Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Springer

Oh là là sang dans les selles

Messages recommandés

Ouf...Maggie a mangé du foie bouilli an quantité hier soir et aujourd'hui elle demande la porte aux 10 minustes et ça sort en eau! Là je panique parce que son dernier besoin avait un petit peu de sang dedans...je devrais aller chez le vet illico????!?! franchement

Non, d'après moi, c'est seulement une fissure parce qu'elle est trop irritée.

Essaie de la tisane à la camomille concentrée et un peu d'eau de riz! :43:

De l'eau de riz...c'est l'eau dans laquelle j'ai fait bouillir mon riz tout simplement?

Merci pour le conseil!

On a eu cette épisode avec Watson et l'eau de riz a rétablie le tout! clin d'oeil

du sang dans les selles, Springer, c'est noir.
Quand c'est rouge, ça ne vient pas de l'intérieur ... (à moins d'un crayon de cire oublié !)

le foie, surtout trop, donne souvent la diarrhée... mon grand dadais, ça lui a prit jusqu'à un peu passé un an avant que ça arrêtes.. sinon, quelques bouchées et ça partait en diarrhée ! :43:

C'était rouge...donc surement une fissure...pauvre p'tite! Là ça va relativement mieux, elle ne me demande plus la porte aux 2 minutes, puis je lui ai donné l'eau de riz. Je lui fais un jeûne de 12h à 24h pour être sur de la remettre sur pied!

Ça ira mieux demain! :43:

Tu peux aussi lui donner du peptobismol!!
(mais ils aiment pas ca!!! Faut donner avec un seringue et apres ils ont le nez tout rose!! mdr )

C'est probablement un petit vaisseau qui a éclaté à force de faire des selles.

C'est arrivé à Arnaque aussi et je paniquais un peu..Siffle

caro24 a écrit:
Tu peux aussi lui donner du peptobismol!!
(mais ils aiment pas ca!!! Faut donner avec un seringue et apres ils ont le nez tout rose!! mdr )

Ou les acheter en caplet, c'est beaucoup plus simple!

Le Peptobismol est controversé pour l'utilisation chez les chiens...

Jaelle a écrit:
Le Peptobismol est controversé pour l'utilisation chez les chiens...

et bien franchement, pour l'humain aussi... ! Blup

j'ai toujours entendu que c'etait correct pour les chiens...et pour nous aussi....Ca reste un medicament, mais la, on parle pas d'une utilisation frequente!

C'est pas comme si ca arrivait toute les semaines!

Rose en a pris une fois cette annee! Content

Bon...Maggie saigne encore ce matin. J'espère que ça va se passer...je l'ai sortie à 5h cette nuit parce qu'elle gémissait un peu. Elle fait un peu pitié. snif2

Faites une recherche sur internet, je crois que c'est parce qu'il y a de l'aspirine dedans?

Après 24hrs, toujours pas ben ben de changement...elle demande moins la porte mais ça sort encore liquide et avec un peu de sang...j'attends toujours?

Pas de nourriture pendant 24hrs. Ensuite donnes du riz trop cuit, jusqu'à ce que les selles soient belles, ensuite transition a sa nourriture habituelle. Si tu vas chez le vet consultation+ anti-diarrhé + conserve gastro ( hyper fréquent comme cas ) Pas donné non plus!! clin d'oeil

Désolée pour ma «psychose»...mais même 24hrs après...si elle demande encore la porte aux 15 minutes et qu'elle reste accroupie 1 minute pour faire sortir 5-6 gouttes rouges...c'est normal?

Si ce n'est pas réglé demain, je pense qu'une visite chez le vet s'impose... Snif

Marie-Claude a écrit:
du sang dans les selles, Springer, c'est noir.
Quand c'est rouge, ça ne vient pas de l'intérieur ... (à moins d'un crayon de cire oublié !)

Tiens, je ne savais pas ca. Merci. Tres bon a savoir.

question,vraiment,vraiment niaiseuse SiffleSiffleSiffle

est ce que maggie est steriliser?????

mais c'est une question vraiment niaiseuse gêné

Moi, ce que j'aurai fait.. c'est faire faire une analyse de selle chez le vet, et si besoin est, le mettre sur Gastro (si ont nourri pas crue, ou quont peux pas faire la popotte, si ont peut, oui le riz et tout ce qui a été dit)

Sa.. c'est ce que MOI jaurais fait. clin d'oeil

Bon...j'ai pris rendez-vous et on y va cet après-midi à 15h. J'ai hâte qu'elle soit soulagée, elle chigne tout le temps... snif2

Springer a écrit:
Oui elle est stérilisée...je crois pas que ce soit des chaleurs! razz

sa aurait pu arrivée SiffleSifflemdrmdrmdr

pauvre tite puce Triste

Une grosse diarrhée de plus de 24h avec du sang, pour moi la visite chez le vet s'impose, premièrement, pour vérifier son état général, et deuxièmement, pour trouver la cause: virus, bactérie, ingestion d'un objet, etc.

Voilà le plan d'action que la vet nous a conseillé:
Tout d'abord diète de petits repas 5-6 fois par jour composée de viande hachée et riz bouillis. À cela on ajoute deux cuillères a table d'un médicament (me souviens plus du nom...) 3 fois par jour pour durcir les selles.

Et si vendredi y a pas de changement, on va passer aux antibiotiques. Ils n'ont pas fait d'examen des selles...

Elle n'a pas de douleurs abdominales et se porte très bien...pas de fièvre non plus. Je pense juste que c'est la grosse ration de foie bouilli qu'elle a mangé dimanche qui lui fait cela...

pas d'analyse de selles? bizarre..

j'espère qu'elle va se remettre vite sur pied!

Diète maison et Kaopectate débutés hier en fin d'après-midi...maintenant on est rendu avec une belle bouse bien fouareuse. Blup J'espère que ça va continuer à durcir, sinon je vais retourner consulter demain PM.

• Créer...