres....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Smile a écrit:
Smile pourrait vous montrer à quel point il se distrait facilement d'un ordre pour obtenir toute l'attention! Je suis en faveur de la zoothérapie, malheureusement, Smile est encore trop jeune pour vous accompagner car un coup de vent le distrait de mes ordres....



rien ne t'empêche d'apporter des récompenses pour garder son attention! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui sa serait le fun que toi aussi tu vienne ! C'est vrai se que maude dit . Un exemple parfaite pour toi .. Mon chien ne m'écoutait pas avant en compagnie de plein de modne et d'autre chien , le résulta ta vue sa maude au flyball ?! Il m'écoute super bien ! Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aimerais bien... Amy est très bonne avec les gens mais ne connait pas beaucoup de trucs... Et il faudrait qu'elle voit les autres chiens avant pour ne pas être trop énervée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! Super une autre !!

pas de probleme pour les autres cheins avant , tu n'auras qu'a arriver un peu plus d'avance Content et tu lui fera connaitre les autres toutous . Je ne sais pas encore la date .! Je la dit bientôt . J'ai apeller la semaine derniere là-bas mais la fille qui soccupe de sa n'était pas la donc , elle me rapelle cette semaine . Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...