Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caeleagh1

sechoire

Messages recommandés

toute une aubaine YesYesYes

pour la modique somme de 29.99 une belle aspirateur qui garoche de l'air comme un metro dohdoh

je l'ai achetée cette apres midi et je suis vraiment surprise du resultat.
sur la boite c'etait indiqué que l'on pouvais s'en servir comme soufleuse mdr

vraiment pas cher YesYes

http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524443301651&FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396672951&bmUID=1205801078632&bmLocale=fr_CA&deptid=null&ctgrid=null&subctgrid=null

Je viens de l'acheter !! ça souffle en titi cette affaire là Siffle !! mdr

Merci encore Caeleagh pour le lien !! CâlinsCâlins

Manque juste le chien, j'en peux puuuuu !!! loll

mdrmdrmdr

Est-ce que ça souffle si fort que ça? Ce que je veux savoir c'est si ça peut aussi convenir pour un chien de petite race ou s'il risque de partir au vent? razz

la force est de 2 HP

il ne va pas partir au vent je pense... mais ça souffle fort, peut-être trop pour un petit chien ? Ca ferait un bon massage en tous cas ! loll

peut-être que tu peux demander de l,essayer au canadian tire, avant de l,acheter.

caeleagh a écrit:

pour la modique somme de 29.99 une belle aspirateur qui garoche de l'air comme un metro dohdoh

vraiment pas cher YesYes

http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524443301651&FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396672951&bmUID=1205801078632&bmLocale=fr_CA&deptid=null&ctgrid=null&subctgrid=null

Nath c'est tu l'aspirateur Jobmate déchet secs et humides 2 gal/10 L
noir et rouge merci

oui, cest lui je pense bien !! Du moin, cest celui que j'ai acheté moi mdr

Merci ma belle Soleil, je te comprend de trouvé ca long avant l'arrivé de ton chiot Câlins

Mon chum demande si l'aspirteur fait beaucoup de bruit et les hommes SiffleCrampéCrampéCrampé

Étonnament non !

attends... je vais demandes à Rida ... "trouves tu que l'aspirateur fait bcp de bruit ?"

réponse : signe de tête négatif Crampé

Ok je crois que je vais m'en procuré un aussi merci :43:

je l'ai essayer hier ,je trippe au boutte YesYesYes
j'ai lavé coronita hier soir a 21hrs et a 22h30 j'etait assi sur le divant Siffle
d'habitude sa me prend 3 hrs au sechoir a main dohYesYes

caeleagh a écrit:

vraiment pas cher YesYes

Merci pour la blogue :43: je vais me le chercher cette semaine Yes

Siffle euh! comment on fait pour acceder au lien, moi quand je clique dessus je n'arrive qu'a la page d'acceuil de cdn tire ....comment on fait pour voir l'aspirateur ???? doh

Bon j'ai été le chercher Yes Wow ça marche cette machine la génial , ce soir ou demain je lave Bunny et j'attaque la mue mdr

Moi y'en avais pu a Repentigny Triste , jeudi je vais a celui de Terrebonne sourire

J'ai trouver le dernier dans mon coin , ouf ça passer proche moi aussi de pas en avoir :43: Je vais vous mettre des photos demain de avant après le lavage voir si ya une différence , car la j'ai le bon sampoing avec le bon peigne ''rateau'' et un bon séchoir ... j'ai hâte de voir le résultat Yes

Ouien ben, J'attendais vos commentaires, vous me donnez le goût.........j'vais aller m'en chercher un moi aussi :43:
Merci pour le tuyau Caleagh :43:

sstandard20 a écrit:
Ouien ben, J'attendais vos commentaires, vous me donnez le goût.........j'vais aller m'en chercher un moi aussi :43:
Merci pour le tuyau Caleagh :43:

au plaisir ma chere :43: :43: :43:

j'ai hate de te revoir cette été toi clin d'oeil

Oui Merci Nath pour l'info et Standar20 prend pas le dernier ma toi la, il m'en faut un a moi aussi CrampéCrampéCrampé

ils vont se demander pourquoi ces aspirateurs industriels partent si vite mdrmdrmdr

Caeleagh, J'ai hâte de te revoir également Câlins Oublie pas de me dire quand tu viendras dans le coin...tsé, en ville. razz
Sylvie, je suis allée voir, il y en a en stock à une couple de place à Laval razz
Soleil, j'me disais la même chose Crampé

Caeleagh, tu es certaine que tu n'as pas des actions dans la compagnie SiffleSiffle ???

Merci Huskette doh il fallait juste que je reponde a la question , code postal doh . C'est vrai que naturel chu blonde ( pourtant Laya , elle , elle l'avait figure CrampéCrampé ). $ 29.99 c'est vraiment pas cher. Je vais aller voir ca .

C'est drole car dernierement j'ai ( apres 13 ans Siffle ) j'ai commence a "passer " l'aspirateur sur Morgan apres le brossage et il adore . Che pas pourquoi j'avais pas pense avant .

Soleil a écrit:
Caeleagh, tu es certaine que tu n'as pas des actions dans la compagnie SiffleSiffle ???

je devrait les téléphoner Sifflemdrmdr

caeleagh a écrit:
Soleil a écrit:

je devrait les téléphoner Sifflemdrmdr

oui ! qui sait, tu aurais peut etre un emploi cool à la section marketing !!! LOLLL SiffleCrampé

Le bruit ne fait pas peur au chien???? Ben est craintif de mon simple sechoir à cheveux !

Ben ici Willy a voulu jouer avec le vent et n'a pas réagit d'un poil au bruit... mais c'est une grosse guidoune lolll Siffle

Ça ne fait pas vraiment plus de bruit qu'une laveuse, une sécheuse ou ben un aspirateur ou séchoir à cheveux "normal" ... mais faudra peut etre désensibiliser ben au début ?
... heu, on a vraiment besoin d'un séchoir avec un bobox ??? lolll CrampéCrampé

Non, non. Même que je lave Ben ... aux 6 mois environs ! confus

Bien quoi ? Il pu pas gêné

t'inquiètes pas, je suis plutôt pour le fait de laver un chien le moins souvent "possible" (tsé, s'il sent bon, etc.)

Je pense par contre qu'entre Saïa (autonettoyante qui se lavait comme un chat) et un caniche, je vais avoir pas mal plus de bains à donner Sifflemdrmdr

Au moins, j'suis toute équipée !!

Halo n'a pas aimé le vent mais il c'est laisser faire avec la queue entre les jambes en panique mdr , mais Bunny a plutot profiter de la brise Crampé et n'a même pas réagie quand j'ai mit la machine a on :43:

Bon mes grosse loulouttes on peur du séchoir surpris donc la désensibilisation est commencé Mélinda et Spirit s'aproche du séchoir en marche pour de la bouffe razz mais Buffy est beaucoup plus craintive snif2 mais s'en approche si il ne fontionne pas. Charlotte et Zelda ne l'on pas encore vue. la je le laisse trainé dans la cuisine avec vous d'autre truc.

P.S sa piche de l'air cette machine la CrampéCrampéCrampé assez efficase :43:

ca tombe assez bien merci ce sujet je me cherchait justement un séchoir pour Diego j'ai été au bain canin cette semaine car ca me tentais pas de laver diego a quatre patte a terre et de plus que ma douche téléphone est brisé . alors chez au bain canin j'ai essayer un séchoir de toiletteuse quel vacarme cette machine fesait wowwwwww!!! Diego ne l'aimait pas du tout et moi j'avait l'impression d'etre sur un terrain de construction avec un compresseur a coté !!!
mais par contre wow sa seche tres vite je voyait l'eau sortir du poils et ce que j'ai aimé le plus a part la rapidité de sechage s'est le gonflement du poils que sa fait .
je n'ai presque pas eu besoin de brosser apres et Diego avait un bon ponpon et des belles fesses gonflé !!!
est ce que l'aspirateur gonfle le poils aussi??

Oui mais par contre il a fallue que je brosse réguliérement le poils dans le bon sens de ma Mélinda, car elle aurais eu plien de petite rosette et des petits pics, ca gonfle même le poils cour Crampé

est-ce que c'ESt efficace sur un chien avec 4 pouce de poils??

Parce que mon Pepsy ya le poil hyper long et si sa me prend 4 heurs a le sécher je suis mieux de m'acheter un métro et continuer avec les bouchons a oreille......

Je l'ai acheté moi aussi! sourire je ne l'ai pas essayé encore sur les chiens...mais ça l'air à pousser en masse :43:
Comme on dit........les chiens n'ont qu'à bien se tenir CrampéCrampé

Loolee, je crois que cette balayeuse "souffleur" a la même force qu'un Métro...mais à beaucoup moins cher! clin d'oeil

est-ce que l'air est chaude ou froide?
Sa fait une différence, sa sèche ben plus vite a chaud.
C'est pour sa que je voulais savoir, me semble que les balayeuse ,n'ont pas d'élément pour chauger l'air.

C'est sure que ses une super offre, mais si ses bons que sur les chien poils court,comme berger allemand, golden ect et que rendu au niveau des poils long sa n'étire pas de poils suffisament pour le défriser,
Je voulais savoir si quelqu'un ici avait essayer sur un chien poils long. comme caniche, berger anglais, afgan, terre-neuve, st-bernard,ect.......

Vous voyez ou je veux en venir... Content

SylLab a écrit:
Et elle fait assez de bruit :43:

le métro oui il fait beaucoup de bruit, je met des bouchons dans mes oreilles et mes chien porte sa .
Parce que a la longue je deviendrais sourde et j'imagine le bruit pour mes chiens .

Alors je me demande si j'achète la métro ou la balayeuse?
Je voulais peser les pour et les contre....

Stéphanie a écrit:

je n'ai presque pas eu besoin de brosser apres et Diego avait un bon ponpon et des belles fesses gonflé !!!

Ah ben chocolat de bine, juste pour ça m'a aller le chercher le séchoir :43: quand Toby arrive du toilettage il est tellement beau et quand c'est moi qui le lave, ya l'air d'un crotté cottonné LOL tout est dans le séchage d'après ce que je lis :43:

Sylhan a écrit:
Stéphanie a écrit:

Ah ben chocolat de bine, juste pour ça m'a aller le chercher le séchoir :43: quand Toby arrive du toilettage il est tellement beau et quand c'est moi qui le lave, ya l'air d'un crotté cottonné LOL tout est dans le séchage d'après ce que je lis :43:

oui tout les secrets est dans le séchage ( chuuuu faut pas le dire a tout le monde sinon je vais predre ma job de toileteuse razz )

J'ai eu une idée pas encore essayer mais pour avoir de l'air chaud pour l'aspirateur , brancher un séchoir a cheveux a moyen et le laisser dedans le bac ??? l'air qui va y sortir va être tiède ??? Si le besoin le demande :43:

loolee a écrit:
est-ce que l'air est chaude ou froide?
Sa fait une différence, sa sèche ben plus vite a chaud.
C'est pour sa que je voulais savoir, me semble que les balayeuse ,n'ont pas d'élément pour chauger l'air.

C'est sure que ses une super offre, mais si ses bons que sur les chien poils court,comme berger allemand, golden ect et que rendu au niveau des poils long sa n'étire pas de poils suffisament pour le défriser,
Je voulais savoir si quelqu'un ici avait essayer sur un chien poils long. comme caniche, berger anglais, afgan, terre-neuve, st-bernard,ect.......

Vous voyez ou je veux en venir... Content

C'est Caeleagh qui nous a donné le tuyau et elle a des Caniches sourire elle avait l'air très satisfaite..
Pour l'air, je ne sais pas, je ne l'ai pas essayé, elle doit devenir tiède à mesure que ça fonctionne??? j'sais pas....mais de l'air trop chaud..c'est pas vraiment bon..

J'vous en donnerai des nouvelles, j'ai des Schnauzers... Content

loolee a écrit:
est-ce que c'ESt efficace sur un chien avec 4 pouce de poils??

Parce que mon Pepsy ya le poil hyper long et si sa me prend 4 heurs a le sécher je suis mieux de m'acheter un métro et continuer avec les bouchons a oreille......

c'est merveilleux ma chere clin d'oeil
j'ai ma coco qui a le poil tres long (elle fait son championnat cette été)
et je te jure que une heure de sechage au lieu de 3 c'est merveilleux :43:

Voici celui que je me suis procurer l'été passé pour 50$ (vaut 99.99$) il vient souvent à 50% de rabais et 3hp, bandouillère pour facilité le mouvement...je l'aime beaucoup, en plus, il est léger et a un sac de rangement pratique...

• Créer...